Topic de yuhmi :

ici on décrit très mal un FILM / SERIE

Supprimé

Le 14 juin 2024 à 08:30:48 :

Le 14 juin 2024 à 08:28:59 :

Le 14 juin 2024 à 08:26:12 :
Alors ça joue encore ce matin ou pas ? :hap:

J’aimerais mais trop bourré pour enclencher. Quelqu’un se dévoue ?

Bon jme lance alors
C'est l'histoire d'un mec qui saute sur un avion a cause d'un probleme informatique

Iron Man.

Le 14 juin 2024 à 08:35:28 :

Le 14 juin 2024 à 08:30:48 :

Le 14 juin 2024 à 08:28:59 :

Le 14 juin 2024 à 08:26:12 :
Alors ça joue encore ce matin ou pas ? :hap:

J’aimerais mais trop bourré pour enclencher. Quelqu’un se dévoue ?

Bon jme lance alors
C'est l'histoire d'un mec qui saute sur un avion a cause d'un probleme informatique

Iron Man.

Non :)

Le 14 juin 2024 à 08:38:07 :

Le 14 juin 2024 à 08:37:23 :
Au bol Die Hard 4

Bravo khey :ok:
https://youtu.be/jsz79bztNJI?si=wHzBuQWjn0T0r_Mu&t=91

Ahi j’avais juste la réf piraté informatique et pour sauter sur un avion ça devait être un film du genre. Ok je réfléchis pour mon film

C’est le fantôme du Sergent Hartman qui revient pour bully un jeune juif, même qu’il lui met des claques dans la gueule pour lui apprendre la cadence et comme avec Baleine il le pousse à bout et ça tourne mal

Le 14 juin 2024 à 08:43:26 :
C’est le fantôme du Sergent Hartman qui revient pour bully un jeune juif, même qu’il lui met des claques dans la gueule pour lui apprendre la cadence et comme avec Baleine il le pousse à bout et ça tourne mal

Oulà :(

Description :

C'est un mec qui a l' idée d'éteindre un incendie en faisant exploser un liquide. Du coup, il demande à des pelos de faire le transport en plein désert, malgré le danger. Evidemment, le trajet se passe pas super bien. :hap:

Le 14 juin 2024 à 08:43:26 :
C’est le fantôme du Sergent Hartman qui revient pour bully un jeune juif, même qu’il lui met des claques dans la gueule pour lui apprendre la cadence et comme avec Baleine il le pousse à bout et ça tourne mal

C'est Whiplash, non ? :rire:

Le 14 juin 2024 à 08:50:52 :
Description :

C'est un mec qui a l' idée d'éteindre un incendie en faisant exploser un liquide. Du coup, il demande à des pelos de faire le transport en plein désert, malgré le danger. Evidemment, le trajet se passe pas super bien. :hap:

C’est pas un remake pourri du convoi de la peur (à cause du désert) mais j’ai pas le nom quoi que ça me dit un truc

wtf je dois être trop bourré et j’ai supp ma description donc je la reposte :

C’est le fantôme du Sergent Hartmann qui revient pour bully un juif même qu’il lui fout des claques parce qu’il est pas en cadence. À la fin ça fini moins mal qu’avec Baleine mais il prend cher quand même.

Le 14 juin 2024 à 09:16:47 :

Le 14 juin 2024 à 08:50:52 :
Description :

C'est un mec qui a l' idée d'éteindre un incendie en faisant exploser un liquide. Du coup, il demande à des pelos de faire le transport en plein désert, malgré le danger. Evidemment, le trajet se passe pas super bien. :hap:

C’est pas un remake pourri du convoi de la peur (à cause du désert) mais j’ai pas le nom quoi que ça me dit un truc

En effet, c'est Le Salaire de la peur. Mais c'est une description de l'original de 1953. :hap: Je n'ai pas vu le remake récent mais ça n'a pas l'air de voler haut, effectivement.

Putain je me suis fan supp ma description parce que j’ai juste dit le mot J :ouch: ca ça c’est une insulte maintenant ?

Donc: C’est le fantôme du Sergent Hartmann qui revient pour bully unashkénaze :)meme qu’il lui met de grosses claques pck il est pas en cadence. Ça finit moins mal qu’avec Baleine mais quand même il prend cher.

Le 14 juin 2024 à 09:31:19 :
Putain je me suis fan supp ma description parce que j’ai juste dit le mot J :ouch: ca ça c’est une insulte maintenant ?

Donc: C’est le fantôme du Sergent Hartmann qui revient pour bully unashkénaze :)meme qu’il lui met de grosses claques pck il est pas en cadence. Ça finit moins mal qu’avec Baleine mais quand même il prend cher.

