Topic de jerka62 :

Etes-vous déjà tombé sur des médecins incompétents ?

Le 09 juin 2024 à 12:05:51 :

Le 09 juin 2024 à 12:05:16 :

Le 09 juin 2024 à 11:56:22 :

Le 09 juin 2024 à 11:48:13 :

Le 09 juin 2024 à 11:46:55 :

> Le 09 juin 2024 à 11:40:16 :

>Les médecins généralistes sont des incompétents ils ne servent à rien, juste des agences d'intérim, payé beaucoup trop cher, font full dépassement d'honoraires...

>

> Ne servent à rien à part retarder ta guérison

Ah, oui, les fameux dépassements d'honoraires des médecins généralistes non boomix en secteur 2, on sent l'expertise.

Mon médecin est conventionné secteur 1 et il pratique full dépassement, arrête de dire de la merde stp

Explique-nous la nature de ces dépassements alors que le secteur 1 les proscrit. :) Ou bien il est en secteur 3 et t'es pas au courant.
Après c'est peut-être un boomix qui a eu le secteur 2 à l'époque mais c'est une espèce en voie de disparition.

A tous les coups elle confond des dépassements d'honoraire aveca facturation d'actes complémentaires

Je ne suis pas un low sale merde, tu me prends de haut à sucer les médecins.

Bah alors explique-nous par quel miracle il peut faire des dépassements s'il est en secteur 1

Et si c'est le cas dénonce-le, parce que c'est illégal

Le 09 juin 2024 à 12:06:30 :

Le 09 juin 2024 à 11:48:13 :

> Le 09 juin 2024 à 11:46:55 :

>> Le 09 juin 2024 à 11:40:16 :

> >Les médecins généralistes sont des incompétents ils ne servent à rien, juste des agences d'intérim, payé beaucoup trop cher, font full dépassement d'honoraires...

> >

> > Ne servent à rien à part retarder ta guérison

>

> Ah, oui, les fameux dépassements d'honoraires des médecins généralistes non boomix en secteur 2, on sent l'expertise.

Mon médecin est conventionné secteur 1 et il pratique full dépassement, arrête de dire de la merde stp

Explique-nous la nature de ces dépassements alors que le secteur 1 les proscrit. :) Ou bien il est en secteur 3 et t'es pas au courant.
Après c'est peut-être un boomix qui a eu le secteur 2 à l'époque mais c'est une espèce en voie de disparition.

A tous les coups elle confond des dépassements d'honoraire aveca facturation d'actes complémentaires

Je peux te transmettre son nom pour que tu vérifies par toi même, au lieu de défendre un inconnu sans savoir

Mais même imaginons que Lisa78 qui croit que le numerus clausus existe encore ait raison et que son médecin soit dans l'illégalité, c'est pas parce qu'un médecin le fait que c'est autorisé

Le 09 juin 2024 à 12:04:57 :

Le 09 juin 2024 à 11:55:47 the_lightweight a écrit :
Quand j'avais 3 ans on m'a posé des broches dans le bras suite a une double fracture déplacé (maladie des os de verre, fracture répété sur ce bras en particulier).
Quelques mois plus tard => fracture spontané sans choc
On m'enlève les broches pour me mettre des plaques => nouvelle fracture spontanée.
On me remet des broches "souples" => nouvelle fracture spontanée.
C'était un professeur respecté du CHU mais il a carrément fait de la merde.
J'ai appris plus tard qu'on ne met jamais ce genre de matériel sur une maladie des os de verre.

En 2016 : rupture du tendon du quadriceps droit avec déchirement de la moitié du muscle de la cuisse.
Diagnostique du médecin urgentiste : claquage léger.
Pas d'écho, pas d'IRM, pas d'antidouleur. A essayé de me mettre debout j'ai eu si mal que j'ai failli m'évanouir, du coup il m'a fait un test de diabète ne me croyant pas et pensant que je faisais une hypoglycémie et m'a renvoyé chez moi sans attelle, sans rien.

