Il TUE un PUMA pour SAUVER sa VIE : TWITTE HURLE AU SCANDALE
Le 08 juin 2024 à 15:15:33 :
Le 08 juin 2024 à 15:11:58 :
Le 08 juin 2024 à 15:09:11 :
"Essayer de dégager le puma"C'est la vie d'un homme face à un animal sauvage qui est en jeu.
La séleçao a opéré, mais pour le puma.
Le puma bougeait pas pour le coup. Dans la mesure du possible t'essayes de pas tuer des animaux. Après je comprends qu'il ait tiré.
C'est un putain d'animal sauvage qui peut faire des sauts de 15 mètres, archi discret et qui se montre que pour chasser.
C'est pas ton chat qui veut des calins le soyboy, un puma ça traque, ça attend une opportunité et en moins d'une seconde ta des crocs qui te sectionnent la colonne vertébrale.
Le puma allait pas se taper une grosse accélération. Il a vu qu'il était repéré.
Le 08 juin 2024 à 15:02:05 :
Le 08 juin 2024 à 14:58:49 :
Le 08 juin 2024 à 14:57:31 :
je m'y connais pas en comportement animal mais le puma m'avait l'air plus curieux que chasseur
comme l'a écrit un khey je pense qu'il aurait dû faire un tir de sommationOui oui quai, j'imagine que quand tu retrouves face à une bête capable de t'étriper en deux coups de mâchoire à moins de 10 mètres de toi, tu vas très probablement te dire que la bête est juste curieuse, c'est tout
je me méfierais forcément, arrête d'être bête
mais le puma ne courait pas et ne montrait pas les crocs si ça avait été le cas j'aurais tiré directement
Ça m'étonnerait qu'un puma "montre les crocs", c'est pas un chien qui te menace mais un chasseur carnivore, je peux me tromper mais je pense qu'il n'a aucun intérêt à faire ça.
Le 08 juin 2024 à 15:16:01 :
Le 08 juin 2024 à 15:14:46 venga88888 a écrit :
7 pages et toujours pas de pavé mmaY a bien un clé qui a dit qu il fume le puma au corps a corps , c est le début après faut le feed pour que le pavé sorte un peu comme une graine faut prendre soin pour avoir un arbre
https://www.geo.fr/environnement/tuer-un-puma-a-mains-nues-la-lutte-totale-pour-la-survie-dun-americain-194546
C'est possible ce n'est pas un lâche avec un Glock
Le 08 juin 2024 à 15:16:44 :
"Essayer de dégager le puma"C'est la vie d'un homme face à un animal sauvage qui est en jeu.
Le puma bougeait pas pour le coup. Dans la mesure du possible t'essayes de pas tuer des animaux. Après je comprends qu'il ait tiré.
C'est un putain d'animal sauvage qui peut faire des sauts de 15 mètres, archi discret et qui se montre que pour chasser.
C'est pas ton chat qui veut des calins le soyboy, un puma ça traque, ça attend une opportunité et en moins d'une seconde ta des crocs qui te sectionnent la colonne vertébrale.
Khey, tu es inhumain, il fallait faire une clé de bras au puma, l'emmener ensuite chez le vétérinaire pour le vacciner, lui donner des croquettes et lui faire un grand câlin
Ahii j'ai explosé khey
Mais oui c'est abusé la naïveté des gens, obligé y'a un de ces gars qui va se faire sélectionner un jour.
Deux choses :
Il aurait pu tirer en l'air, le bruit aurait fait déguerpir le puma à 50 km/h
Vu qu'il a préféré le tuer, il aurait quand même pu l'achever plus rapidement en tirant 2 ou 3 balles de plus, là on voit que le puma agonise.
Bref, méritax de se faire démolir sur twitter.
Il aurait pu tirer au sol avant ou a proximité de sa tête mais bon. ..
Y a déjà des vidéos comme ça l animal se casse
2 mois avant https://www.youtube.com/watch?v=tebeeyGaZKU
Le 08 juin 2024 à 15:11:20 :
Par contre faut en parler des commentaires twitter, le premier tweet que je vois " This person's life is not more important than that of a wild animal he should be held accountable for filming this cli "Mais à les entendre faut faire quoi ? Admettons tu fais une randonnée et tu tombes face à un animal sauvage type ours ou puma tu fais quoi ? Tu te laisses bouffer ?
Non moi je veux bien qu'on épargne l'animal s'il te fait pas chié et qu'il s'approche pas de toi... Mais si la bête te fixe et qu'elle peut te rush à une très grande vitesse... tu fais quoi ?
Le 08 juin 2024 à 15:11:20 :
Par contre faut en parler des commentaires twitter, le premier tweet que je vois " This person's life is not more important than that of a wild animal he should be held accountable for filming this cli "Mais à les entendre faut faire quoi ? Admettons tu fais une randonnée et tu tombes face à un animal sauvage type ours ou puma tu fais quoi ? Tu te laisses bouffer ?
Non moi je veux bien qu'on épargne l'animal s'il te fait pas chié et qu'il s'approche pas de toi... Mais si la bête te fixe et qu'elle peut te rush à une très grande vitesse... tu fais quoi ?
tu le tien en joue en reculant et si il avance tu vide le chargeur
Le 08 juin 2024 à 15:17:43 :
Le 08 juin 2024 à 15:16:44 :
Khey, tu es inhumain, il fallait faire une clé de bras au puma, l'emmener ensuite chez le vétérinaire pour le vacciner, lui donner des croquettes et lui faire un grand câlin
Ahii j'ai explosé khey
Mais oui c'est abusé la naïveté des gens, obligé y'a un de ces gars qui va se faire sélectionner un jour.
clé de patte mon bon khey
Le 08 juin 2024 à 14:47:43 :
USA : Un randonneur a tué un Puma qui voulait l'attaquerTwitter hurle au scandale et accuse le randonneur d'etre un meurtrier
https://x.com/animalsmack/status/1798444785734234445
https://x.com/tontonyams/status/1799369478125633629
200 puceaulitaires du 18-25 =/= la jeunesse.
Le 08 juin 2024 à 15:17:25 :
Le 08 juin 2024 à 15:02:05 :
Le 08 juin 2024 à 14:58:49 :
Le 08 juin 2024 à 14:57:31 :
je m'y connais pas en comportement animal mais le puma m'avait l'air plus curieux que chasseur
comme l'a écrit un khey je pense qu'il aurait dû faire un tir de sommationOui oui quai, j'imagine que quand tu retrouves face à une bête capable de t'étriper en deux coups de mâchoire à moins de 10 mètres de toi, tu vas très probablement te dire que la bête est juste curieuse, c'est tout
je me méfierais forcément, arrête d'être bête
mais le puma ne courait pas et ne montrait pas les crocs si ça avait été le cas j'aurais tiré directementÇa m'étonnerait qu'un puma "montre les crocs", c'est pas un chien qui te menace mais un chasseur carnivore, je peux me tromper mais je pense qu'il n'a aucun intérêt à faire ça.
oui mais pourquoi le puma s'est montré ainsi ?
normalement un prédateur apparaît le plus tard possible et lorsqu'il apparaît il est en mouvement
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 8 juin 2024 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 1298
- Nb. messages JVC
- 1233