Topic de yuhmi :

ici on décrit très mal un FILM / SERIE

Supprimé

Le 14 juin 2024 à 11:10:35 :

Le 14 juin 2024 à 11:02:27 :
Y a un chevalier de la table ronde qui coupe la tête à un ENT et il se relève et va lui faire la même 1 an plus tard

The Green Knight.

Oui :bravo:

Le 14 juin 2024 à 11:03:28 :
C'est une femme qui fait une enquête mais parfois elle voir une femme dans un arbre qui joue de la guitare et aussi y'a le père un peu fou là avec ses deux fils et une histoire de l'enfant qui attendait un bébé.

Le film d’horreur dans une école avec la fille moche de GOT que ma copine m’a fait voir. T’as pas honte d’avoir ces refs ? J’espère que c’est ta copine aussi qui t’a forcé à le voir.

Un type plonge dans les chiottes d'un pub à Edimbourg, s'enfonce dans un tapi. Tape dans un lycéenne. Bosse dans l'immobilier à Londres et fini par se barrer avec un sac de sport au petit matin sans réveiller ses potes de chambrée.

Le 14 juin 2024 à 11:02:19 :
Le monde entier est stérile, un bébé arrive c'est un miracle.

Les fils de l'homme ?

Le 14 juin 2024 à 11:19:57 :
Un type plonge dans les chiottes d'un pub à Edimbourg, s'enfonce dans un tapi. Tape dans un lycéenne. Bosse dans l'immobilier à Londres et fini par se barrer avec un sac de sport au petit matin sans réveiller ses potes de chambrée.

Transpotting

Le 14 juin 2024 à 11:21:56 :

Le 14 juin 2024 à 11:19:57 :
Un type plonge dans les chiottes d'un pub à Edimbourg, s'enfonce dans un tapi. Tape dans un lycéenne. Bosse dans l'immobilier à Londres et fini par se barrer avec un sac de sport au petit matin sans réveiller ses potes de chambrée.

Transpotting

oui :)

Un adolescent africain réussit à relier une roue de vélo et une dynamo à une batterie et PAF ça en fait un Thomas Edison chez netflix

Description :

C'est plein de pelos qui décident de faire le tour du monde en train. Sauf que les pelos en classe éco en ont marre de bouffer de la merde et décident de remonter les wagons pour que ça change.

Le 14 juin 2024 à 11:24:46 :
Description :

C'est plein de pelos qui décident de faire le tour du monde en train. Sauf que les pelos en classe éco en ont marre de bouffer de la merde et décident de remonter les wagons pour que ça change.

J’ai mais je passe mon tour :noel:

Le 14 juin 2024 à 11:24:46 :
Description :

C'est plein de pelos qui décident de faire le tour du monde en train. Sauf que les pelos en classe éco en ont marre de bouffer de la merde et décident de remonter les wagons pour que ça change.

Le pourfendeur de glacier.

Le 14 juin 2024 à 11:29:15 :

Le 14 juin 2024 à 11:24:46 :
Description :

C'est plein de pelos qui décident de faire le tour du monde en train. Sauf que les pelos en classe éco en ont marre de bouffer de la merde et décident de remonter les wagons pour que ça change.

Le pourfendeur de glacier.

Yep. :noel:

Description :

C'est un flic sous couverture qui infiltre un dangereux gang pour tenter de les faire tomber. A mesure que son enquête avance, il en pince pour un des membres et ne sais plus quoi faire. Son masque tombe lors d'un braquage qui tourne très mal.

Un prolo tape dans une bourgeoise et fini par boire la tasse.

Le 14 juin 2024 à 11:34:10 :
Description :

C'est un flic sous couverture qui infiltre un dangereux gang pour tenter de les faire tomber. A mesure que son enquête avance, il en pince pour un des membres et ne sais plus quoi faire. Son masque tombe lors d'un braquage qui tourne très mal.

Point Break ? :noel:

Le 14 juin 2024 à 11:41:41 :

Le 14 juin 2024 à 11:34:10 :
Description :

C'est un flic sous couverture qui infiltre un dangereux gang pour tenter de les faire tomber. A mesure que son enquête avance, il en pince pour un des membres et ne sais plus quoi faire. Son masque tombe lors d'un braquage qui tourne très mal.

Point Break ? :noel:

Nope !

Une ado qui apprend à lire à Léon pour venger ses parents.

Le 14 juin 2024 à 11:35:26 :
Un prolo tape dans une bourgeoise et fini par boire la tasse.

Je tente les choses de la vie

Le 14 juin 2024 à 11:43:12 :
Une ado qui apprend à lire à Léon pour venger ses parents.

T'as pas plus simple ? C'est chaud là...

Le 14 juin 2024 à 11:44:31 JC-VDD :

Le 14 juin 2024 à 11:43:12 :
Une ado qui apprend à lire à Léon pour venger ses parents.

T'as pas plus simple ? C'est chaud là...

Il boit du lait et prend soin d'une plante.

Le 14 juin 2024 à 11:44:30 :

Le 14 juin 2024 à 11:35:26 :
Un prolo tape dans une bourgeoise et fini par boire la tasse.

Je tente les choses de la vie

non

Données du topic

Auteur
yuhmi
Date de création
13 juin 2024 à 00:27:29
Date de suppression
26 juillet 2024 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1747
Nb. messages JVC
1690
En ligne sur JvArchive 226