En 2022 : rupture du tendon du quadriceps gauche avec déchirement léger du muscle de la cuisse.
Diagnostique du médecin urgentiste : entorse "même pas une grosse je pense" du genou.
Pas d'écho, pas d'IRM malgré mon insistance lourde => m'a mis dehors a 3h du matin sans attelle, sans rien.

Mon père : fracture du poignet avec complication pas détecté, plâtré trop longtemps => a perdu l'usage de son avant bras droit + douleur continu + mis en invalidité par l'assurance maladie + obligé de quitter son boulot.

Ma mère décembre de l'année dernière : patiente présentant une hémiplégie coté droit consécutive à un avc en 2001, des difficulté a s'exprimer et un retard mental, se déplace en fauteuil (canne sur plat en intérieur).
Consulte pour un doppler veineux car pied coté paralysé violacé.
Le médecin commence par tempêter sur elle car nous n'avons pas honoré le rendez vous initial, rendez vous que j'avais annulé le matin pour l'après midi par téléphone en m'excusant car mon père venait de décéder et ma mère était dévastée.
Continue de tempêter car lors de la consultation précédente nous avions déja commis l'abominable erreur de ne pas apporter l'ordonnance de son traitement habituel, c'était 7 ans auparavant mais il l'avait bien noté dans le dossier.
En revanche il n'avait pas noté dans le dossier le handicap de ma mère et refuse de l'examiner car il a "mal au dos" et ne peut pas gérer des "handicapes de ce genre" et qu'on devrait pas avoir le droit d'aller dans des cabinets de villes mais confiné à l'hôpital.
Il faudra 15mn de sitting pour le forcer à pratiquer l'examen.

A chaque fois qu'on me prends en charge au SAMU on me fait un test de diabète CONTRE ma volonté juste parce que je suis obèse.
+ d'autres que j'oublies surement.

Triste et horrible mais j'avoue que j'ai explosé au "claquage léger" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca me rappelle le mec de SOS Médecin qui me dit entorse légère du ligament croisé antérieur alors que j'avais une fracture incomplète du plateau tibial et que je pouvais à peine marcher sans m'évanouir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ma théorie c'est qu'il faut exagérer la douleur.

La plupart des patients à l'hopital vont donner 7/10 à des maux de ventre ou de dent et si toi t'arrives derrière et tu dis "quand je m'en sers ca fait mal 8/10 mais au repos sans bouger 4/10" les mecs se disent il a rien.

Vivement qu'on puisse scanner nos radios et examens sur une IA.

Le 09 juin 2024 à 12:08:30 :

> Le 09 juin 2024 à 11:48:13 :

>> Le 09 juin 2024 à 11:46:55 :

> >> Le 09 juin 2024 à 11:40:16 :

> > >Les médecins généralistes sont des incompétents ils ne servent à rien, juste des agences d'intérim, payé beaucoup trop cher, font full dépassement d'honoraires...

> > >

> > > Ne servent à rien à part retarder ta guérison

> >

> > Ah, oui, les fameux dépassements d'honoraires des médecins généralistes non boomix en secteur 2, on sent l'expertise.

>

> Mon médecin est conventionné secteur 1 et il pratique full dépassement, arrête de dire de la merde stp

Je peux te transmettre son nom pour que tu vérifies par toi même, au lieu de défendre un inconnu sans savoir

Mais même imaginons que Lisa78 qui croit que le numerus clausus existe encore ait raison et que son médecin soit dans l'illégalité, c'est pas parce qu'un médecin le fait que c'est autorisé

Ça change quoi à la situation ? De nombreux médecins pratiquent des dépassements illégaux. Personne ne leur dit rien car il y a une pénurie

Le 09 juin 2024 à 12:09:53 :

> Le 09 juin 2024 à 11:56:22 :

>> Le 09 juin 2024 à 11:48:13 :

> >> Le 09 juin 2024 à 11:46:55 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 11:40:16 :

> > > >Les médecins généralistes sont des incompétents ils ne servent à rien, juste des agences d'intérim, payé beaucoup trop cher, font full dépassement d'honoraires...

