Topic de AdamColeGramsci :

TANGUY du RN "On fera des économies en remplaçant la POSTE par AMAZON"

J'ai pas d'avis sur la mesure en tant que telle mais c'est très risqué de dire ça dans ce pays de boomers mentaux qui ont été éduqués à la haine des GAFAM

De toute façon le service de postage de courrier est une heresie en 2024, le papier devrait être interdit

Ca se discute ça par contre. En tout cas en zone rurale, je pense que le papier sera nettement préférable à Internet vu le réseau lamentable dans certains coins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 13 juin 2024 à 12:40:52 :

Le 13 juin 2024 à 12:39:06 :
C'est la droite "patriote" la plus traite à son pays du monde c'est dingue

Ils savent qu'avec l'étendard de l'immigration ils peuvent tout rafler sur le prolix à côté, et qu'il trouvera même des excuses pour dire de des tortionnaires politiques qu'ils ont raison.

C'est juste ce que l'on appelle de la stupidité.

Faut faire des paris : à qui le RN va vendre la France en premier ?
Aux multinationales ?
A la Russie ?

Ça fou la gerbe

Le 13 juin 2024 à 12:41:44 :

De toute façon le service de postage de courrier est une heresie en 2024, le papier devrait être interdit

Ca se discute ça par contre. En tout cas en zone rurale, je pense que le papier sera nettement préférable à Internet vu le réseau lamentable dans certains coins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Kheyou tu vas à la poste y a que des maghrebins et des Diallo tu sais pas quel type de courrier ils envoient

excellente idée. ces fonctionnaires de merde se prennent pour des demi-dieux car ils ont le monopole de la distribution du courrier. ça le remettrait à leur place

Le 13 juin 2024 à 12:41:09 :
Croire que Amazon va volontairement et gratuitement faire la distribution du courrier :)

C'est simple :
-soit ce sera à un tarif exorbitant pour compenser les pertes
-soit ça demandera aussi des sous à l'État :
:)

Une entreprise privée ne fait JAMAIS quelque chose de déficitaire sans compensation :)

Difficile d'expliquer la fonction publique à un droitardé... Car derrière faut lui expliquer comment l'état fonctionne, comment les taxes et les impôts fonctionnent....

Trop de boulot, leur éducation a été ratée tout simplement.

Le 13 juin 2024 à 12:43:09 :
excellente idée. ces fonctionnaires de merde se prennent pour des demi-dieux car ils ont le monopole de la distribution du courrier. ça le remettrait à leur place

Bien dit !!!!

Bises....

Robert

Tout ceux ayant travaillé au minimum quelques semaines à la poste savent très bien qu'elle est condamnée, à partir de là toutes les alternatives sont bonnes à considérer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le Ass disait donc vrai depuis le début à propos du RN ! :d) https://streamable.com/mkb56z https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 13 juin 2024 à 12:38:27 :

Le 13 juin 2024 à 12:34:30 :

J'avais vu qu'apparemment ils ont tellement moins de courriers à distribuer que d'ici 5-6 ans ils vont devoir se mettre à livrer des repas pour les vieux :) Ton facteur va être comme les livreurs de plateaux repas qui travaillent dans les intercommunalités :)

En vrai de vrai, c'est pas une mauvaise idée en soi vu le peu d'accès aux services, publics comme commerciaux, des personnes rurales.
Livrer cachetons et bouffe à des personnes âgées me paraît pas impertinent.

Le problème en partie du fonctionnement actuel de la Poste, c'est justement de devenir une succursale à service public dans les zones rurales. Une sorte de joker.
Ce qui peut le faire, à condition que ce soit pas systématique avec une pointe de pifomètre à cause d'une méconnaissance de certaines réalités, notamment des conditions de travail.

Ah mais ça je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant ce que je trouve gênant c'est de transformer la Poste en un service public fourre-tout comme tu le dis :ok:

Sur les bureaux de poste de banlieues éloignées ou campagne c'est un enfer.

J'étais en poste la dernière fois sur un quartier lettre qui représentait presque la moitié d'une ville de 12 500 habitants c'est absolument énorme pour un seul homme, le bureau était minuscule et à moins de dix on s'occupait des quatre/cinq villes voisines. 2 par villes :rire:

Le 13 juin 2024 à 12:41:51 :

Le 13 juin 2024 à 12:40:52 :

Le 13 juin 2024 à 12:39:06 :
C'est la droite "patriote" la plus traite à son pays du monde c'est dingue

Ils savent qu'avec l'étendard de l'immigration ils peuvent tout rafler sur le prolix à côté, et qu'il trouvera même des excuses pour dire de des tortionnaires politiques qu'ils ont raison.

C'est juste ce que l'on appelle de la stupidité.

Faut faire des paris : à qui le RN va vendre la France en premier ?
Aux multinationales ?
A la Russie ?

Ça fou la gerbe

Il vaut mieux aux Russes que ces tocards de yankee

Le 13 juin 2024 à 12:38:14 :

Le 13 juin 2024 à 12:36:12 :

Le 13 juin 2024 à 12:10:07 :
D'ailleurs pour les sous-doués qui disent que les postiers sont des branleurs, vous savez pourquoi le service est minable ?

