Topic de
ausxarkpneumo
:
J'ai FONDU en LARMES à cause des CHIFFRES du RN.
SuppriméJe pensais naivement en allant voter (LFI) que les francais se souviendraient de l'histoire, de ce qu'ils ont fait par le passé...
Je n'arrive pas à y croire, on aura très probablement Bardella à Matignon cet été, MLP à l'Elysee dans trois ans, c'est pas possible.
Je peux pas m'imaginer les crimes policiers dans les banlieues, les émeutes des groupes de l'ED, la discrimination envers ceux qui ne sont pas aryens blonds aux yeux bleus, la hausse des femmes battues, les bi-nationaux renvoyés chez eux, la rémigration, la fin des aides sociales pour les plus démunis. Comment on a pu en arriver là ?
Je n'arrive pas à y croire, on aura très probablement Bardella à Matignon cet été, MLP à l'Elysee dans trois ans, c'est pas possible.
Je peux pas m'imaginer les crimes policiers dans les banlieues, les émeutes des groupes de l'ED, la discrimination envers ceux qui ne sont pas aryens blonds aux yeux bleus, la hausse des femmes battues, les bi-nationaux renvoyés chez eux, la rémigration, la fin des aides sociales pour les plus démunis. Comment on a pu en arriver là ?
oui, comme en 1933, je le sais j'y étais
Si c'est vrai, température extérieure > ton QI.
bien fait
Nous devons faire barrage à la haine, nous devons faire barrage au racisme et à l'antisémitisme c'est pourquoi j'invite les électeurs de Gauche à voter Marine et les électeurs de Droite à voter pour Marion.
Le Nazisme de la LFI ne passera pas.
Fragile
Pleure le gaucho
Pleure le gaucho
Le 11 juin 2024 à 21:03:56 :
Si c'est vrai, température extérieure > ton QI.
Le troll est efficace, a rien d'y croire
Le 11 juin 2024 à 21:04:34 :
Nous devons faire barrage à la haine, nous devons faire barrage au racisme et à l'antisémitisme c'est pourquoi j'invite les électeurs de Gauche à voter Marine et les électeurs de Droite à voter pour Marion.Le Nazisme de la LFI ne passera pas.
Ce n'est pas un parti parfait, c'est pourquoi j'ai hésité avec le PS, mais tout de même...
Pareil, j’ai pleuré, le score du RN est encore beaucoup trop bas.
Je condamne fermement le score de Bardella
Données du topic
- Auteur
- ausxarkpneumo
- Date de création
- 11 juin 2024 à 21:03:11
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84