> > > >

> > > > Ne servent à rien à part retarder ta guérison

> > >

> > > Ah, oui, les fameux dépassements d'honoraires des médecins généralistes non boomix en secteur 2, on sent l'expertise.

> >

> > Mon médecin est conventionné secteur 1 et il pratique full dépassement, arrête de dire de la merde stp

>

> Explique-nous la nature de ces dépassements alors que le secteur 1 les proscrit. :) Ou bien il est en secteur 3 et t'es pas au courant.

> Après c'est peut-être un boomix qui a eu le secteur 2 à l'époque mais c'est une espèce en voie de disparition.

Ça change quoi à la situation ? De nombreux médecins pratiquent des dépassements illégaux. Personne ne leur dit rien car il y a une pénurie

Et la source de tes affirmations ?

Le 09 juin 2024 à 12:08:52 the_lightweight a écrit :

Le 09 juin 2024 à 12:04:57 :

Le 09 juin 2024 à 11:55:47 the_lightweight a écrit :
Quand j'avais 3 ans on m'a posé des broches dans le bras suite a une double fracture déplacé (maladie des os de verre, fracture répété sur ce bras en particulier).
Quelques mois plus tard => fracture spontané sans choc
On m'enlève les broches pour me mettre des plaques => nouvelle fracture spontanée.
On me remet des broches "souples" => nouvelle fracture spontanée.
C'était un professeur respecté du CHU mais il a carrément fait de la merde.
J'ai appris plus tard qu'on ne met jamais ce genre de matériel sur une maladie des os de verre.

En 2016 : rupture du tendon du quadriceps droit avec déchirement de la moitié du muscle de la cuisse.
Diagnostique du médecin urgentiste : claquage léger.
Pas d'écho, pas d'IRM, pas d'antidouleur. A essayé de me mettre debout j'ai eu si mal que j'ai failli m'évanouir, du coup il m'a fait un test de diabète ne me croyant pas et pensant que je faisais une hypoglycémie et m'a renvoyé chez moi sans attelle, sans rien.

En 2022 : rupture du tendon du quadriceps gauche avec déchirement léger du muscle de la cuisse.
Diagnostique du médecin urgentiste : entorse "même pas une grosse je pense" du genou.
Pas d'écho, pas d'IRM malgré mon insistance lourde => m'a mis dehors a 3h du matin sans attelle, sans rien.

Mon père : fracture du poignet avec complication pas détecté, plâtré trop longtemps => a perdu l'usage de son avant bras droit + douleur continu + mis en invalidité par l'assurance maladie + obligé de quitter son boulot.

Ma mère décembre de l'année dernière : patiente présentant une hémiplégie coté droit consécutive à un avc en 2001, des difficulté a s'exprimer et un retard mental, se déplace en fauteuil (canne sur plat en intérieur).
Consulte pour un doppler veineux car pied coté paralysé violacé.
Le médecin commence par tempêter sur elle car nous n'avons pas honoré le rendez vous initial, rendez vous que j'avais annulé le matin pour l'après midi par téléphone en m'excusant car mon père venait de décéder et ma mère était dévastée.
Continue de tempêter car lors de la consultation précédente nous avions déja commis l'abominable erreur de ne pas apporter l'ordonnance de son traitement habituel, c'était 7 ans auparavant mais il l'avait bien noté dans le dossier.
En revanche il n'avait pas noté dans le dossier le handicap de ma mère et refuse de l'examiner car il a "mal au dos" et ne peut pas gérer des "handicapes de ce genre" et qu'on devrait pas avoir le droit d'aller dans des cabinets de villes mais confiné à l'hôpital.
Il faudra 15mn de sitting pour le forcer à pratiquer l'examen.

A chaque fois qu'on me prends en charge au SAMU on me fait un test de diabète CONTRE ma volonté juste parce que je suis obèse.
+ d'autres que j'oublies surement.

