🚨 [ALERTE] TOUT EST PRÉVU depuis le DÉBUT !
Le 12 juin 2024 à 14:18:24 :
Vous verrez, un accident majeur va s'y produire. Et qui sera pointé du doigt ? Celui qui a gouverné pendant 7 ans ? Nooooooooon bien sûr que non. Ce sera le RN et ses 3 semaines de pouvoirL'objectif à long terme ? Décrédibiliser le RN et permettre à Macron et toute sa bande d'être élus pour les 20 prochaines années
N'importe quoi.
Comme si dès que tu prends les fonctions tu es responsable de tout du jour au lendemain, c'est ridicule.
Ceux qui pensent que le but c'est de décrédibiliser le RN, vous feriez bien de rebrancher vos neurones, vous votez pour un parti et vous n'avez même pas confiance en sa capacité à gouverner, c'est risible
Le 12 juin 2024 à 14:23:48 :
Le 12 juin 2024 à 14:18:24 :
Vous verrez, un accident majeur va s'y produire. Et qui sera pointé du doigt ? Celui qui a gouverné pendant 7 ans ? Nooooooooon bien sûr que non. Ce sera le RN et ses 3 semaines de pouvoirL'objectif à long terme ? Décrédibiliser le RN et permettre à Macron et toute sa bande d'être élus pour les 20 prochaines années
N'importe quoi.
Comme si dès que tu prends les fonctions tu es responsable de tout du jour au lendemain, c'est ridicule.
Ceux qui pensent que le but c'est de décrédibiliser le RN, vous feriez bien de rebrancher vos neurones, vous votez pour un parti et vous n'avez même pas confiance en sa capacité à gouverner, c'est risible
C'est évident qu'au final l'Ed ne passera pas mais il faut faire comme si ça allait être le cas
La France est perdu depuis longtemps
Petit soulevement du peuple, petite période de crise puis on réelit les mêmes avec les larmes de joies des gauchistes qui ont eut l'impression de s'être vaillamment dressés contre la bête immonde du fascisme
Bref pour résumer :
1. Tout faire pour que le RN gagne.
2. Tout faire pour saboter son gouvernement et sa politique.
3. Consolider sa place pour les prochaines années avec l'argument du : "on a essayé et on a vu le désastre"
Le 12 juin 2024 à 14:18:46 :
Désolé du mini pavé les kheys
Pour une fois j'ai tout lu car c'est foutrement intéressent
Le 12 juin 2024 à 14:30:10 :
Je reviendrais sur ce topax le 7 juillet a 22h, si macron n'a pas démissionné => DDB.
Moi aussi... je reviendrai
Données du topic
- Auteur
- LeTocardDuForum
- Date de création
- 12 juin 2024 à 14:18:24
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60