Etes-vous déjà tombé sur des médecins incompétents ?
Le 09 juin 2024 à 10:47:47 :
2 problèmes chez les médecins français :Se croient des êtres supérieurs. Eux ils savent, toi tu es de la plèbe, soit tu te trompes, soit t'es con.
L'ordre des médecins est une sorte de secte ou tout ceux qui respectent le dictat sont protégés.
( Je rappelle qu'à nice, un patient pour une dent s'est fait ampite d'une jambe par erreur. Il a fallu faire un procès et aller jusqu'au conseil d'état pour que la victime soit indemnisée pour le préjudice.
Conseil d'état !!! )
Une employée de mon oncle se plaignait de douleurs pendant longtemps à son médecin généraliste, il l'a envoyé chier en lui prescrivant du doliprane.
En fait elle avait une leucémie et elle s'en est sortie miraculeusement, le médecin a été radié
Le 09 juin 2024 à 10:30:22 :
des vétérinaires surtout
Au moins 4 vétos différents avaient donné au chat de mes parents plus que “quelques mois à vivre”. C’était il y a 3 ans, il est toujours là
Le 09 juin 2024 à 10:48:41 :
Le 09 juin 2024 à 10:45:06 lagoudalent2 a écrit :
Le 09 juin 2024 à 10:39:47 :
Le 09 juin 2024 à 10:38:57 curry3615 a écrit :
Ci le stress ...
Ci la ginétique...🤷putain il a fallu 1 an pour qu'on comprenne que j'avais un soucis au niveau des intestins, j'arrêtais pas de dire à mon médecin que j'avais des problèmes de digestion, des douleurs, des nausées, des vertiges, des diarrhées permanentes, parfois des vomissements... Pendant des mois. Elle tâtait mon bide puis me disais c'est rien c'est le stress Monsieur
Il faut arrêter de stresser monsieur, faites un peu de méditation
Un médecin en voyant mon doigt me dit, on se revoit jeudi dans une semaine pour décider ce qu'on fait
Le lendemain (vendredi donc) je sais que ça pue et je décide d'aller au centre de la main, opéré en urgence. La chir me dit vous veniez dans le weekend je vous coupais le doigt
Du coup je dis à tout le monde d'éviter ce médecin généraliste
Le 09 juin 2024 à 10:49:37 Yangus- a écrit :
Une employée de mon oncle se plaignait de douleurs pendant longtemps à son médecin généraliste, il l'a envoyé chier en lui prescrivant du doliprane.En fait elle avait une leucémie et elle s'en est sortie miraculeusement, le médecin a été radié
Le classique "mais non c'est juste dans votre tête, ça va passer"
Le 09 juin 2024 à 10:50:48 :
Un médecin en voyant mon doigt me dit, on se revoit jeudi dans une semaine pour décider ce qu'on fait
Le lendemain (vendredi donc) je sais que ça pue et je décide d'aller au centre de la main, opéré en urgence. La chir me dit vous veniez dans le weekend je vous coupais le doigtDu coup je dis à tout le monde d'éviter ce médecin généraliste
Écoutez, on est sur de l'humain. Un diagnostic c'est quelque chose de complexe, voyez. Vous ne pouvez pas comprendre. Votre doigt est sauvé, bon bin tout va bien.
J'ai du travail. Excusez moi.
🤷
Le 09 juin 2024 à 10:50:38 lagoudalent2 a écrit :
Le 09 juin 2024 à 10:48:41 :
Le 09 juin 2024 à 10:45:06 lagoudalent2 a écrit :
Le 09 juin 2024 à 10:39:47 :
Le 09 juin 2024 à 10:38:57 curry3615 a écrit :
Ci le stress ...
Ci la ginétique...🤷putain il a fallu 1 an pour qu'on comprenne que j'avais un soucis au niveau des intestins, j'arrêtais pas de dire à mon médecin que j'avais des problèmes de digestion, des douleurs, des nausées, des vertiges, des diarrhées permanentes, parfois des vomissements... Pendant des mois. Elle tâtait mon bide puis me disais c'est rien c'est le stress Monsieur
Il faut arrêter de stresser monsieur, faites un peu de méditation
J'ai connu ça, douleurs horribles non stop, intestins en vrac et transit aléatoire, ça a fini en appendicite en urgence au bout de plusieurs semaines
J'en ai encore des séquelles en vrai vu que l'opération a été bien plus compliqué que si ça avait été pris direct
Le 09 juin 2024 à 10:53:00 curry3615 a écrit :
Le lendemain (vendredi donc) je sais que ça pue et je décide d'aller au centre de la main, opéré en urgence. La chir me dit vous veniez dans le weekend je vous coupais le doigtDu coup je dis à tout le monde d'éviter ce médecin généraliste
Écoutez, on est sur de l'humain. Un diagnostic c'est quelque chose de complexe, voyez. Vous ne pouvez pas comprendre. Votre doigt est sauvé, bon bin tout va bien.
J'ai du travail. Excusez moi.🤷
je fais pas du tout confiance aux médecins
mon pere est mort d'un cancer en 4 mois, j'ai l'impression qu'ils ont fait nimp
Le 09 juin 2024 à 10:54:12 :
Le 09 juin 2024 à 10:53:00 curry3615 a écrit :
J'ai du travail. Excusez moi.🤷
😅
Le 09 juin 2024 à 10:50:28 :
Le 09 juin 2024 à 10:30:22 :
des vétérinaires surtoutAu moins 4 vétos différents avaient donné au chat de mes parents plus que “quelques mois à vivre”. C’était il y a 3 ans, il est toujours là
j'ai emmené mon chat au veto qui mangeait plus rien, elle a rien trouvé
on a appris par un autre veto quelques jours plus tard qu'elle avait une tumeur a la gorge
l'autre veto l'a même pas vu, a meme pas fait les test pour le voir
Je suis tombé dans les escaliers, incapable de bouger mon pied droit.
Je vais a l'hôpital je fais une radio le médecin me dit c'est pas casser.
Tout va bien 3 jours d'arrêt maladie.
Bref 1-2 jours plus tard mon état n'est pas amélioré je décide de repartir a l'hôpital et je revois le même médecin qui me dit roh tout va bien fait pas t'a chochotte.
Puis je décide de partir dans une clinique le soir même pour refaire une radio, résultats j'ai 2 fracture (une au tibia et une sur la plante du pieds)
Énormément.
Un ORL qui a l'air de s'en foutre de ce que je lui dis et ne me fais pas de fibroscopie
Un autre ORL qui me dit qu'il ne voit aucune raison à mon problème et explique ça par "Dieu qui a raté le nez dans la création de l'homme"
Une généraliste qui cherche sur Google devant moi
Et d'autres encores
Données du topic
- Auteur
- jerka62
- Date de création
- 9 juin 2024 à 10:27:51
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 557