Topic de Joshwolkay12 :

Il TUE un PUMA pour SAUVER sa VIE : TWITTE HURLE AU SCANDALE

Dans l'absolu c'est normal de défendre sa vie, on va pas le faire chier pour ça. Les experts "tir de sommation et autres" : mouais. Ca peut marcher, mais ça peut aussi ne pas marcher. L'étude du comportement animal est une bonne base, mais le principe du vivant c'est que ça ne fonctionne pas à partir d'un bouton magique qui résout automatiquement toutes les situations.

Par contre : le réflexe de filmer, cadrer le puma, montrer le trou derrière, puis poster sur la toile... C'est très bizarre. Faudrait aussi savoir comment il s'est retrouvé face au puma (réserve ? Moment où les femelles ont leurs petits... Ce qui rend sa rando complètement con ?)

Les gars, on vous dit pas que le type n'est pas con, on vous dit pas que c'est normal de sortir son téléphone pour filmer ni de la poster sur internet.

On vous dit que si vous avez le choix entre un mégaphone et un flingue pour aller 1v1 un puma, j'ose espérer que vous ne comptez pas à 100% sur votre voix pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 juin 2024 à 17:38:34 BalaiseBlaise a écrit :
Moi, je suis pas un go muscu ou combattant MMA mais je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence. :)

Petite amie philippine, 1m52, 47 kilos 8/10 de visage mais p'tit cul et seins :ok:

Je pratique la castration de maïs depuis mes 13 ans et actuellement le métier de porcher industriel , je me fais 2500 à 3000 euros net par mois sans compter le black :ok:

Si un puma ou un autre type de bébette à poils et à dents me menace moi ou ma copine, le bestiau je le mets hors de combat en 2 en 4 secondes chrono sans devoir le tuer ou le blesser :ok:

Je suis capable de terrasser un Combattant MMA, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger. :ok:

J'ai déjà accompli de nombreux exploits :

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide. :)
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette) :)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol. :)
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs. :)
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sane aucune pause :ok:

Donc un puma de 2 metres , 2metres 50 de long queue comprise, 60 à 80 kg grand max, j'en fais mon affaire easy je pense:

déjà quand il te fonce dessus, vu sa lenteur, tu dévies latéralement sur le côté , puis tu saisais une de ses dents et l'immobilise en manoeuvrant son cou peu flexible grâce à une clef de bras :ok:

Puis tu introduis un bâton dans sa gueule pour qu'il ne puisse plus la fermer et t'avaler ou te blesser. :ok:

Ensuite tu lui fais une balayette latérale en semi-glisade en évitant que le poids de l'animal ne retombe sur toi :ok:

Une fois sur le flanc tu mets le puma sur le dos comme une tortue, normalement la bête entre en état de catatonie et devient aussi inoffensive qu'un bébé loutre :ok:

:rire:

Le 08 juin 2024 à 17:35:53 :

Le 08 juin 2024 à 17:34:55 :

Le 08 juin 2024 à 17:32:37 :
Ce qui ne va pas :

:d) Il se filme alors qu'il est en "danger de mort"
:d) N'effectue pas de tir de sommation
:d) Se promène avec un Glock dans les bois
:d) Affiche fièrement son action

Ce sale fdp est allé volontairement buter un animal en forêt. Il mérite son sort et on ne lui souhaite pas du bien.

Voilà, de plus les attaques de puma sont extrêmement rare. C’est un animal craintif, on parle pas d’un tigre.

Quel imbecile de ne pas avoir tenté de faire peur au puma. Limite on dirait qu’il lui parle doucement pour le calmer en mode « viens mon petit tu auras une petite gaterie :hap: « 

fais le fier devant ton pc mais à sa place tu te chierais littéralement dessus

son instinct de survie a pris le dessus et il a tiré c'est tout

Je me suis retrouvé face a un ours à moins de 10 mètres de moi à Yellowstone qui mangeait des baies au détours d’un sentier.
Je me sui chié dessus mais l’ours en avait comp,élément rien à foutre de moi, un peu comme ce puma qui ne se montrait pas agressif. On a crié et il est partit.

