Topic de monsieur-pari :

Vos meilleurs livres d'épouvante, horreur ?

Bonsoir à tous,

J'ai fait le tour des livres de Stephen King, Thilliez, Lovecraft, Masterton et Chattam..

Avez vous des conseils de livres qui vous ont donné des frissons peu importe le style ( paranormal, huis clos, histoires vraies...) ?

Merci

Je lis des choses sur internet qui prévoit l'avenir moi.

Le 11 juin 2024 à 22:50:55 :
Je lis des choses sur internet qui prévoit l'avenir moi.

C'est pas ce que je recherche :non2:

Rue de la peur, chair de poule, Stephen King, Edgar Allan poe, Mary Shelley, Bram stocker, Robert Stevenson, Lovecraft, Maupassant :(

J'en ai pas d'autres en tête au premier abord comme ça :(

Le 12 juin 2024 à 10:10:50 :
Rue de la peur, chair de poule, Stephen King, Edgar Allan poe, Mary Shelley, Bram stocker, Robert Stevenson, Lovecraft, Maupassant :(

J'en ai pas d'autres en tête au premier abord comme ça :(

Merci :oui:

J'avais adorer simetierre mais t'as déjà fait le tour des Stephen king
Lovecraft ( je suis d'ailleurs) et edgar alan poe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682903723-h-removebg-preview.png

Tu as lu les Livres de Sang de Clive Barker ?

Sinon je conseille L'Ignoré de Bentley Little. Un chef-d"oeuvre. Dommage que cet auteur ai été peu traduit en France...

Clive Barker c'est très bon. :oui:
Si tu as aimé le Fleau/The Stand je te conseille Swan Song de Robert McCammon c'est la version supérieure de The Stand pour moi et c'est traduit en français depuis 2023 aux éditions Toussaint Louverture. :noel:
Sinon tu as "Nous avons toujours vécu au château" de Shirley Jackson. :noel:
Le loup garou des marécages ( chair de poule) quand j'était petit https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718188956-13.png
La maison des morts
Le fantôme de l'auditorium
Dangereuse photos
La nuit des pantin
Le fantôme d'à côté
Souhait dangereux
Le pantin maléfique
Merci beaucoup à tous
Je vais me régaler
Je suis preneur si vous avez d'autres suggestions

Données du topic

Auteur
monsieur-pari
Date de création
11 juin 2024 à 22:49:56
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 252