Comment tenir plus longtemps au lit ?
Le 10 juin 2024 Ă 19:33:49 :
Avec une capote trop serrée.
Le truc c'est de rentrer les couilles dans la capote
Le 10 juin 2024 Ă 19:35:15 :
Le 10 juin 2024 Ă 19:33:49 :
Avec une capote trop serrée.Le truc c'est de rentrer les couilles dans la capote
This.
Osef les meufs aiment pas la péné pendant + de 5 mins.
Go caresses, doigts et langue hein
Le 10 juin 2024 Ă 19:36:15 :
Osef les meufs aiment pas la péné pendant + de 5 mins.Go caresses, doigts et langue hein
Ăa dĂ©pend des meufs, pourquoi tu fais de ton cas une gĂ©nĂ©ralitĂ© ?
Le 10 juin 2024 Ă 19:34:20 :
Le 10 juin 2024 Ă 19:33:01 :
Tout dépend si t'es vraiment ejac precoce ou pas khey
3 min c'est 3min ou t'es capable de juter en 30sec si tu te retiens pas ?15 secondes si je me retiens pas
Mais avec capote je tiens plus longtemps et des fois je tiens plus ça dépend vraiment
Alors perso j'étais comme toi au début de ma sexualité, et je te raconte pas le malaise
DĂšs que j'rentrais j'avais direct envie d'Ă©jac, c'Ă©tait affreux
J'ai essayé pleins de technique de merde comme muscler le périmée et d'autre connerie mais c'est d'la merde
Meilleure méthode si hypersensibilité du gland : capote avec gel anesthésiant , t'as bcp moins de sensation mais ça marche bien, tu peux aussi l'appliquer en gel directement sur le gland
Deuxieme méthode, circoncision, ça marche réellement pour pleins de personne
Si c'est d'ordre psychologique il te faut de l'expérience et ne pas culpabiliser quand tu jutes en 30sec
Ou alors boire de l'alcool, perso avec 2-3 wiskeys dans le nez je peux tenir 30min
Maintenant j'arrive à tenir 10-15min sans rien du tout, mais clairement c'était bien chiant et le gel anesthésiant sur le gland m'a bcp aidé
Données du topic
- Auteur
- Grolemin
- Date de création
- 10 juin 2024 Ă 19:31:43
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28