1890 euros par mois et je m'en sors pas (mon budget en détail)
[21:27:36] <KindOfBleu>
Le 08 juin 2024 à 19:09:48 :
eau 40 eurosle mec se fait couler une piscine chaque mois
Pardon ? Le fake était cramé dès la première ligne, aucun proprio accepterait de louer à un mec qui gagne même pas le double du loyer
J'AI CHANGÉ DE BOULOT JE GAGNAIS + AVANT
Pas de tinder, pas de netflix et moins d uber eats et t as deja une belle économie
[23:25:34] <SG1-The-BEST-2>
Deja t as le forfait free à 16€ tout illimité (appel, sms, mms et internet) au lieu de sosh à 25.
Pas de tinder, pas de netflix et moins d uber eats et t as deja une belle économie
[23:27:16] <SG1-The-BEST-2>
Ah et pas de spotify aussi go youtube convertisseur (pas d abonnement, pas d internet obligatoire et pas de pubs ;))
Enfin des vrais conseils sans jugement : merci mon ami je m'en occupe dès demain
Je me suis arrêté au loyer, 950 € = sélection naturelle
Même avec 2k5 net je paie maximum 850€/mois de crédit pas plus
Bagnole, tu achètes pas à crédit, tu prends une poubelle comme tout le monde.
Tu vire ta box sfr, et tu fais partage de connexion à partir de ton téléphone.
Restaurant et uber tu arrêtes
Crédit pour vacances tu arrêtes d'en faire aussi.
Tinder ça dégage aussi.
IPhone pareil, des smartphone à 150 ou 200 euros max il y en a un paquet.
Mais bon, même si l'op est un troll, il y a beaucoup de gens qui vivent comme ça
[07:34:33] <Crocenjambe2>
Bagnole, tu achètes pas à crédit, tu prends une poubelle comme tout le monde.Tu vire ta box sfr, et tu fais partage de connexion à partir de ton téléphone.
Tinder ça dégage aussi.
Mais bon, même si l'op est un troll, il y a beaucoup de gens qui vivent comme ça
Le gars veut que je vive comme un clodo
J'ai la fibre optique mec et je peux regardes boulards en 4k sans problème
Et toi ?
Le 26 juin 2024 à 07:34:33 :
Bagnole, tu achètes pas à crédit, tu prends une poubelle comme tout le monde.Tu vire ta box sfr, et tu fais partage de connexion à partir de ton téléphone.
Tinder ça dégage aussi.
Ceci
Et comme ça été dit les crédits c'est un vrai gouffre, même chose pour ceux qui font leur course avec des chèques différés.
Surtout que tu peux trouver des produits électronique (téléphone, télé, ordi etc) avec de très bon rapport qualité prix sans etre obligé de devoir prendre le dernier modèle qui vient de sortir qui coûte une blinde.
Pour les vacances pareil pas besoin d'exploser ton budget, faut savoir vivre avec ses moyens et revoir ses exigences et ses priorités.
Non mais l’op tu veux te faire plaisir, pas de soucis, mais un T5 tout seul à 950€ (peut-être plus avec charge ?) c’est impensable pour un salaire de 1890€, tu vie au dessus de tes moyens là dessus.
Imagine tu vas à la banque veux faire un crédit immo, jamais ils te prêtent (dans le sens de la mensualité à 950€).
La multiplication de tes crédits te met dans le jus.
Et la voiture, tu veux te faire plaisir avec un vrai truc parce que t’es fan ok, mais généralement ceux qui font ça baissent leurs niveau de vie sur l’immobilier ce qui leurs permet de partir en vacances sans faire de crédit et se mettre dans le jus, faut choisir
[07:55:42] <MedecinMignon>
Non mais l’op tu veux te faire plaisir, pas de soucis, mais un T5 tout seul à 950€ (peut-être plus avec charge ?) c’est impensable pour un salaire de 1890€, tu vie au dessus de tes moyens là dessus.Imagine tu vas à la banque veux faire un crédit immo, jamais ils te prêtent (dans le sens de la mensualité à 950€).
La multiplication de tes crédits te met dans le jus.
Et la voiture, tu veux te faire plaisir avec un vrai truc parce que t’es fan ok, mais généralement ceux qui font ça baissent leurs niveau de vie sur l’immobilier ce qui leurs permet de partir en vacances sans faire de crédit et se mettre dans le jus, faut choisir
Mec Audi A3 Sportback surbaissée
Me suis fait pepom des 100 aînes de fois à l'arrière
[08:04:08] <depositfiles>
Arrêtez de feed
T'es qui toi
[08:04:08] <depositfiles>
Arrêtez de feed
D'ailleurs tiens: DDB
a+
Le mec vit solo dans un t5, a des prêts vacances, télé, ps5 et j'en passe que vous feedez encore issou
[09:42:27] <Grosjean>
Justifier un T5 car 2 enfants mais 250 euros de bouffe par mois (200 quand malade). Incohérent.
Tu crois que je lance 3 repas par jour quand je suis seul
?
Non
Données du topic
- Auteur
- PierrePalmeur
- Date de création
- 8 juin 2024 à 19:00:43
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 263