Putain c'était ça alors ? Même pas réponse a été supprimée bordel. :(

Du coup je recommence, c'est Whiplash ? :noel:

Le 14 juin 2024 à 09:29:30 :

Le 14 juin 2024 à 09:16:47 :

Le 14 juin 2024 à 08:50:52 :
Description :

C'est un mec qui a l' idée d'éteindre un incendie en faisant exploser un liquide. Du coup, il demande à des pelos de faire le transport en plein désert, malgré le danger. Evidemment, le trajet se passe pas super bien. :hap:

C’est pas un remake pourri du convoi de la peur (à cause du désert) mais j’ai pas le nom quoi que ça me dit un truc

En effet, c'est Le Salaire de la peur. Mais c'est une description de l'original de 1953. :hap: Je n'ai pas vu le remake récent mais ça n'a pas l'air de voler haut, effectivement.

Ahhh oui j’ai juste vu celui de Friedkin j’avais oublié que c’était lui même un remake

Le 14 juin 2024 à 09:34:41 :

Le 14 juin 2024 à 09:31:19 :
Putain je me suis fan supp ma description parce que j’ai juste dit le mot J :ouch: ca ça c’est une insulte maintenant ?

Donc: C’est le fantôme du Sergent Hartmann qui revient pour bully unashkénaze :)meme qu’il lui met de grosses claques pck il est pas en cadence. Ça finit moins mal qu’avec Baleine mais quand même il prend cher.

Putain c'était ça alors ? Même pas réponse a été supprimée bordel. :(

Du coup je recommence, c'est Whiplash ? :noel:

Oui pelo :noel:

Le 14 juin 2024 à 09:36:10 :

Le 14 juin 2024 à 09:34:41 :

Le 14 juin 2024 à 09:31:19 :
Putain je me suis fan supp ma description parce que j’ai juste dit le mot J :ouch: ca ça c’est une insulte maintenant ?

Donc: C’est le fantôme du Sergent Hartmann qui revient pour bully unashkénaze :)meme qu’il lui met de grosses claques pck il est pas en cadence. Ça finit moins mal qu’avec Baleine mais quand même il prend cher.

Putain c'était ça alors ? Même pas réponse a été supprimée bordel. :(

Du coup je recommence, c'est Whiplash ? :noel:

Oui pelo :noel:

C'est la cadence qui m'a mis la puce à l'oreille. :noel:

J'avais jamais fait attention à la ressemblance entre Lee ErmeyRIP... :-(et J.K. Simmons. :rire:

Le 14 juin 2024 à 09:40:20 :

Le 14 juin 2024 à 09:36:10 :

Le 14 juin 2024 à 09:34:41 :

Le 14 juin 2024 à 09:31:19 :
Putain je me suis fan supp ma description parce que j’ai juste dit le mot J :ouch: ca ça c’est une insulte maintenant ?

Donc: C’est le fantôme du Sergent Hartmann qui revient pour bully unashkénaze :)meme qu’il lui met de grosses claques pck il est pas en cadence. Ça finit moins mal qu’avec Baleine mais quand même il prend cher.

Putain c'était ça alors ? Même pas réponse a été supprimée bordel. :(

Du coup je recommence, c'est Whiplash ? :noel:

Oui pelo :noel:

C'est la cadence qui m'a mis la puce à l'oreille. :noel:

J'avais jamais fait attention à la ressemblance entre Lee ErmeyRIP... :-(et J.K. Simmons. :rire:

Bah pas trop physiquement mais dans l’attitude c’est clairement la réincarnation autant sadique d’Hartmann dans une école de jazz plutôt que militaire :rire:

Description :

C'est une poubelle ambulante qui tombe amoureux d'un vibro géant, sauf qu'elle s'en tape. Il décide quand même de la suivre dans l'espace et fout le bordel dans le vaisseau mère du vibro avant de revenir sur Terre. :hap:

Le 14 juin 2024 à 09:46:25 :
Description :

C'est une poubelle ambulante qui tombe amoureux d'un vibro géant, sauf qu'elle s'en tape. Il décide quand même de la suivre dans l'espace et fout le bordel dans le vaisseau mère du vibro avant de revenir sur Terre. :hap:

Je laisse à un autre venez les kheys c’est marrant ce genre de topics :noel:

Données du topic

Auteur
yuhmi
Date de création
13 juin 2024 à 00:27:29
Date de suppression
26 juillet 2024 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1747
Nb. messages JVC
1690
En ligne sur JvArchive 125