[Enorme Redpill] Convocation surprise par mon CSE
Bonjour mes kheyous,
J'ai besoin de vous raconter une anecdote déstabilisante que je viens de vivre ce matin.
Je travaille dans une nouvelle société depuis bientôt 3 mois et jusque la, tout se passait très bien avec mes collègues. Petite ambiance start-up (mais golémique) sympathique tout ça tout ça..
Ce matin un membre du CSE me convoque pour me dire que depuis plusieurs mois j'ai soit disant eu des remarques sexistes, un comportement provocateur, et des moqueries à l'égard d'une personne.
On me reproche également aux quelques soirées d'entreprises qu'on a fait d'avoir été un peu trop tactile avec certaines personnes.
Evidemment, je ne suis absolument pas un gros machiste et je ne me serai jamais permis d'attaquer ou de rabaisser quelqu'un directement.. Je suis un bon célestin jovial, blagueur et je cherche toujours a éviter le conflit.
Pour l'histoire de l'alcool, oui j'ai l'alcool joyeux et je reconnais peut-être avoir été un peu "proche" à une soirée mais j'estime être rester correct.
Je suis resté bouche bée devant toute ces accusations et étant en période d'essai, j'ai baissé la tête en bon célestin et dit que ça ne se reproduira pas.
Depuis cet entretien, je suis totalement dépité de ce que je viens d'entendre. Dépité qu'on m'ait mi un coup de couteau dans le dos et que personne n'est venu m'en parler. Je pensais qu'il y avait une ambiance conviviale et familiale mais clairement pas, ça pue l'hypocrisie a plein nez et les faibles se font manger par les plus gros.
Des kheys qui ont vécu une situation similaire en entreprise ? Comment avez-vous digérer la situation ? Comment rebondir et s'adapter en se prenant une redpill pareille ?
Le 06 juin 2024 à 13:46:50 :
casse toi et envoie les chier
Le boulot me plait et ça paie très bien
Le 06 juin 2024 à 13:47:23 :
Le 06 juin 2024 à 13:46:50 :
casse toi et envoie les chierLe boulot me plait et ça paie très bien