Topic de JimmyBarbecue :

Le sexe IMPOSÉ par l’ÉTAT sauvera le JAPON 🇯🇵

Les femmes japonaises sont très sélectives sur le salaire des maris car elles ne veulent pas travailler.

Le 06 juin 2024 à 00:43:08 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:21 :
J'ai des propositions assez radicales pour améliorer la natalité

-le logement social n'est plus généralisé mais seulement réservé aux familles.
-fin de la retraite par répartition. C'est en fonction du nombre d'enfants
-les études sont gratuites seulement si on a deux enfants minimum (=intérêt à en faire au moins deux)
-reservation des bons postes en priorité aux familles
-retraite plus tôt pour chaque enfants (ce qui est cohérent)

J'ai une révélation à te faire , toutes ces mesures sont inefficaces car la génération actuelle a adopté une idéologie anti-nataliste et se fiche complément de faire des enfants. Ce sont des individus égoïstes qui ne pensent qu'à courir après leur carrière et l'argent.

Tu ne peux pas guérir un peuple malade avec des mesures financières et fiscales , il faut réformer l'état et la société.

Quand Magalax la prolo va se retrouver sans logement social, sans argent qui tombe...

Elle aura le choix entre survivre en payant loyer plein pot zéro aides sociales OU arrêter de sauter de teub en teub, se trouver un mec et recevoir un appartement d'état.

Ses convictions vont vite disparaître

Le 06 juin 2024 à 00:45:06 :
Les japonaises sont plus attirés par leur congénères low testo et les mecs sont alliénés.

Faut amener des hommes full testo d'Afrique et des femmes de pays pauvres qui cherchent des providers.

Oui il va falloir aussi arrêter les manga et fréquenter 4chan mon ami

Le 06 juin 2024 à 00:43:08 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:21 :
J'ai des propositions assez radicales pour améliorer la natalité

-le logement social n'est plus généralisé mais seulement réservé aux familles.
-fin de la retraite par répartition. C'est en fonction du nombre d'enfants
-les études sont gratuites seulement si on a deux enfants minimum (=intérêt à en faire au moins deux)
-reservation des bons postes en priorité aux familles
-retraite plus tôt pour chaque enfants (ce qui est cohérent)

J'ai une révélation à te faire , toutes ces mesures sont inefficaces car la génération actuelle a adopté une idéologie anti-nataliste et se fiche complément de faire des enfants. Ce sont des individus égoïstes qui ne pensent qu'à courir après leur carrière et l'argent.

Tu ne peux pas guérir un peuple malade avec des mesures financières et fiscales , il faut réformer l'état et la société.

Ok mais la question est pourquoi ils pensent comme cela ?
- Réseaux sociaux non régularisé par l'Etat , avec des bouffons qui leur vendent leur rêve harem de tchoins à Dubai+ voiture de sport
-Capitalisme qui accroit la compétion entre les individus. Ils sont en concurrence , parcousup etc. Donc individualisme rampant.
- idélogie anti natiliste qui ne sort pas de nulle part , mais manufacturé par les chaines infos, qui rabachent en permanence soit le risque d'holocauste, soit le réchauffement climatique , soit le manque de de ressource car on est trop nombreux.
- divisions des individus via la technologie , dont chacun pour sa peau.
- absence d'une vision commune , claire établi par l'Etat.
Il n'y a pas de but , de sens. La croissance pour la croissance. Donc les jeunes se raccrochent à ce qui fait sens dans une vie régit par l'argent: eux mêmes et leur ascension socio-économique.

Le 06 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:59 :
Que des low iq ici qui pensent résoudre la situation avec de l'argent et des biens matériaux :rire:

C'est ahurissant à quel point le niveau intellectuel à baisser sur ce forum de merde

Le truc c'est qu'avant les pauvres faisaient des enfants pour assurer leur sécurité. Mais aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'en faire.

