Topic de SaintVergeron71 :

[Enorme Redpill] Convocation surprise par mon CSE

Le 06 juin 2024 à 14:04:50 :
L'op il faut absolument fuir les start-ups c'est pire que des sectes, à chaque fois je me suis retrouvé embrigadé dans des bourbiers.

Il y a toujours un souffre douleur dans ces boîtes là. C'est pire qu'au collège.

Dans les grandes boîtes des remarques déplacées + alcool tactile ça ne passe pas du tout non plus hein. C'est encore pire.

tu viens d'arriver tu te permets de faire des blagues ? :rire:
déjà, accepter d'aller à une "soirée d'entreprise"... La sélection est naturelle.
Une soirée d'entreprise ahi ce traquenard :rire:
bienvenue dans le monde du tertiaire ou l'hypocrisie et la traitrise sont monnaie courante

Le 06 juin 2024 à 13:51:27 :

Le 06 juin 2024 à 13:45:22 :
Bonjour mes kheyous,

J'ai besoin de vous raconter une anecdote déstabilisante que je viens de vivre ce matin.

Je travaille dans une nouvelle société depuis bientôt 3 mois et jusque la, tout se passait très bien avec mes collègues. Petite ambiance start-up (mais golémique) sympathique tout ça tout ça..

Ce matin un membre du CSE me convoque pour me dire que depuis plusieurs mois j'ai soit disant eu des remarques sexistes, un comportement provocateur, et des moqueries à l'égard d'une personne.

On me reproche également aux quelques soirées d'entreprises qu'on a fait d'avoir été un peu trop tactile avec certaines personnes.

Evidemment, je ne suis absolument pas un gros machiste et je ne me serai jamais permis d'attaquer ou de rabaisser quelqu'un directement.. Je suis un bon célestin jovial, blagueur et je cherche toujours a éviter le conflit.

Pour l'histoire de l'alcool, oui j'ai l'alcool joyeux et je reconnais peut-être avoir été un peu "proche" à une soirée mais j'estime être rester correct.

Je suis resté bouche bée devant toute ces accusations et étant en période d'essai, j'ai baissé la tête en bon célestin et dit que ça ne se reproduira pas.