Topic de JimmyBarbecue :

Le sexe IMPOSÉ par l’ÉTAT sauvera le JAPON 🇯🇵

Le gouvernement à juste à offrir 5k aux couples ayant un enfant, 10k pour deux enfants…
Le nombre de naissances double minimum

Le 05 juin 2024 à 23:02:38 :
pour resoudre le problème il faut justement faire fermer les applications de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 juin 2024 à 01:04:12 :
Le gouvernement à juste à offrir 5k aux couples ayant un enfant, 10k pour deux enfants…
Le nombre de naissances double minimum

Deja Teste en Hongrie et ça n'a pas marché

Allez essais encore le liberal

Le 06 juin 2024 à 00:58:23 :

Le 06 juin 2024 à 00:53:24 :

Le 06 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:59 :
Que des low iq ici qui pensent résoudre la situation avec de l'argent et des biens matériaux :rire:

C'est ahurissant à quel point le niveau intellectuel à baisser sur ce forum de merde

Le truc c'est qu'avant les pauvres faisaient des enfants pour assurer leur sécurité. Mais aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'en faire.

=> Remettre la situation au naturel, on coupe les aides aux célibataires. Ce qui les obligera à faire des enfants ou vivre à la rue, dans leur voiture.

=> On pénalise à mort les divorces en coupant les aides, retraite plus tôt etc

=> On donne les jobs en priorité aux familles. Assurance pour eux de ne pas avoir de problèmes d'emploi et de logement = gosses.

=> Les enfants dans le temps c'était ta retraite. On fait pareil avec la fin de la répartition+ partir plus tôt pour chaque enfants

En gros on modifie le système pour qu'il ressemble le plus possible à la situation antérieure anté social welfare

Les réseaux sociaux, l'hypergamie, se résoudront partiellement car les femmes seront forcées par nécessité de se courber ( ou de vivre dans leur voiture ou à la rue si vraiment elles veulent pas)

On leur a ramené l'individualisme du capitalisme libéral,la consommation comme objectif de vie premier et maintenant on revient à un modèle quasi féodal. Le bon sens je suis sûr que ça va parfaitement se passer :content: :rire:

Respire un coup le bot ça va bien se passer (spoiler : ton parti de nazillons va se prendre une énième dérouillée ce dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

Hitler était pour la polygamie pour les officiers SS, qu'il encourageait à se reproduire au maximum :oui:

L'un d'entre eux dont j'ai oublié le nom possédaient plus de 10 enfants sur plusieurs femmes différentes :oui:

Le 06 juin 2024 à 01:04:12 :
Le gouvernement à juste à offrir 5k aux couples ayant un enfant, 10k pour deux enfants…
Le nombre de naissances double minimum

Tes 5k pour un gamin en un an c'est tout parti hein.
Tu réalises pas trop le coût d'un gamin à entretenir je crois.

Le 06 juin 2024 à 00:56:59 :

Le 06 juin 2024 à 00:49:41 :

Le 06 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:59 :
Que des low iq ici qui pensent résoudre la situation avec de l'argent et des biens matériaux :rire:

C'est ahurissant à quel point le niveau intellectuel à baisser sur ce forum de merde

Le truc c'est qu'avant les pauvres faisaient des enfants pour assurer leur sécurité. Mais aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'en faire.

=> Remettre la situation au naturel, on coupe les aides aux célibataires. Ce qui les obligera à faire des enfants ou vivre à la rue, dans leur voiture.

=> On pénalise à mort les divorces en coupant les aides, retraite plus tôt etc

=> On donne les jobs en priorité aux familles. Assurance pour eux de ne pas avoir de problèmes d'emploi et de logement = gosses.

=> Les enfants dans le temps c'était ta retraite. On fait pareil avec la fin de la répartition+ partir plus tôt pour chaque enfants

En gros on modifie le système pour qu'il ressemble le plus possible à la situation antérieure anté social welfare

Les réseaux sociaux, l'hypergamie, se résoudront partiellement car les femmes seront forcées par nécessité de se courber ( ou de vivre dans leur voiture ou à la rue si vraiment elles veulent pas)

Ton système pourrait marcher uniquement dans un cadre où les revenus des femmes dépendent essentiellement des aides sociales or ils se trouvent qu'aujourd'hui elles peuvent entreprendre différents business à travers des plateformes par exemple ou alors elles perçoivent un salaire égal aux hommes. Qu'est-ce qui les obligent à se poser avec un homme alors qu'elles se sont émancipées et qu'elles peuvent profiter de leur Chang sur Tinder ?