Parce que la libéralisation est passée par là, du coup les tournées sont tellement rallongée que c'est impossible de tout faire. Les nouveaux contrats sont à 100% des contrats en CDD ou Intérimaires qui s'en branlent.

Bref le facteur est passé de la personnalité préférée des Français à une des pires. :)

Merci les libéraux. :)

J'habite à Genève quand je passe de la poste de ma commune (Carouge) à celle de France(Collonges-sous-Salève) j'ai l'impression d'être dans une poste d'un pays en développement. Je crois à l'incompétence mais jusqu'à un certain niveau.

Il y a de l'incompétence car les gens nouvellement embauchés sont incompétents, non formé et en contrat précaire, envoyé au casse pipe après une journée pour s'acclimater en binôme et les gens compétents, genre moi et les anciens, ne restent pas parce que le métier est trop dégradé. :)

C'est ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que je crois en une volonté de laisser pourrir la situation des services publics... Et puis il ne faut pas oublier que Macron est un européiste. C'est l'idée même de l'UE de vouloir une mise en concurrence des services publics.

Il faut vendre à la Chine de toute façon c'est le futur de notre monde on sera tous chinois

Le 13 juin 2024 à 12:43:03 :

Le 13 juin 2024 à 12:41:44 :

De toute façon le service de postage de courrier est une heresie en 2024, le papier devrait être interdit

Ca se discute ça par contre. En tout cas en zone rurale, je pense que le papier sera nettement préférable à Internet vu le réseau lamentable dans certains coins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Kheyou tu vas à la poste y a que des maghrebins et des Diallo tu sais pas quel type de courrier ils envoient

dans les villes et c'est pour demander des retraits ou faire des mandats cash https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/7/1706458653-capture-d-ecran-2024-01-28-a-17-17-16.jpg

Le 13 juin 2024 à 12:44:02 :

Le 13 juin 2024 à 12:41:51 :

Le 13 juin 2024 à 12:40:52 :

Le 13 juin 2024 à 12:39:06 :
C'est la droite "patriote" la plus traite à son pays du monde c'est dingue

Ils savent qu'avec l'étendard de l'immigration ils peuvent tout rafler sur le prolix à côté, et qu'il trouvera même des excuses pour dire de des tortionnaires politiques qu'ils ont raison.

C'est juste ce que l'on appelle de la stupidité.

Faut faire des paris : à qui le RN va vendre la France en premier ?
Aux multinationales ?
A la Russie ?

Ça fou la gerbe

Il vaut mieux aux Russes que ces tocards de yankee

On vend notre pays à personne on est là France et rien d'autre.

Le 13 juin 2024 à 12:40:52 :

Le 13 juin 2024 à 12:39:06 :
C'est la droite "patriote" la plus traite à son pays du monde c'est dingue

Ils savent qu'avec l'étendard de l'immigration ils peuvent tout rafler sur le prolix à côté, et qu'il trouvera même des excuses pour dire de des tortionnaires politiques qu'ils ont raison.

C'est juste ce que l'on appelle de la stupidité.

Pas forcément de la débilité. Le racisme, ça leur sert à maintenir une position sociale en garantissant qu'il y aura toujours plus bas qu'eux. Un peu comme le fait d'être rassuré parce qu'il y aura toujours le cancre de service pour avoir une moins bonne note que toi. Et ce sentiment, ils le placent au-dessus de tout, notamment de l'économie.

Le 13 juin 2024 à 12:36:23 :

Le 13 juin 2024 à 12:35:26 :

Le 13 juin 2024 à 12:33:40 :
pourquoi y'a écrit "le RN veut" sur l'image ? alors que ce n'est pas prévu par le RN mais que c'est juste un phrase cité par un random ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

ah oui parce qu'on est dans la génération tiktok/insta le cerveau des golem ne fonctionne pas plus de 3seconde et donc, on peu plus ou moins dire ce qu'on veut ça marchera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Cf le plus grand intellectuel du forum. :noel:

exa exa en dépit des haters https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 13 juin 2024 à 12:43:33 :

Le 13 juin 2024 à 12:43:09 :
excellente idée. ces fonctionnaires de merde se prennent pour des demi-dieux car ils ont le monopole de la distribution du courrier. ça le remettrait à leur place

Bien dit !!!!

Bises....

Robert

Putain le niveau mon khey..... Le niveau qu'on se tape en France face à nos droitardés.... Je savais que c'était haut du panier, mais qu'ils soient prêt à tout privatiser sans même comprendre les tenants des aboutissants alors que c'est ce qu'ils critiquaient chez Macron....

Ça prouve juste que ce sont des gosses apeurés sous éduqués

Ayooo fini la TV d'état fini la poste bientôt plus de prime d'activité plus d'apl retraite a 64 ans

La viande non française dans les cantine
Mais au moins on aura essayé l'extrême droite

Données du topic

Auteur
AdamColeGramsci
Date de création
13 juin 2024 à 12:00:35
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 369