Triste et horrible mais j'avoue que j'ai explosé au "claquage léger" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca me rappelle le mec de SOS Médecin qui me dit entorse légère du ligament croisé antérieur alors que j'avais une fracture incomplète du plateau tibial et que je pouvais à peine marcher sans m'évanouir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ma théorie c'est qu'il faut exagérer la douleur.

La plupart des patients à l'hopital vont donner 7/10 à des maux de ventre ou de dent et si toi t'arrives derrière et tu dis "quand je m'en sers ca fait mal 8/10 mais au repos sans bouger 4/10" les mecs se disent il a rien.

C'est triste mais c'est totalement ça, certains médecins m'ont dit que je minimisais beaucoup trop la douleur et que c'était contre-productif.

Après ça fait chier d'être mis dans la même case que certains qui arrivent en HURLANT aux urgences alors qu'ils ont un gros rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le jour où ça arrive les radiologues vont encore plus se faire des couilles en or ceci dit

Le 09 juin 2024 à 12:10:23 :

> Le 09 juin 2024 à 12:05:16 :

>> Le 09 juin 2024 à 11:56:22 :

> >> Le 09 juin 2024 à 11:48:13 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 11:46:55 :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 11:40:16 :

> > > > >Les médecins généralistes sont des incompétents ils ne servent à rien, juste des agences d'intérim, payé beaucoup trop cher, font full dépassement d'honoraires...

> > > > >

> > > > > Ne servent à rien à part retarder ta guérison

> > > >

> > > > Ah, oui, les fameux dépassements d'honoraires des médecins généralistes non boomix en secteur 2, on sent l'expertise.

> > >

> > > Mon médecin est conventionné secteur 1 et il pratique full dépassement, arrête de dire de la merde stp

> >

> > Explique-nous la nature de ces dépassements alors que le secteur 1 les proscrit. :) Ou bien il est en secteur 3 et t'es pas au courant.

> > Après c'est peut-être un boomix qui a eu le secteur 2 à l'époque mais c'est une espèce en voie de disparition.

>

> A tous les coups elle confond des dépassements d'honoraire aveca facturation d'actes complémentaires

Des condamnations qui ont servis d'exemple suite à des plaintes déposées par la sécu :) et oui le shill

Ma mere dans un leger coma apres un accident de la route, le secouriste s appretait a lui injecter du glucose, yavait sa carte de diabetique dans son portefeuille....

Le 09 juin 2024 à 12:11:05 :

Le jour où ça arrive les radiologues vont encore plus se faire des couilles en or ceci dit

Tant mieux pour eux.
Eux au moins font bien leur travail. 👍

Le 09 juin 2024 à 10:31:00 :
la majeur partie des medecins concernant les cancer ou ce genre de truc sont incompétents hein

ils connaissent même pas la maladie

Bien évidement c’est un ahuri du forum avec 0 connaissances en oncologie qui va apprendre à un oncologie son métier

Oui oui

Le 09 juin 2024 à 12:12:25 :

> Le 09 juin 2024 à 12:05:51 :

>> Le 09 juin 2024 à 12:05:16 :

> >> Le 09 juin 2024 à 11:56:22 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 11:48:13 :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 11:46:55 :

> > > > >> Le 09 juin 2024 à 11:40:16 :

> > > > > >Les médecins généralistes sont des incompétents ils ne servent à rien, juste des agences d'intérim, payé beaucoup trop cher, font full dépassement d'honoraires...

> > > > > >

> > > > > > Ne servent à rien à part retarder ta guérison

> > > > >

> > > > > Ah, oui, les fameux dépassements d'honoraires des médecins généralistes non boomix en secteur 2, on sent l'expertise.

> > > >

> > > > Mon médecin est conventionné secteur 1 et il pratique full dépassement, arrête de dire de la merde stp

> > >

> > > Explique-nous la nature de ces dépassements alors que le secteur 1 les proscrit. :) Ou bien il est en secteur 3 et t'es pas au courant.