=> Remettre la situation au naturel, on coupe les aides aux célibataires. Ce qui les obligera à faire des enfants ou vivre à la rue, dans leur voiture.

=> On pénalise à mort les divorces en coupant les aides, retraite plus tôt etc

=> On donne les jobs en priorité aux familles. Assurance pour eux de ne pas avoir de problèmes d'emploi et de logement = gosses.

=> Les enfants dans le temps c'était ta retraite. On fait pareil avec la fin de la répartition+ partir plus tôt pour chaque enfants

En gros on modifie le système pour qu'il ressemble le plus possible à la situation antérieure anté social welfare

Les réseaux sociaux, l'hypergamie, se résoudront partiellement car les femmes seront forcées par nécessité de se courber ( ou de vivre dans leur voiture ou à la rue si vraiment elles veulent pas)

Ton système pourrait marcher uniquement dans un cadre où les revenus des femmes dépendent essentiellement des aides sociales or ils se trouvent qu'aujourd'hui elles peuvent entreprendre différents business à travers des plateformes par exemple ou alors elles perçoivent un salaire égal aux hommes. Qu'est-ce qui les obligent à se poser avec un homme alors qu'elles se sont émancipées et qu'elles peuvent profiter de leur Chang sur Tinder ?

Ils sont prêt à tout sauf baisser le prix de l'immobilier c'est dingue

Et sinon, si on rendait la société plus humaine, basée sur l'entraide et à échelle plus abordable que les mégalopoles ou tu peux crever sur le trottoir sans que personne n'en ai rien à foutre ?

Je sais pas moi, par exemple revenir à des valeurs plus saines, moins de pression sociale, moins de boulot contraignant, arrêter de diviser les gens par une politique totalement vérolée etc.

Les individualistes égoïstes diront que je suis un bisounours homme soja je le sais d'avance :)

+ je rajouterai de bannir tous types de RS et en finir avec ce culte du corps parfait qui de toute façon n'existera jamais pour 98% des individus.

Le 06 juin 2024 à 00:47:38 :

Le 06 juin 2024 à 00:46:10 :

Le 06 juin 2024 à 00:43:08 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:21 :
J'ai des propositions assez radicales pour améliorer la natalité

-le logement social n'est plus généralisé mais seulement réservé aux familles.
-fin de la retraite par répartition. C'est en fonction du nombre d'enfants
-les études sont gratuites seulement si on a deux enfants minimum (=intérêt à en faire au moins deux)
-reservation des bons postes en priorité aux familles
-retraite plus tôt pour chaque enfants (ce qui est cohérent)

J'ai une révélation à te faire , toutes ces mesures sont inefficaces car la génération actuelle a adopté une idéologie anti-nataliste et se fiche complément de faire des enfants. Ce sont des individus égoïstes qui ne pensent qu'à courir après leur carrière et l'argent.

Tu ne peux pas guérir un peuple malade avec des mesures financières et fiscales , il faut réformer l'état et la société.

Quand Magalax la prolo va se retrouver sans logement social, sans argent qui tombe...

Elle aura le choix entre survivre en payant loyer plein pot zéro aides sociales OU arrêter de sauter de teub en teub, se trouver un mec et recevoir un appartement d'état.

Ses convictions vont vite disparaître

Les femmes ne voudront pas de tes gènes même si on leur met un pistolet sur la tempe célestin.

Quand on est dehors à la rue, les convictions changeront vite :)

Et pas forcément avec moi, mais au lieu de changer 15 fois de mec jusqu'à leur 30 ans, elles se diront peut être à 22 ans "bon celui là à l'air OK je prends pas le risque"

Mais je te garanti que la peur de finir à la rue sans l'état pour t'aider ça les motiver aient
:)

Le 06 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:59 :
Que des low iq ici qui pensent résoudre la situation avec de l'argent et des biens matériaux :rire:

C'est ahurissant à quel point le niveau intellectuel à baisser sur ce forum de merde

Le truc c'est qu'avant les pauvres faisaient des enfants pour assurer leur sécurité. Mais aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'en faire.