Ok on avait pas de Glock sur nous, donc tu vas me dire que vu que je n’avais pas d’arme je ne peux pas juger de ma réaction.

Et pourtant un ours c’est bien plus dangereux qu’un puma, et des face à face avec des ours c’est pas si rares dans bien des états aux usa.

Donc bon voilà…

C‘est ultra malsain sa façon de zoomer sur l‘impact de la balle, des psychopathes ces chasseurs.

Le 08 juin 2024 à 17:38:34 :
Moi, je suis pas un go muscu ou combattant MMA mais je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence. :)

Petite amie philippine, 1m52, 47 kilos 8/10 de visage mais p'tit cul et seins :ok:

Je pratique la castration de maïs depuis mes 13 ans et actuellement le métier de porcher industriel , je me fais 2500 à 3000 euros net par mois sans compter le black :ok:

Si un puma ou un autre type de bébette à poils et à dents me menace moi ou ma copine, le bestiau je le mets hors de combat en 2 en 4 secondes chrono sans devoir le tuer ou le blesser :ok:

Je suis capable de terrasser un Combattant MMA, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger. :ok:

J'ai déjà accompli de nombreux exploits :

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide. :)
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette) :)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol. :)
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs. :)
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sane aucune pause :ok:

Donc un puma de 2 metres , 2metres 50 de long queue comprise, 60 à 80 kg grand max, j'en fais mon affaire easy je pense:

déjà quand il te fonce dessus, vu sa lenteur, tu dévies latéralement sur le côté , puis tu saisais une de ses dents et l'immobilise en manoeuvrant son cou peu flexible grâce à une clef de bras :ok:

Puis tu introduis un bâton dans sa gueule pour qu'il ne puisse plus la fermer et t'avaler ou te blesser. :ok:

Ensuite tu lui fais une balayette latérale en semi-glisade en évitant que le poids de l'animal ne retombe sur toi :ok:

Une fois sur le flanc tu mets le puma sur le dos comme une tortue, normalement la bête entre en état de catatonie et devient aussi inoffensive qu'un bébé loutre :ok:

vrai

Le 08 juin 2024 à 17:33:24 :

Le 08 juin 2024 à 17:29:19 :

Le 08 juin 2024 à 17:27:12 :

Encore un topic où des jean-ninja t’expliquent comment enchainer un tir de sommation et un tir dans les pattes arrières d’un félin de 60kg capable de sauter à 80km/h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il n’aurait pas le temps de titrer un second coup avec un flingue semi auto mais prend bien le temps de sortir son téléphone pour filmer et se prive se sa main gauche qui serait plus utile a tenir son arme . :(

Disons que c’est peut-être dur de prévoir la réaction du félin après le premier tir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il a cherché pendant des heures son puma dans le but de le headshot et faire le buzz sur twitter

Je sais pas pourquoi c'est l'impression que j'en tire :rire2:

Le 08 juin 2024 à 17:40:11 Arbi10 a écrit :
Les gars, on vous dit pas que le type n'est pas con, on vous dit pas que c'est normal de sortir son téléphone pour filmer ni de la poster sur internet.

On vous dit que si vous avez le choix entre un mégaphone et un flingue pour aller 1v1 un puma, j'ose espérer que vous ne comptez pas à 100% sur votre voix pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est incroyablement fou qu'ils veulent pas comprendre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510351047-cassifurieux.png

Le 08 juin 2024 à 17:39:02 :

Le 08 juin 2024 à 17:37:42 :

Le 08 juin 2024 à 17:35:15 :

Le 08 juin 2024 à 17:34:04 :

Le 08 juin 2024 à 17:31:32 :

> Le 08 juin 2024 à 17:30:18 :

>> Le 08 juin 2024 à 17:29:12 :

> >> Le 08 juin 2024 à 17:26:21 :

> > >> Le 08 juin 2024 à 17:23:50 :

> > > >> Le 08 juin 2024 à 17:20:29 :

> > > > >> Le 08 juin 2024 à 17:19:40 :

> > > > > >> Le 08 juin 2024 à 17:16:11 :

> > > > > > >Arretez de mentir bordel, bien sur qu'un tir de sommation aurait pu avoir un effet. Les animaux sont sensibles au bruit, bien plus que les êtres humains. Au lieu de ça le gars se contente de dire "you get back" calmement comme si le Puma était bilingue anglais-puma.

