Le 11 juin 2024 à 22:49:56 :Bonsoir à tous,J'ai fait le tour des livres de Stephen King, Thilliez, Lovecraft, Masterton et Chattam..Avez vous des conseils de livres qui vous ont donné des frissons peu importe le style ( paranormal, huis clos, histoires vraies...) ?Merci
Le 11 juin 2024 à 22:49:56 :Bonsoir à tous,
J'ai fait le tour des livres de Stephen King, Thilliez, Lovecraft, Masterton et Chattam..
Avez vous des conseils de livres qui vous ont donné des frissons peu importe le style ( paranormal, huis clos, histoires vraies...) ?
Merci
Je croyais que Thilliez n’avait écrit que des polars. Maxime Chattam a écrit un genre de parodie de shining avec Le Signal
Le 04 novembre 2024 à 17:50:39 :Le 11 juin 2024 à 22:49:56 :Bonsoir à tous,J'ai fait le tour des livres de Stephen King, Thilliez, Lovecraft, Masterton et Chattam..Avez vous des conseils de livres qui vous ont donné des frissons peu importe le style ( paranormal, huis clos, histoires vraies...) ?MerciJe croyais que Thilliez n’avait écrit que des polars. Maxime Chattam a écrit un genre de parodie de shining avec Le Signal
Le 04 novembre 2024 à 17:50:39 :
Très sympa Le signal
La chambre des morts de Franck Thilliez m'a mis mal à l'aise à plusieurs moments
De Armelle carbonel:-Siniestra-Criminal loft-Majestic murder
L'empereur blanc le début est bien la fin bof et là je vais commencer Enigma
De Patrick Sénécal-Les 7 jours du talion-5150 rue des Ormes-Faims
De Mattias Koping-Les démoniaques
De Béatrice Fronton-l'ile des condamnés
De Angelina Delcroix-Synopsix