=> Remettre la situation au naturel, on coupe les aides aux célibataires. Ce qui les obligera à faire des enfants ou vivre à la rue, dans leur voiture.

=> On pénalise à mort les divorces en coupant les aides, retraite plus tôt etc

=> On donne les jobs en priorité aux familles. Assurance pour eux de ne pas avoir de problèmes d'emploi et de logement = gosses.

=> Les enfants dans le temps c'était ta retraite. On fait pareil avec la fin de la répartition+ partir plus tôt pour chaque enfants

En gros on modifie le système pour qu'il ressemble le plus possible à la situation antérieure anté social welfare

Les réseaux sociaux, l'hypergamie, se résoudront partiellement car les femmes seront forcées par nécessité de se courber ( ou de vivre dans leur voiture ou à la rue si vraiment elles veulent pas)

On leur a ramené l'individualisme du capitalisme libéral,la consommation comme objectif de vie premier et maintenant on revient à un modèle quasi féodal. Le bon sens je suis sûr que ça va parfaitement se passer :content: :rire:

"Le gouvernement a alloué des sommes substantielles pour promouvoir les mariages via des applications et d’autres projets.
Pour s'inscrire à l'application, les utilisateurs devront fournir des informations personnelles détaillées,

notamment leur taille, leur éducation, leur profession et même une attestation fiscale pour vérifier leur salaire annuel."

C'est Tinder leurs applis ?

Le 06 juin 2024 à 00:49:41 :

Le 06 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:59 :
Que des low iq ici qui pensent résoudre la situation avec de l'argent et des biens matériaux :rire:

C'est ahurissant à quel point le niveau intellectuel à baisser sur ce forum de merde

Le truc c'est qu'avant les pauvres faisaient des enfants pour assurer leur sécurité. Mais aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'en faire.

=> Remettre la situation au naturel, on coupe les aides aux célibataires. Ce qui les obligera à faire des enfants ou vivre à la rue, dans leur voiture.

=> On pénalise à mort les divorces en coupant les aides, retraite plus tôt etc

=> On donne les jobs en priorité aux familles. Assurance pour eux de ne pas avoir de problèmes d'emploi et de logement = gosses.

=> Les enfants dans le temps c'était ta retraite. On fait pareil avec la fin de la répartition+ partir plus tôt pour chaque enfants

En gros on modifie le système pour qu'il ressemble le plus possible à la situation antérieure anté social welfare

Les réseaux sociaux, l'hypergamie, se résoudront partiellement car les femmes seront forcées par nécessité de se courber ( ou de vivre dans leur voiture ou à la rue si vraiment elles veulent pas)

Ton système pourrait marcher uniquement dans un cadre où les revenus des femmes dépendent essentiellement des aides sociales or ils se trouvent qu'aujourd'hui elles peuvent entreprendre différents business à travers des plateformes par exemple ou alors elles perçoivent un salaire égal aux hommes. Qu'est-ce qui les obligent à se poser avec un homme alors qu'elles se sont émancipées et qu'elles peuvent profiter de leur Chang sur Tinder ?

Parce que les gens capables de gagner plus de 2k en France jeunes sont très très rares.
Et que ça demande un effort considérable : monter en carrière, faire des études etc...

De l'autre, l'état te donne des jobs prioritaires, des logements sociaux quasi gratuit, juste si tu fais des enfants

Les femmes qui voudront vraiment des carrières et faire des business pourront..mais elles représenteront genre 10% de la population féminine.

Le reste devra choisir la vie au SMIC sans apl, sans aides sans rien mais libre de famille, ou faire le choix d'état.

Le 06 juin 2024 à 00:51:47 :
Et sinon, si on rendait la société plus humaine, basée sur l'entraide et à échelle plus abordable que les mégalopoles ou tu peux crever sur le trottoir sans que personne n'en ai rien à foutre ?