> > > > > >

> > > > > > Est ce que tu en es certain à 100% ? Aucun doute possible je te mets en 1v1 face à un puma 100000 fois d'affilées tu vas tirer 100000 fois en l'air et crier et t'en sortir à chaque fois ?

> > > > >

> > > > > "Tirer en l'air"

> > > > >

> > > > > Vous avez vraiment aucune connaissance de ce qu'il faut faire c'est chaud

> > > >

> > > > Parce que je suis Mike Horn ? Évidemment que je n'ai strictement aucune idée de quoi faire face à un puma en 1v1 :rire:

> > > >

> > > > C'est vous les tarés qui me donnent des tutos pour 1v1 un puma parce que vous avez vu un documentaire sur Youtube c'est pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Bientôt ça va être moi le fou de ce topic parce que je sais pas appréhender un puma, mais les EXPERTS du 18-25 eux savent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > Bah alors ne donne pas ton avis si tu connais rien au sujet, c'est incroyable de pas comprendre un concept aussi basique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> >

> > Oui pardon ça ne se reproduira plus je laisse la parole aux EXPERTS du 1v1 puma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Ça pue tellement l'inculture ici que dès que quelqu'un a lu quelques informations sur un sujet ça ironise sur "gne gne les experts du 18-25"

Par ce que t'as aucune information, ça t'es jamais arrivé et t'as jamais vu de puma, je le sais, tu le sais, tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

T'as toujours pas découvert qu'il y a d'autres sites sur Internet que JVC ?

Tu crois encore que tout le savoir vient de l'expérience ?

T'as jamais ouvert de livre ?

Et quels livres tu as lus sur les pumas dis moi ?

Balance tes références ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Je t'ai déjà expliqué que tu vas sur n'importe quel site des parcs nationaux américains t'as les mêmes consignes

T'as parlé de livres pas de prospectus, donne tes refs vu qu'apparemment t'es quelqu'un de très cultivé ?

C'était une remarque générale khey, pour t'expliquer que t'as pas besoin d'avoir vécu personnellement une expérience pour avoir quelques informations dessus

T'as clair ?

Le 08 juin 2024 à 17:37:31 :

Le 08 juin 2024 à 17:35:58 labynocle a écrit :

Le 08 juin 2024 à 17:34:58 :

Le 08 juin 2024 à 17:33:41 Blarda35 a écrit :
J'aurais tiré largement plus tôt perso, rien que le fait de me fixer en s'approchant de moi est une raison valable pour que je l'abatte

C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie, tu es une personne normale :ok:

sortir son putain de téléphone pour filmer c'est l’instinct de survie aussi ? :rire:

Mais elle est où la source qui prouve que le mec a commencé a FILMER au moment où le PUMA est APPARU ?

non mais on s'en fout de ça . si c'etait vraiment par instinct, il aurait lâché son téléphone pour prendre son flingue à deux mains et s’éloigner en reculant

Le 08 juin 2024 à 17:40:11 :
Dans l'absolu c'est normal de défendre sa vie, on va pas le faire chier pour ça. Les experts "tir de sommation et autres" : mouais. Ca peut marcher, mais ça peut aussi ne pas marcher. L'étude du comportement animal est une bonne base, mais le principe du vivant c'est que ça ne fonctionne pas à partir d'un bouton magique qui résout automatiquement toutes les situations.

Par contre : le réflexe de filmer, cadrer le puma, montrer le trou derrière, puis poster sur la toile... C'est très bizarre. Faudrait aussi savoir comment il s'est retrouvé face au puma (réserve ? Moment où les femelles ont leurs petits... Ce qui rend sa rando complètement con ?)

