J'ai FONDU en LARMES à cause des CHIFFRES du RN.
SuppriméLe 11 juin 2024 à 21:03:11 :
Je pensais naivement en allant voter (LFI) que les francais se souviendraient de l'histoire, de ce qu'ils ont fait par le passé...
Je n'arrive pas à y croire, on aura très probablement Bardella à Matignon cet été, MLP à l'Elysee dans trois ans, c'est pas possible.
Je peux pas m'imaginer les crimes policiers dans les banlieues, les émeutes des groupes de l'ED, la discrimination envers ceux qui ne sont pas aryens blonds aux yeux bleus, la hausse des femmes battues, les bi-nationaux renvoyés chez eux, la rémigration, la fin des aides sociales pour les plus démunis. Comment on a pu en arriver là ?
Hitler était d'extrême gauche et les français se souviennent surtout des plus de 300 morts dans des attentats terroristes islamistes en France ces dernières années et en plus ils lisent la presse tous les jours... Si le vote du peuple français te déplaît tu peux toujours quitter la France immédiatement, allez jusqu'au bout de vos idées...
Bien de voter pour un parti comme LFI ouvertement antisémite et pro hamas ? T'es un haineux c'est tout et le peuple français n'aime pas les haineux comme toi.
Le 11 juin 2024 à 21:11:48 :
Le 11 juin 2024 à 21:03:11 :
Je pensais naivement en allant voter (LFI) que les francais se souviendraient de l'histoire, de ce qu'ils ont fait par le passé...
Je n'arrive pas à y croire, on aura très probablement Bardella à Matignon cet été, MLP à l'Elysee dans trois ans, c'est pas possible.
Je peux pas m'imaginer les crimes policiers dans les banlieues, les émeutes des groupes de l'ED, la discrimination envers ceux qui ne sont pas aryens blonds aux yeux bleus, la hausse des femmes battues, les bi-nationaux renvoyés chez eux, la rémigration, la fin des aides sociales pour les plus démunis. Comment on a pu en arriver là ?Hitler était d'extrême gauche et les français se souviennent surtout des plus de 300 morts dans des attentats terroristes islamistes en France ces dernières années et en plus ils lisent la presse tous les jours... Si le vote du peuple français te déplaît tu peux toujours quitter la France immédiatement, allez jusqu'au bout de vos idées...
Bien de voter pour un parti comme LFI ouvertement antisémite et pro hamas ? T'es un haineux c'est tout et le peuple français n'aime pas les haineux comme toi.
On comprend votre colère, mais ce n'est pas une raison pour la diriger contre les plus démunis et les plus fragiles.
Accuser certains de tous les maux c'est oublier les raisons structurelles de la violence.
Le 11 juin 2024 à 21:15:47 :
Le 11 juin 2024 à 21:12:14 :
Le 11 juin 2024 à 21:11:20 :
Prépare-toi à pleurer encore plus fort le 7 juilletQuand l'état français texpulseras pour tes menaces terroristes tu la boucleras et tu feras ce qu'on te diras..'
De quoi tu parles ?
C'est ça votre imaginaire ? Il fait peur.
Le 11 juin 2024 à 21:14:55 :
Le 11 juin 2024 à 21:11:48 :
Le 11 juin 2024 à 21:03:11 :
Je peux pas m'imaginer les crimes policiers dans les banlieues, les émeutes des groupes de l'ED, la discrimination envers ceux qui ne sont pas aryens blonds aux yeux bleus, la hausse des femmes battues, les bi-nationaux renvoyés chez eux, la rémigration, la fin des aides sociales pour les plus démunis. Comment on a pu en arriver là ?Hitler était d'extrême gauche et les français se souviennent surtout des plus de 300 morts dans des attentats terroristes islamistes en France ces dernières années et en plus ils lisent la presse tous les jours... Si le vote du peuple français te déplaît tu peux toujours quitter la France immédiatement, allez jusqu'au bout de vos idées...
On comprend votre colère, mais ce n'est pas une raison pour la diriger contre les plus démunis et les plus fragiles.
Accuser certains de tous les maux c'est oublier les raisons structurelles de la violence.
Vilain troll.
Le 11 juin 2024 à 21:17:54 :
Le 11 juin 2024 à 21:15:15 :
La hausse des femmes battues ? Qu'est-ce que tu racontes ?Politique réactionnaire menant à supprimer les avancées du féminisme + attitude masculiniste et sexiste de la Police encore plus prononcée.
Tant mieux, c'est une bonne chose car quand on voit les femmes flics, ça donne ça https://x.com/wayotworld/status/1800203124331905111
Données du topic
- Auteur
- ausxarkpneumo
- Date de création
- 11 juin 2024 à 21:03:11
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC