Topic de LeTocardDuForum :

🚨 [ALERTE] TOUT EST PRÉVU depuis le DÉBUT !

Le 12 juin 2024 à 15:01:22 :

Faudrait que la Gauche se redivise alors qu'il y aura plus que jamais la menace fasciste aux porte de l'Elysée en 2027. Improbable.

Faut jamais sous-estimer la stupidité des divisons de la gauche.

Rien que durant la guerre civile espagnole, les membres du Parti Communiste Espagnol passaient plus de temps à essayer de liquider les socialistes républicains et les trotskystes du POUM qu'à dézinguer du franquiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut dire que c'était sur ordre de Staline qui profitait de servir de coffre-fort à l'or espagnol, afin qu'il ne tombe pas dans les mains de Franco, pour leur dire "OK mais maintenant vous écoutez sinon l'or je le garde" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603820831-ronaldo-staline1.png

Tout est toujours possible, c'est pour ça que Macron tente un coup de poker quitte à sacrifier le pays pendant 3 ans.

Mais je ne vois pas la Gauche se rediviser si on allait vers un second tour Renaissance/RN

Disons que malgré les différences et en éjectant les éléments indésirables (dixit Mélenchon) tu peux broder une union sacrée avec un discours du genre "on ne va pas laisser Renaissance une nouvelle fois prendre la démocratie en otage avec un duel contre le RN", "le fascisme/racisme/pétainisme est à nos portes". Je pense qu'au bout de 10 ans ils vont un peu avoir compris 2 ou 3 trucs même si ce ne sont pas des lumières.

Si je dois faire un pari pour le second tour de 2027 c'est le duel Gauche/RN me paraît le plus probable surtout que Renaissance tient principalement sur la figure de Macron qui ne pourra plus se représenter et y'a des chances qu'ils baissent encore plus qu'actuellement dans les sondages. Ils seront juste trop détestés pour arriver au second tour je pense, y'aura plus assez de réserves de voix.

Le 12 juin 2024 à 14:18:24 :
1. Faire le nécessaire pour que le RN soit en tête SANS la majorité absolue
2. Dissoudre l'Assemblée Nationale
3. Volontairement perdre aux législatives et annoncer sa démission le dimanche 07 juillet à 21h00

Là où tout prouve que c'était encore plus prévu :

:d) Le président du Sénat est celui qui prend ma place du président en attendant de nouvelles élections. Il s'agit de Gérard Larcher, membre de ... LR :)

LR, ce parti qui vient de signer un accord d'alliance avec le RN :)

Macron voulant se faire réélire une troisième fois (selon la Constitution) et ne voulant pas accueillir officiellement un premier ministre RN à Matignon, il va laisser faire Larcher qui lui le fera (suite à l'accord) :)

Macron a mis en place ce stratagème dans le but de voir le RN s'effondrer une fois aux commandes :)

Première étape ? Les Jeux Olympiques :)

Vous verrez, un accident majeur va s'y produire. Et qui sera pointé du doigt ? Celui qui a gouverné pendant 7 ans ? Nooooooooon bien sûr que non. Ce sera le RN et ses 3 semaines de pouvoir :)

L'objectif à long terme ? Décrédibiliser le RN et permettre à Macron et toute sa bande d'être élus pour les 20 prochaines années :)

Tout s'emboite parfaitement :)

Oh tiens tiens, topic numéro 2547841 d'un énième cassos qui dit exactement la même chose et a la même théorie éclatée que les 2547840 autres cassos mais qui se croit unique et fin analyste politique.

Eh les enfants de smicards, vous nous pétez les couilles avec vos topics depuis 2 jours, retournez bouffer vos pastabox en guettant l'arrivée du rsa sur votre compte bancaire.

Données du topic

Auteur
LeTocardDuForum
Date de création
12 juin 2024 à 14:18:24
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 447