Le téléphone il l'avait peut-être sorti avant, il serait loin d'être le premier glandu à filmer sa rando dont on se fiche

Par contre filmer le trou de la balle oui c'est un peu malvenu, c'est chercher les emmerdes pour rien

Un puma qui te piste comme ça, c'est pas pour que tu l'adoptes et lui faire un câlin hein... c'est pour évaluer s'il pourra te bouffer comme prochain repas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 juin 2024 à 17:41:28 labynocle a écrit :

Le 08 juin 2024 à 17:37:31 :

Le 08 juin 2024 à 17:35:58 labynocle a écrit :

Le 08 juin 2024 à 17:34:58 :

Le 08 juin 2024 à 17:33:41 Blarda35 a écrit :
J'aurais tiré largement plus tôt perso, rien que le fait de me fixer en s'approchant de moi est une raison valable pour que je l'abatte

C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie, tu es une personne normale :ok:

sortir son putain de téléphone pour filmer c'est l’instinct de survie aussi ? :rire:

Mais elle est où la source qui prouve que le mec a commencé a FILMER au moment où le PUMA est APPARU ?

non mais on s'en fout de ça . si c'etait vraiment par instinct, il aurait lâché son téléphone pour prendre son flingue à deux mains et s’éloigner en reculant

Et qu'est ce que tu en sais derrère ton écran tâcheté de sperme nauséabond ? Hein dis moi

Le 08 juin 2024 à 17:40:39 :

Le 08 juin 2024 à 17:35:53 :

Le 08 juin 2024 à 17:34:55 :

Le 08 juin 2024 à 17:32:37 :
Ce qui ne va pas :

:d) Il se filme alors qu'il est en "danger de mort"
:d) N'effectue pas de tir de sommation
:d) Se promène avec un Glock dans les bois
:d) Affiche fièrement son action

Ce sale fdp est allé volontairement buter un animal en forêt. Il mérite son sort et on ne lui souhaite pas du bien.

Voilà, de plus les attaques de puma sont extrêmement rare. C’est un animal craintif, on parle pas d’un tigre.

Quel imbecile de ne pas avoir tenté de faire peur au puma. Limite on dirait qu’il lui parle doucement pour le calmer en mode « viens mon petit tu auras une petite gaterie :hap: « 

fais le fier devant ton pc mais à sa place tu te chierais littéralement dessus

son instinct de survie a pris le dessus et il a tiré c'est tout

Je me suis retrouvé face a un ours à moins de 10 mètres de moi à Yellowstone qui mangeait des baies au détours d’un sentier.
Je me sui chié dessus mais l’ours en avait comp,élément rien à foutre de moi, un peu comme ce puma qui ne se montrait pas agressif. On a crié et il est partit.

Ok on avait pas de Glock sur nous, donc tu vas me dire que vu que je n’avais pas d’arme je ne peux pas juger de ma réaction.

Et pourtant un ours c’est bien plus dangereux qu’un puma, et des face à face avec des ours c’est pas si rares dans bien des états aux usa.

Donc bon voilà…

Ah et à aucun moment on s’est dit allez on va immortaliser ça et parler gentillement à l’ours pour l’appâter.

Désolé mais la réaction du gars est au minimum louche, se sentir en danger et en avoir rien à foutre au point de dégainer à ton aise ton tel

Le 08 juin 2024 à 17:41:26 :

Le 08 juin 2024 à 17:39:02 :

Le 08 juin 2024 à 17:37:42 :

Le 08 juin 2024 à 17:35:15 :

Le 08 juin 2024 à 17:34:04 :

> Le 08 juin 2024 à 17:31:32 :

>> Le 08 juin 2024 à 17:30:18 :

> >> Le 08 juin 2024 à 17:29:12 :

> > >> Le 08 juin 2024 à 17:26:21 :

> > > >> Le 08 juin 2024 à 17:23:50 :

> > > > >> Le 08 juin 2024 à 17:20:29 :

> > > > > >> Le 08 juin 2024 à 17:19:40 :

> > > > > > >> Le 08 juin 2024 à 17:16:11 :

> > > > > > > >Arretez de mentir bordel, bien sur qu'un tir de sommation aurait pu avoir un effet. Les animaux sont sensibles au bruit, bien plus que les êtres humains. Au lieu de ça le gars se contente de dire "you get back" calmement comme si le Puma était bilingue anglais-puma.

