Topic de Nuwoxuka :

J'ai utilisé la sorcellerie pour nuire à quelqu'un

Supprimé

Le 16 juin 2024 à 19:47:53 :
Je crois ni au paradis ni à l'enfer, mais bon séjour dans les flammes mon khey

Aya ce post

Le 16 juin 2024 à 19:44:54 :
Si ça marchait vraiment tous les politiciens se feraient maudire constamment et n'arriveraient pss à gouverner.

C'est EXACTEMENT ce que je me disais.
Réfléchissez, les superstitieux.
Poutine, Erdogan, Biden, Xi, Macron seraient en PLS depuis longtemps.
Le Pen, détesté par une grande partie de la France depuis plus de 50 ans : 96 ans, 0 cancer :)

Le 16 juin 2024 à 19:46:50 :

Le 16 juin 2024 à 19:41:23 :
Ça y est t'as pris ta place pour l'enfer, la sorcellerie te fait quitter ta religion quand tu la pratiques et demande aux djinn de te rendre service

Maintenant force toi a rien dire et soit rationnel car te dénoncer te détruira encore plus

C'est dieu qui te fait culpabiliser et a recouvert ton âme de noir, c'est le reflet de la nature de ton acte

"Rationnel" le comble pour une personne qui croit en un être auquel on n'a aucune preuve de son existence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bien que la finalité que voulait l'auteur est immoral, il n'en demeure pas bien même qu'il n'y a AUCUNE PREUVE que cela soit lié à Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est pas un hasard, si t'es renseigné sur la sorcellerie tu comprendras que c'est pas un alignement des astres qui provoque à l'auteur ce qui lui est arrivé

L'op qui confond causalité et Correlation :rire:
c'est lui qui t'a mené la vie dure alors que tu as rien fait

Le 16 juin 2024 à 19:44:35 :

Le 16 juin 2024 à 19:41:01 :
Mec n'écoute pas ceux qui te parlent de coïncidence

Tu as été baptisé ? Va te confesser chez un prêtre catholique

Et tu aura sans doute besoin de prières de délivrance ou d'exorcismes

Contacte le père Dominique auzenet exorciste du diosese du Mans, si les prêtres de ton diosese te prennent pas au sérieux (ya parfois des prêtres non sérieux)

Oui baptisé, comme je l'ai indiqué plus haut je n'étais plus très croyant, cet évènement a chamboulé ma vie.

Tu penses que je peux être lié à un démon maintenant ?

Oui c'est une certitude

L'op si ton vaudou etait aussi puissant, il aurait anéanti le rn et la lfi.

Le 16 juin 2024 à 19:44:54 :
Si ça marchait vraiment tous les politiciens se feraient maudire constamment et n'arriveraient pss à gouverner.

D'après l'OP il faut quand même parvenir à avoir des élements personnels comme un cheveu ou un ongle, pas sûr que tu puisses choper un ongle de Macron aussi facilement.

Et si ce monde est réel, il doit y avoir des protections contre ce genre de choses je suppose :(

Tu est catholique ou protestant ? Orthodoxe ?

Le 16 juin 2024 à 19:45:30 :

Le 16 juin 2024 à 19:43:55 :
Rassurez-moi, toutes les réponses en mode "t'as pactisé avec le Malin" sont des trolls, on est d'accord ?

Sinon, putain le niveau de superstition médiévale dans mon pays.

Arrête de dire des bêtises l'athée, tu crois que la terre s'est créé d'elle même

Absolument NOT READY pour le néant le superstitieux :)

Mec si tu est catholique et pas loin de ma région (je t'ai mp) je suis prêt à t'emmener moi même auprès de prêtres catholiques qui confessent tous les jours

Tu as l'Eglise st Sulpice où ils confessent tous les jours

Le 16 juin 2024 à 19:49:08 :
Tu est catholique ou protestant ? Orthodoxe ?

Je suis catholique à présent, plus convaincu que jamais

Etant apprentie sorcière, j'aimerais disposer de tels pouvoirs et commander à des esprits aussi puissants, pour le moment j'arrive juste à concocter des élixirs qui donnent la chiasse ou des potions d'impuissance, je sais même pas encore faire un philtre d'amour :-(

Le 16 juin 2024 à 19:48:05 :

Le 16 juin 2024 à 19:44:54 :
Si ça marchait vraiment tous les politiciens se feraient maudire constamment et n'arriveraient pss à gouverner.