> > > Après c'est peut-être un boomix qui a eu le secteur 2 à l'époque mais c'est une espèce en voie de disparition.

> >

> > A tous les coups elle confond des dépassements d'honoraire aveca facturation d'actes complémentaires

>

> Je ne suis pas un low sale merde, tu me prends de haut à sucer les médecins.

Des condamnations qui ont servis d'exemple suite à des plaintes déposées par la sécu :) et oui le shill

Ah ok, from "ils le font en toute impunité" to "ils ont été condamnés"

Une génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Bref t'attends quoi pour dénoncer ton médecin traitant dans l'illégalité ?
Ou alors t'attends quoi pour changer de médecin ?

Ces fdp n'ont pas changé depuis l'époque de Molière en fait.

Le 09 juin 2024 à 12:12:36 :
Ma mere dans un leger coma apres un accident de la route, le secouriste s appretait a lui injecter du glucose, yavait sa carte de diabetique dans son portefeuille....

Oui et ? T’es au courant que les comas diabétiques sont justement du au faite que les patients ont un taux extrêmement faible de glucose dans le sang hein ?

Au final, j'aime encore plus mon métier 🙃

Le 09 juin 2024 à 12:14:46 :

Le 09 juin 2024 à 12:12:25 :

> Le 09 juin 2024 à 12:06:30 :

>> Le 09 juin 2024 à 12:05:51 :

> >> Le 09 juin 2024 à 12:05:16 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 11:56:22 :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 11:48:13 :

> > > > >> Le 09 juin 2024 à 11:46:55 :

> > > > > >> Le 09 juin 2024 à 11:40:16 :

> > > > > > >Les médecins généralistes sont des incompétents ils ne servent à rien, juste des agences d'intérim, payé beaucoup trop cher, font full dépassement d'honoraires...

> > > > > > >

> > > > > > > Ne servent à rien à part retarder ta guérison

> > > > > >

> > > > > > Ah, oui, les fameux dépassements d'honoraires des médecins généralistes non boomix en secteur 2, on sent l'expertise.

> > > > >

> > > > > Mon médecin est conventionné secteur 1 et il pratique full dépassement, arrête de dire de la merde stp

> > > >

> > > > Explique-nous la nature de ces dépassements alors que le secteur 1 les proscrit. :) Ou bien il est en secteur 3 et t'es pas au courant.

> > > > Après c'est peut-être un boomix qui a eu le secteur 2 à l'époque mais c'est une espèce en voie de disparition.

> > >

> > > A tous les coups elle confond des dépassements d'honoraire aveca facturation d'actes complémentaires

> >

> > Je ne suis pas un low sale merde, tu me prends de haut à sucer les médecins.

> Je peux te transmettre son nom pour que tu vérifies par toi même, au lieu de défendre un inconnu sans savoir

Ah ok, from "ils le font en toute impunité" to "ils ont été condamnés"

Une génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Bref t'attends quoi pour dénoncer ton médecin traitant dans l'illégalité ?
Ou alors t'attends quoi pour changer de médecin ?

Certains ont été condamnés tu sais lire ? Ta raison je vais le dénoncer. Et pour le changement de médecin c'est impossible à cause de votre lobby de merde, tous les médecins sont sur la côte d'azur sur le yacht

Le 09 juin 2024 à 12:12:36 :

Bah après ça dépend, c'est pas une contre-indication absolue

Le 09 juin 2024 à 12:13:44 :

Le 09 juin 2024 à 10:31:00 :
la majeur partie des medecins concernant les cancer ou ce genre de truc sont incompétents hein

ils connaissent même pas la maladie

Bien évidement c’est un ahuri du forum avec 0 connaissances en oncologie qui va apprendre à un oncologie son métier

Oui oui

Les specialistes connaissent leur domaine, mon generaliste ne savait meme pas ce qu etait une extrasystole....

Sans parler des dentistes incompétent

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
9 juin 2024 à 10:27:51
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 292