> > > > > > >

> > > > > > > Est ce que tu en es certain à 100% ? Aucun doute possible je te mets en 1v1 face à un puma 100000 fois d'affilées tu vas tirer 100000 fois en l'air et crier et t'en sortir à chaque fois ?

> > > > > >

> > > > > > "Tirer en l'air"

> > > > > >

> > > > > > Vous avez vraiment aucune connaissance de ce qu'il faut faire c'est chaud

> > > > >

> > > > > Parce que je suis Mike Horn ? Évidemment que je n'ai strictement aucune idée de quoi faire face à un puma en 1v1 :rire:

> > > > >

> > > > > C'est vous les tarés qui me donnent des tutos pour 1v1 un puma parce que vous avez vu un documentaire sur Youtube c'est pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > Bientôt ça va être moi le fou de ce topic parce que je sais pas appréhender un puma, mais les EXPERTS du 18-25 eux savent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Bah alors ne donne pas ton avis si tu connais rien au sujet, c'est incroyable de pas comprendre un concept aussi basique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > >

> > > Oui pardon ça ne se reproduira plus je laisse la parole aux EXPERTS du 1v1 puma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Ça pue tellement l'inculture ici que dès que quelqu'un a lu quelques informations sur un sujet ça ironise sur "gne gne les experts du 18-25"

>

> Par ce que t'as aucune information, ça t'es jamais arrivé et t'as jamais vu de puma, je le sais, tu le sais, tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

T'as toujours pas découvert qu'il y a d'autres sites sur Internet que JVC ?

Tu crois encore que tout le savoir vient de l'expérience ?

T'as jamais ouvert de livre ?

Et quels livres tu as lus sur les pumas dis moi ?

Balance tes références ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Je t'ai déjà expliqué que tu vas sur n'importe quel site des parcs nationaux américains t'as les mêmes consignes

T'as parlé de livres pas de prospectus, donne tes refs vu qu'apparemment t'es quelqu'un de très cultivé ?

C'était une remarque générale khey, pour t'expliquer que t'as pas besoin d'avoir vécu personnellement une expérience pour avoir quelques informations dessus

T'as clair ?

Donc t'es bien un expert d'internet qui n'a jamais vu de puma, ni lu quoi que ce soit à leur sujet ni étudié quoi que ce soit non plus

C'est très clair merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/5/1510351047-cassifurieux.png

18 MILLIONS de vues, ça valait le coup de chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg

Le 08 juin 2024 à 17:41:30 :

Le 08 juin 2024 à 17:40:11 :
Dans l'absolu c'est normal de défendre sa vie, on va pas le faire chier pour ça. Les experts "tir de sommation et autres" : mouais. Ca peut marcher, mais ça peut aussi ne pas marcher. L'étude du comportement animal est une bonne base, mais le principe du vivant c'est que ça ne fonctionne pas à partir d'un bouton magique qui résout automatiquement toutes les situations.

Par contre : le réflexe de filmer, cadrer le puma, montrer le trou derrière, puis poster sur la toile... C'est très bizarre. Faudrait aussi savoir comment il s'est retrouvé face au puma (réserve ? Moment où les femelles ont leurs petits... Ce qui rend sa rando complètement con ?)

Le téléphone il l'avait peut-être sorti avant, il serait loin d'être le premier glandu à filmer sa rando dont on se fiche

Par contre filmer le trou de la balle oui c'est un peu malvenu, c'est chercher les emmerdes pour rien

Dans ce cas si tu flippes vraiment pour ta vie tu lâches ta caméra pour tenir ton flingue à deux mains

Le 08 juin 2024 à 17:43:01 proutnukelaire a écrit :
18 MILLIONS de vues, ça valait le coup de chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et allez, les fameux droitards deter qui ddb quand on se moque un peu trop de leur connerie, bien votre fragilité ? :hap:

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
8 juin 2024 à 14:47:43
Nb. messages archivés
1298
Nb. messages JVC
1233
En ligne sur JvArchive 97