Topic de PierrePalmeur :

1890 euros par mois et je m'en sors pas (mon budget en détail)

T'as vécu au dessus de tes moyens et à crédit.Ne recommence plus à reprendre des crédits à la fin de ceux que tu as déjà.

Le 28 juin 2024 à 08:03:23 :
La vie la vraie

Bah t'as des choses ou tu peux optimiser khey

Le 08 juin 2024 à 19:00:43 :
Loyer 950 euros

coloc

Courses 230 euros (parfois 200 quand je suis malade)

go Jow

Restau / Uber eats 100 euros

tu stop

Abonnement Tinder gold 13 euros

tu stop

Spotify 11,12 euros

youtube music, vpn 1,50€

Netflix 13,49 euros

vpn, netflix 2 balles

SFR fibre 29,99 euros

Sosh, 20 balles

Forfait mobile ORANGE 24,99 euros

Sosh, 100go, 9.99 en ce moment

de rien :hap:

Le 30 juin 2024 à 08:53:54 :
Merci
Sosh capte bien ?

yep
réseau orange, ça fait partie des meilleurs quoi

[08:58:47] <MaybeImADjin>

Le 30 juin 2024 à 08:53:54 :
Merci
Sosh capte bien ?

yep
réseau orange, ça fait partie des meilleurs quoi

Je fais ça
Déjà 15 balles de gagnés

Le 30 juin 2024 à 09:04:13 :

[08:58:47] <MaybeImADjin>

Le 30 juin 2024 à 08:53:54 :
Merci
Sosh capte bien ?

yep
réseau orange, ça fait partie des meilleurs quoi

Je fais ça
Déjà 15 balles de gagnés

l'application jow pour la bouffe, ça te permet non seulement d'avoir des repas mais potentiellement de bien économiser

J'ai du mal à croire que t'as 2 gosses, t'es ridicule à te comporter comme un influenceur princesse raiponce

Tu te dis pas qu'à 30 piges passé il serait temps de se comporter en homme, uber tinder spotify crédit pour un audi à 100 chevaux ? :rire:

Tout dans l'apparat si demain tu pers ton job t'es à la rue ?

Bon j'imagine aussi que tu dois sauver la face devant les gosses et l'ex, ça doit pas être facile non plus
raison de plus pour commencer à vraiment gérer son argent et ne plus vivre sur du découvert/crédit

[09:25:56] <ouradoured>
J'ai du mal à croire que t'as 2 gosses, t'es ridicule à te comporter comme un influenceur princesse raiponce

Tu te dis pas qu'à 30 piges passé il serait temps de se comporter en homme, uber tinder spotify crédit pour un audi à 100 chevaux ? :rire:

Tout dans l'apparat si demain tu pers ton job t'es à la rue ?

Bon j'imagine aussi que tu dois sauver la face devant les gosses et l'ex, ça doit pas être facile non plus
raison de plus pour commencer à vraiment gérer son argent et ne plus vivre sur du découvert/crédit

140 chevaux l'ahuri mais bien tenté

Jantes alu dezent en 16 pouces

Tu peux pas testa puissance de mes 4 anneaux

Le 30 juin 2024 à 09:45:11 :

[09:25:56] <ouradoured>
J'ai du mal à croire que t'as 2 gosses, t'es ridicule à te comporter comme un influenceur princesse raiponce

Tu te dis pas qu'à 30 piges passé il serait temps de se comporter en homme, uber tinder spotify crédit pour un audi à 100 chevaux ? :rire:

Tout dans l'apparat si demain tu pers ton job t'es à la rue ?

Bon j'imagine aussi que tu dois sauver la face devant les gosses et l'ex, ça doit pas être facile non plus
raison de plus pour commencer à vraiment gérer son argent et ne plus vivre sur du découvert/crédit

140 chevaux l'ahuri mais bien tenté

Jantes alu dezent en 16 pouces

Tu peux pas testa puissance de mes 4 anneaux

140cv ça va, détend toi :hap:
j'avais une 200 chez audi, c'etait pas non plus la panacée

[19:32:13] <MaybeImADjin>

Le 30 juin 2024 à 09:45:11 :

[09:25:56] <ouradoured>
J'ai du mal à croire que t'as 2 gosses, t'es ridicule à te comporter comme un influenceur princesse raiponce

Tu te dis pas qu'à 30 piges passé il serait temps de se comporter en homme, uber tinder spotify crédit pour un audi à 100 chevaux ? :rire:

Tout dans l'apparat si demain tu pers ton job t'es à la rue ?

Bon j'imagine aussi que tu dois sauver la face devant les gosses et l'ex, ça doit pas être facile non plus
raison de plus pour commencer à vraiment gérer son argent et ne plus vivre sur du découvert/crédit

140 chevaux l'ahuri mais bien tenté

Jantes alu dezent en 16 pouces

Tu peux pas testa puissance de mes 4 anneaux

140cv ça va, détend toi :hap:
j'avais une 200 chez audi, c'etait pas non plus la panacée

P'tain viril !

Le 02 juillet 2024 à 18:28:16 :
M'en sors pas

C'est sur que si tu te plains
Que tu brasses de l'air.
Forcément :hap:

Pourquoi payer pour des trucs accessible gratuitement

[08:31:49] <scynzoo>
Pourquoi payer pour des trucs accessible gratuitement

De quoi tu parles
Le logement c'est pas gratuit

Ce troll obvious qui fait 13 pages :rire:
MDR viens pas pleurer tu vie de crédit, le meilleur truc à faire pour perdre des thunes.
Pour la voiture ok c'est logique, mais genre la PS5, la télé, des prêt vacances en tout genre.... Mec arrête avec les crédits. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506112886-purificationbancaire.jpg
Alors oui tu paie trop de loyer, mais bordel ta 215 € de crédit pour des merdes....
ClefRandom1 à full raison, t'es un cassos à crédit, tu les cumul et quand tu es dans le rouge tu te pose enfin la question " mais wtf mes comptes baisse". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png
Tu veux avoir + de thunes, arrête avec les crédits, les crédits c'est uniquement pour les voitures et biens immobiliers.

Données du topic

Auteur
PierrePalmeur
Date de création
8 juin 2024 à 19:00:43
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 335