Les brocantes sont devenus toxique aujourd'hui
Le 09 juin 2024 Ă 17:37:44 :
Cest quoi cette histoire de lampe torche?
Ce sont les ratisseurs qui sont là a l'ouverture du vide grenier, au moment où les exposants sont pas encore déposé leurs affaires, qui fouillent sans vergogne les remorques, toquent la vitre en demandant "vous vendez des jeux ?...
Tu les remarques vite, ils sont en mode pressé et énervé.
Le 09 juin 2024 Ă 17:59:19 :
Ayaaa vous avez des vidéos de trucs comme ça ?
Les youtubeurs n'aiment pas montrer ces passages.
Comme ici https://youtu.be/xOf_JJflecQ?si=qTMsS1yuUQeGAfsM
Le 09 juin 2024 Ă 17:57:11 :
Cest quoi cette histoire de lampe torche?Hormis l'été, il fait souvent nuit noire quand les ratisseurs débarquent pour fouiller les stands et les voitures des exposants.
Bordel
Perso je fais mon brocante-game sur le bon coin, achat/revente de matériel en tout genre HS remis en état
J'avais amené le carton vide de ma neo geo que j'avais posé sur la plage arrière de ma voiture quand j'étais exposant
Des DIZAINES de gars qui venaient demander le prix....
Et moi de répondre "elle est réservée je l'ai vendu 30€, je connais pas"
Les voirs proposer des prix plus élevés et être intransigeant : " désolé, c'est vendu!"
Au final j'ai fait genre que je regarde, et j'ai mis dans la voiture, je dis vente annulé merci au revoir.
Le 09 juin 2024 Ă 18:35:48 :
J'avais amené le carton vide de ma neo geo que j'avais posé sur la plage arrière de ma voiture quand j'étais exposantDes DIZAINES de gars qui venaient demander le prix....
Et moi de répondre "elle est réservée je l'ai vendu 30€, je connais pas"
Les voirs proposer des prix plus élevés et être intransigeant : " désolé, c'est vendu!"
Y'a un an j'avais fait genre que j'avais une boîte Sega saturn a l'arrière...tous les ravisseurs étaient a cote de de ma voiture en attendant que je sorte mes articles.
Ils voulaient des jeux, j'ai dit genre que je l'ai acheté a un autre exposant avant de déposer mes trucs
Pas compris non plus
Elle vendait sa Switch lite avec des jeux , et le mec forçant avec un air énervé de lui vendre pour 20€.
Il sortait pleins de prétexte, genre c'est sans garantie, ça vaut rien, des défauts imaginaire...
La maman tellement saoulée a annulé la vente et a gardée le lot.
Elle a bien répondue en disant qu'elle reviendra chez Micromania ils lui reprennent bien, et sa môme peut s'acheter la Switch normale.
Le 09 juin 2024 Ă 18:42:45 :
Cest quoi cette histoire de lampe torche?Pas compris non plus
Lol, c'est quand il fait nuit a 5h00 du matin, donc ils ont leurs lampes torches pour bien voir...seuls les ratisseurs sont comme ça.
Le 09 juin 2024 Ă 18:44:44 :
Le truc le plus dégueulasse que j'ai vu en vide grenier, c'est des groupes qui forcent une enfant accompagné de sa mère vendre le lot pour rien.
Elle vendait sa Switch lite avec des jeux , et le mec forçant avec un air énervé de lui vendre pour 20€.
Il sortait pleins de prétexte, genre c'est sans garantie, ça vaut rien, des défauts imaginaire...
Elle a bien répondue en disant qu'elle reviendra chez Micromania ils lui reprennent bien, et sa môme peut s'acheter la Switch normale.
Le 09 juin 2024 Ă 18:41:54 :
Vous prenez le risque de vous faire forcer la voiture.
J'ai assisté a une truc similaire, le mec sort 3 sac cabas de plusieurs jeux, tous les ratisseurs se sont ruée comme des zombies sur une proie et se bousculent...
Bémol c'était que des jeux PES sur PS2, ou FIFA...aucun jeu intéressant.
Le 09 juin 2024 Ă 18:46:25 :
Le 09 juin 2024 Ă 18:44:44 :
Le truc le plus dégueulasse que j'ai vu en vide grenier, c'est des groupes qui forcent une enfant accompagné de sa mère vendre le lot pour rien.
Le problème, les gens peuvent être violent, je l'ai vu une fois.
J'avais pas vu que le mec négociait le lot, j'arrive normal et regarde les jeux PS2, et le mec a côté en mode énervé me dit , monsieur c'est vendu (traduction c'est lui qui est dessus).
Données du topic
- Auteur
- SuperSangokuGT
- Date de création
- 9 juin 2024 Ă 16:17:41
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54