Topic de monsieur-pari :

Vos meilleurs livres d'épouvante, horreur ?

D'autres livres flippants ?
Autant Lovecraft j'avais ressenti la petite ambiance flippante mais SK ça fait jamais peur + chiant
C'est vrai que Lovecraft a bien vieillit.
C'est tellement dur d'avoir des frissons maintenant.
Je tente "Vous êtes cordialement invités" de Alex Sol, j'ai eu de bons retours dessus.

Le 11 juin 2024 à 22:49:56 :
Bonsoir à tous,

J'ai fait le tour des livres de Stephen King, Thilliez, Lovecraft, Masterton et Chattam..

Avez vous des conseils de livres qui vous ont donné des frissons peu importe le style ( paranormal, huis clos, histoires vraies...) ?

Merci

Je croyais que Thilliez n’avait écrit que des polars. Maxime Chattam a écrit un genre de parodie de shining avec Le Signal

Le 04 novembre 2024 à 17:50:39 :

Bonsoir à tous,

J'ai fait le tour des livres de Stephen King, Thilliez, Lovecraft, Masterton et Chattam..

Avez vous des conseils de livres qui vous ont donné des frissons peu importe le style ( paranormal, huis clos, histoires vraies...) ?

Merci

Je croyais que Thilliez n’avait écrit que des polars. Maxime Chattam a écrit un genre de parodie de shining avec Le Signal

Très sympa Le signal

Le 04 novembre 2024 à 17:50:39 :

Bonsoir à tous,

Merci

La chambre des morts de Franck Thilliez m'a mis mal à l'aise à plusieurs moments

De Armelle carbonel:
-Siniestra
-Criminal loft
-Majestic murder

L'empereur blanc le début est bien la fin bof et là je vais commencer Enigma

De Patrick Sénécal
-Les 7 jours du talion
-5150 rue des Ormes
-Faims

De Mattias Koping
-Les démoniaques

De Béatrice Fronton