Topic de Nuwoxuka :

J'ai utilisé la sorcellerie pour nuire à quelqu'un

Supprimé

Ça y est t'as pris ta place pour l'enfer, la sorcellerie te fait quitter ta religion quand tu la pratiques et demande aux djinn de te rendre service

Maintenant force toi a rien dire et soit rationnel car te dénoncer te détruira encore plus

C'est dieu qui te fait culpabiliser et a recouvert ton âme de noir, c'est le reflet de la nature de ton acte

Tu auras un retour de karma. Après, à ta mort, tu vas errer entre l'enfer et le paradis. Soit, tu vas revivre une autre vie, soit tu vas passer le reste dans les Enfers.

Si fake = retour à la liste des sujets.

Si no fake = j'ai deux nouvelles pour toi l'OP, une bonne et une mauvaise. La bonne, t'es à l'origine de la mort de PERSONNE mon bon clé. La mauvaise, t'es foutrement naïf, superstitieux et influençable, faut te reprendre mon bon clé.

Le 16 juin 2024 à 19:41:01 :
Mec n'écoute pas ceux qui te parlent de coïncidence

Tu as été baptisé ? Va te confesser chez un prêtre catholique

Et tu aura sans doute besoin de prières de délivrance ou d'exorcismes

Contacte le père Dominique auzenet exorciste du diosese du Mans, si les prêtres de ton diosese te prennent pas au sérieux (ya parfois des prêtres non sérieux)

:rire: :rire: :rire:

Le 16 juin 2024 à 19:24:35 :
Bon séjour en enfer l'op

Le 16 juin 2024 à 19:39:40 :
En tout cas l'OP, saches que des histories et des témoignages comme ça y'en a pléthore... et bien entendu, puisque ce n'est pas vérifiable empiriquement, ça crie au fake.
Saches que la sorcellerie et la magie est pratiquée sur les cinq contient, et ce, par toutes les civilisations ayant existés par le passé, et qui existent à l'heure d'aujourd'hui ; on en retrouve des symboles et des notions assez similaires. Simple coïncidence ? ou preuves à l'appui ?

L'ironie dans tout ça c'est que je n'étais plus très croyant et j'avais plus été à l'Église depuis ma confirmation, cet évènement m'a transformé profondément.

Tu n'es pas responsable, les vaudous sont des gens qui se servent des personnes superstitueuses pour se faire de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ne prend pas les parts de responsabilité de ce pauvre cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 16 juin 2024 à 19:41:48 :
Tu auras un retour de karma. Après, à ta mort, tu vas errer entre l'enfer et le paradis. Soit, tu vas revivre une autre vie, soit tu vas passer le reste dans les Enfers.

:rire:

Les mecs qui disent ça :rire:

Les gars arrêtez vos délire, après la mort il n'y a rien, vous n'existez plus.
Le paradis/l'enfer c'est un délire de mec gentil qui veut se rassurer et croire que les méchant iront en enfer et les gentils au paradis

Pour en revenir à l'op, c'est chaud son histoire aya

L'op qui va se réincarner en inde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487779320-img-7786.jpg

Rassurez-moi, toutes les réponses en mode "t'as pactisé avec le Malin" sont des trolls, on est d'accord ?

Sinon, putain le niveau de superstition médiévale dans mon pays.

Ça me fait pensé a il y a quelques années quand un khey a fait un topic sérieux sur le fait d'invoqué une succube pour qu’elle soit son esclave sexuelle et qu'elle prenne l'apparence de qui il veut car il en avait marre d’être puceau :rire: , depuis plus jamais eu de nouvelle de ce khey démoniste :hap: .

Le 16 juin 2024 à 19:41:01 :
Mec n'écoute pas ceux qui te parlent de coïncidence

Tu as été baptisé ? Va te confesser chez un prêtre catholique

Et tu aura sans doute besoin de prières de délivrance ou d'exorcismes

Contacte le père Dominique auzenet exorciste du diosese du Mans, si les prêtres de ton diosese te prennent pas au sérieux (ya parfois des prêtres non sérieux)

Oui baptisé, comme je l'ai indiqué plus haut je n'étais plus très croyant, cet évènement a chamboulé ma vie.

Tu penses que je peux être lié à un démon maintenant ?

Si ça marchait vraiment tous les politiciens se feraient maudire constamment et n'arriveraient pss à gouverner.

Le 16 juin 2024 à 19:43:19 :

Le 16 juin 2024 à 19:41:48 :
Tu auras un retour de karma. Après, à ta mort, tu vas errer entre l'enfer et le paradis. Soit, tu vas revivre une autre vie, soit tu vas passer le reste dans les Enfers.

:rire:

Les mecs qui disent ça :rire:

Les gars arrêtez vos délire, après la mort il n'y a rien, vous n'existez plus.
Le paradis/l'enfer c'est un délire de mec gentil qui veut se rassurer et croire que les méchant iront en enfer et les gentils au paradis

Pour en revenir à l'op, c'est chaud son histoire aya

Regarde les travaux de Chico Xavier, tu seras surpris.

Le 16 juin 2024 à 19:43:55 :
Rassurez-moi, toutes les réponses en mode "t'as pactisé avec le Malin" sont des trolls, on est d'accord ?

Sinon, putain le niveau de superstition médiévale dans mon pays.

Arrête de dire des bêtises l'athée, tu crois que la terre s'est créé d'elle même

Le 16 juin 2024 à 19:44:17 :
Ça me fait pensé a il y a quelques années quand un khey a fait un topic sérieux sur le fait d'invoqué une succube pour qu’elle soit son esclave sexuelle et qu'elle prenne l'apparence de qui il veut car il en avait marre d’être puceau :rire: , depuis plus jamais eu de nouvelle de ce khey démoniste :hap: .

Cet invocateur de démone sexuelle qui vit sa meilleur vie depuis :hap:

Moi aussi je fais des leviossa dans mon cul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573067582-aqua-19.png

Le 16 juin 2024 à 19:44:54 :
Si ça marchait vraiment tous les politiciens se feraient maudire constamment et n'arriveraient pss à gouverner.

Ouais c'est bizarre
Ou même des joueurs de foot qui pourrait provoquer de la jalousie et pourtant ils ont été toujours au top sans blessure particulière etc ou alors remis vite sur pied

Le 16 juin 2024 à 19:41:23 :
Ça y est t'as pris ta place pour l'enfer, la sorcellerie te fait quitter ta religion quand tu la pratiques et demande aux djinn de te rendre service

Maintenant force toi a rien dire et soit rationnel car te dénoncer te détruira encore plus

C'est dieu qui te fait culpabiliser et a recouvert ton âme de noir, c'est le reflet de la nature de ton acte

"Rationnel" le comble pour une personne qui croit en un être auquel on n'a aucune preuve de son existence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bien que la finalité que voulait l'auteur est immoral, il n'en demeure pas bien même qu'il n'y a AUCUNE PREUVE que cela soit lié à Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je crois ni au paradis ni à l'enfer, mais bon séjour dans les flammes mon khey

Données du topic

Auteur
Nuwoxuka
Date de création
16 juin 2024 à 19:20:33
Date de suppression
16 juin 2024 à 20:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 230