C'est EXACTEMENT ce que je me disais.
Réfléchissez, les superstitieux.
Poutine, Erdogan, Biden, Xi, Macron seraient en PLS depuis longtemps.
Le Pen, détesté par une grande partie de la France depuis plus de 50 ans : 96 ans, 0 cancer :)

Ne confonds pas la pseudo sorcellerie de gamine ou de wannabe avec le réel satanisme secret plurimillenaire qui peut tuer toute ta famille et est pratique que par les plus hauts francs maçons et gens qui embrassent le diable et sont déjà particuliers depuis la naissance et supérieurs a la masse

Mec si tu est catholique et pas loin de ma région (je t'ai mp) je suis prêt à t'emmener moi même auprès de prêtres catholiques qui confessent tous les jours

Tu as l'Eglise st Sulpice où ils confessent tous les jours
À Paris

J'ai fait pareil avec des entités goetiques ça marche bien mais les golems n'y croiront jamais

Le 16 juin 2024 à 19:50:37 :

Le 16 juin 2024 à 19:49:08 :
Tu est catholique ou protestant ? Orthodoxe ?

Je suis catholique à présent, plus convaincu que jamais

Alors va te confesser de toute urgence et n'écoute pas les suppôts de satan qui t'en dissuaderaient

Le 16 juin 2024 à 19:39:30 :

Le 16 juin 2024 à 19:35:29 :
La seule chose que tu devrais regretter, c'est l'argent que t'as filé à un mec pour qu'il te dise « et voilà, travail effectué » dès lors qu'une merde tombe sur le mec que tu lui avais désigné. :hap:

Ton vaudou est un charlatan sans aucun pouvoir, et l'origine de ce cancer n'a rien à voir avec ton petit séjour chez un sorcier.

C'est ce que je me suis dit pendant un moment pour soulager ma conscience, mais deux détails font que j'ai du mal à croire que c'est un hasard.

Il est tombé en arrêt maladie environ deux mois après la consultation, et le cancer qu'il a eu est extrêmement rare surtout pour une personne de son âge. À la limite un accident de voiture pourquoi pas, ça peut arriver à tout le monde mais ça c'est beaucoup trop bizarre, mais au fond de moi j'espère que tu as raison khey.

Khey, le business de ce mec c'est précisément :
- te soutirer de la thune en te promettant qu'il arrivera une merde au mec
- attendre qu'une merde arrive, et elle finit toujours par arriver, personne n'a une vie qui se déroule comme sur des roulettes de A à Z
- lâcher un « et voilà, travail effectué :-))) »

En l'occurence la merde là, elle est grave et rare, donc ça te trouble énormément, et c'est normal. Sauf que les maladies rares et graves, ça arrive. Et si ça avait été autre chose, moins grave et moins rare, il t'aurait fait croire aussi que c'était de son fait, mais t'aurais juste été moins troublé. Et t'aurais trouvé d'autre détails étranges qui laissent croire que c'est bien le vaudou (comme par hasard ça a un rapport avec le taf, ou bien comme par hasard ça l'éloigne géographiquement, ou comme par hasard ça a un lien avec ses relations amoureuses alors que tout part de là, etc.)

Vraiment t'as juste perdu de la thune au profit d'un charlatan, c'est le seul truc malheureux te concernant dans cette histoire.

Le 16 juin 2024 à 19:50:41 :
Etant apprentie sorcière, j'aimerais disposer de tels pouvoirs et commander à des esprits aussi puissants, pour le moment j'arrive juste à concocter des élixirs qui donnent la chiasse ou des potions d'impuissance, je sais même pas encore faire un philtre d'amour :-(

Des elixirs qui donnent la chiasse, pas mal de kébabs et de buffets chinois en font aussi, pas de quoi s'affoler :)

Données du topic

Auteur
Nuwoxuka
Date de création
16 juin 2024 à 19:20:33
Date de suppression
16 juin 2024 à 20:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 165