Je sais pas moi, par exemple revenir à des valeurs plus saines, moins de pression sociale, moins de boulot contraignant, arrêter de diviser les gens par une politique totalement vérolée etc.

Les individualistes égoïstes diront que je suis un bisounours homme soja je le sais d'avance :)

C'est à l'élite qu'il faut dire ça. On pourrait déjà mettre ca en place.
C'est fou, on a un niveau de développement suffisamment avancé pour permettre à tous le monde d'avoir un toit sur la tête et de quoi manger.
Mais il faut qu'il y'ai des psychopathes qui se nourrissent du pouvoir qu'ils ont sur autrui et de leur domination sur le monde.

Des individus qui ne sont satisfaits que s'ils ont tous et que l'autre n'a rien.
Par ce qui si l'autre à ce que tu as ce n'est pas fun n'est ce pas ? :)

L'automatisation , les ordinateurs, l'IA, la technologie toutes ces inventions sont censé permettre à l'homme de fournir moins d'efforts, mais les patrons se débrouillent pour faire travailler les gens plus longtemps.

Le 06 juin 2024 à 00:53:24 :

Le 06 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:59 :
Que des low iq ici qui pensent résoudre la situation avec de l'argent et des biens matériaux :rire:

C'est ahurissant à quel point le niveau intellectuel à baisser sur ce forum de merde

Le truc c'est qu'avant les pauvres faisaient des enfants pour assurer leur sécurité. Mais aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'en faire.

=> Remettre la situation au naturel, on coupe les aides aux célibataires. Ce qui les obligera à faire des enfants ou vivre à la rue, dans leur voiture.

=> On pénalise à mort les divorces en coupant les aides, retraite plus tôt etc

=> On donne les jobs en priorité aux familles. Assurance pour eux de ne pas avoir de problèmes d'emploi et de logement = gosses.

=> Les enfants dans le temps c'était ta retraite. On fait pareil avec la fin de la répartition+ partir plus tôt pour chaque enfants

En gros on modifie le système pour qu'il ressemble le plus possible à la situation antérieure anté social welfare

Les réseaux sociaux, l'hypergamie, se résoudront partiellement car les femmes seront forcées par nécessité de se courber ( ou de vivre dans leur voiture ou à la rue si vraiment elles veulent pas)

On leur a ramené l'individualisme du capitalisme libéral,la consommation comme objectif de vie premier et maintenant on revient à un modèle quasi féodal. Le bon sens je suis sûr que ça va parfaitement se passer :content: :rire:

Respire un coup le bot ça va bien se passer (spoiler : ton parti de nazillons va se prendre une énième dérouillée ce dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

Le 06 juin 2024 à 00:56:59 :

Le 06 juin 2024 à 00:49:41 :

Le 06 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:59 :
Que des low iq ici qui pensent résoudre la situation avec de l'argent et des biens matériaux :rire:

C'est ahurissant à quel point le niveau intellectuel à baisser sur ce forum de merde

Le truc c'est qu'avant les pauvres faisaient des enfants pour assurer leur sécurité. Mais aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'en faire.

=> Remettre la situation au naturel, on coupe les aides aux célibataires. Ce qui les obligera à faire des enfants ou vivre à la rue, dans leur voiture.

=> On pénalise à mort les divorces en coupant les aides, retraite plus tôt etc

=> On donne les jobs en priorité aux familles. Assurance pour eux de ne pas avoir de problèmes d'emploi et de logement = gosses.

=> Les enfants dans le temps c'était ta retraite. On fait pareil avec la fin de la répartition+ partir plus tôt pour chaque enfants

En gros on modifie le système pour qu'il ressemble le plus possible à la situation antérieure anté social welfare

Les réseaux sociaux, l'hypergamie, se résoudront partiellement car les femmes seront forcées par nécessité de se courber ( ou de vivre dans leur voiture ou à la rue si vraiment elles veulent pas)

Ton système pourrait marcher uniquement dans un cadre où les revenus des femmes dépendent essentiellement des aides sociales or ils se trouvent qu'aujourd'hui elles peuvent entreprendre différents business à travers des plateformes par exemple ou alors elles perçoivent un salaire égal aux hommes. Qu'est-ce qui les obligent à se poser avec un homme alors qu'elles se sont émancipées et qu'elles peuvent profiter de leur Chang sur Tinder ?

Parce que les gens capables de gagner plus de 2k en France jeunes sont très très rares.
Et que ça demande un effort considérable : monter en carrière, faire des études etc...

De l'autre, l'état te donne des jobs prioritaires, des logements sociaux quasi gratuit, juste si tu fais des enfants

Les femmes qui voudront vraiment des carrières et faire des business pourront..mais elles représenteront genre 10% de la population féminine.

Le reste devra choisir la vie au SMIC sans apl, sans aides sans rien mais libre de famille, ou faire le choix d'état.

il y a rien de plus détestable qu'une femme 'Carriériste '

C'est.une réalité qui t'explose à la gueule quand tu habites au Japon
Dans mon entreprise d'une 50ene de personnes , si je compte les gens de plus de 30 ans

50% n'ont et n'auront sans doute pas d'enfants (hommes comme femmes)

45% ont un seul enfant

Seulement 2 d'entre eux ont 2 enfants... et Seulement 2 hein

Mais même moi je suis en train de regarder pour avoir un enfant dans quelques années avec ma copine mais je ne m'attendais pas à ça :ouch:
Ça coûte EXTRÊMEMENT cher d'avoir même un seul enfant ici
Rien que l'école est payante, faut payer les bouquins tout les ans ils ne sont pas prêter, y'a l'uniforme à acheté aussi
Bordel c'est un gouffre sans fond :malade:

Tu m'étonnes qu'ils font Pas de gosses :(

Le 06 juin 2024 à 00:57:24 :

Le 06 juin 2024 à 00:51:47 :
Et sinon, si on rendait la société plus humaine, basée sur l'entraide et à échelle plus abordable que les mégalopoles ou tu peux crever sur le trottoir sans que personne n'en ai rien à foutre ?

Je sais pas moi, par exemple revenir à des valeurs plus saines, moins de pression sociale, moins de boulot contraignant, arrêter de diviser les gens par une politique totalement vérolée etc.

Les individualistes égoïstes diront que je suis un bisounours homme soja je le sais d'avance :)

C'est à l'élite qu'il faut dire ça. On pourrait déjà mettre ca en place.
C'est fou, on a un niveau de développement suffisamment avancé pour permettre à tous le monde d'avoir un toit sur la tête et de quoi manger.
Mais il faut qu'il y'ai des psychopathes qui se nourrissent du pouvoir qu'ils ont sur autrui et de leur domination sur le monde.

Des individus qui ne sont satisfaits que s'ils ont tous et que l'autre n'a rien.
Par ce qui si l'autre à ce que tu as ce n'est pas fun n'est ce pas ? :)

L'automatisation , les ordinateurs, l'IA, la technologie toutes ces inventions sont censé permettre à l'homme de fournir moins d'efforts, mais les patrons se débrouillent pour faire travailler les gens plus longtemps.

Même si tu offrais un revenu universel permettant aux gens de rien faire la natalité ne va pas augmenter.

C'est le social welfare qui a augmenté la dénatalité.

Tu pars dans des pays sans APL retraite RSA type Brésil Afrique etc bizarrement les gens font des gosses.

Letz go chopper des jap de poche
Y'a un animé un peu nanardesque sur ce sujet j'ai oublié le nom
Comme si le gouvernement pouvait faire baisser les standards des japonaises qui ont gouté aux chibres des chads gaijins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Proposer ce qui ne marche pas :)

Wow révolutionnaire

Le problème reste l'émancipation des femmes, l'avortement etc

Données du topic

Auteur
JimmyBarbecue
Date de création
5 juin 2024 à 22:59:43
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 208