Parce que les gens capables de gagner plus de 2k en France jeunes sont très très rares.
Et que ça demande un effort considérable : monter en carrière, faire des études etc...

De l'autre, l'état te donne des jobs prioritaires, des logements sociaux quasi gratuit, juste si tu fais des enfants

Les femmes qui voudront vraiment des carrières et faire des business pourront..mais elles représenteront genre 10% de la population féminine.

Le reste devra choisir la vie au SMIC sans apl, sans aides sans rien mais libre de famille, ou faire le choix d'état.

Le problème est le travail des femmes c'est absolument pas son rôle biologique une minorité de femme compétente devrait travailler mais pour le reste c'est maison avec les enfants il n'y a pas plus grand travail et accomplissement qu'une femme qui a réussit a bien éduqué sa progéniture et l'amené au succès.

Il faudrait revenir au réalisme de notre monde plutôt que de s'embourber religieusement dans des croyances idéologique fausse la femme et l'homme ne sont pas égaux biologiquement chacun a des rôles différents et une manière de penser propre.

Y avais un certain homme qui disait je me refuse à vouloir que la femme soit militaire ou policière car ce sont des rôles inadapté a elle et en voulant la mettre dans ce rôle je serais injuste et ferais preuves d'inégalités car je lui demanderai quelques chose dont elle ne pourra pas assumer

Je suis père depuis un mois et je vous recommande de tout faire pour vivre cette expérience.

Le 06 juin 2024 à 01:06:21 Rouquin-Balboa a écrit :
Je suis père depuis un mois et je vous recommande de tout faire pour vivre cette expérience.

Avec ma copine imaginaire, merci.

Le 06 juin 2024 à 00:59:56 :

Le 06 juin 2024 à 00:57:24 :

Le 06 juin 2024 à 00:51:47 :
Et sinon, si on rendait la société plus humaine, basée sur l'entraide et à échelle plus abordable que les mégalopoles ou tu peux crever sur le trottoir sans que personne n'en ai rien à foutre ?

Je sais pas moi, par exemple revenir à des valeurs plus saines, moins de pression sociale, moins de boulot contraignant, arrêter de diviser les gens par une politique totalement vérolée etc.

Les individualistes égoïstes diront que je suis un bisounours homme soja je le sais d'avance :)

C'est à l'élite qu'il faut dire ça. On pourrait déjà mettre ca en place.
C'est fou, on a un niveau de développement suffisamment avancé pour permettre à tous le monde d'avoir un toit sur la tête et de quoi manger.
Mais il faut qu'il y'ai des psychopathes qui se nourrissent du pouvoir qu'ils ont sur autrui et de leur domination sur le monde.

Des individus qui ne sont satisfaits que s'ils ont tous et que l'autre n'a rien.
Par ce qui si l'autre à ce que tu as ce n'est pas fun n'est ce pas ? :)

L'automatisation , les ordinateurs, l'IA, la technologie toutes ces inventions sont censé permettre à l'homme de fournir moins d'efforts, mais les patrons se débrouillent pour faire travailler les gens plus longtemps.

Même si tu offrais un revenu universel permettant aux gens de rien faire la natalité ne va pas augmenter.

C'est le social welfare qui a augmenté la dénatalité.

Tu pars dans des pays sans APL retraite RSA type Brésil Afrique etc bizarrement les gens font des gosses.

Tu ne peux pas comparer la situation des pays en voie de développement et celles des pays développés.
Tu a une population qui n'est pas éduqué aux contraceptifs. Qui n'est pas éduqué tous court même.
Une population qui vit dans la promiscuité , d'autant plus qu'ils n'ont pas la froideur humaine en Europe, donc contact humain facile= plus de sexe. C'est des putains de baisodrome et on le sait aux topics sur le fofo.

Le 06 juin 2024 à 01:07:28 :

Le 06 juin 2024 à 01:06:21 Rouquin-Balboa a écrit :
Je suis père depuis un mois et je vous recommande de tout faire pour vivre cette expérience.

Avec ma copine imaginaire, merci.

"C'est dormir toute sa vie que de croire à ses rêves", comme dirait Asselineau.

Le 06 juin 2024 à 01:06:06 :

Le 06 juin 2024 à 00:56:59 :

Le 06 juin 2024 à 00:49:41 :

Le 06 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 06 juin 2024 à 00:35:59 :
Que des low iq ici qui pensent résoudre la situation avec de l'argent et des biens matériaux :rire:

C'est ahurissant à quel point le niveau intellectuel à baisser sur ce forum de merde

Le truc c'est qu'avant les pauvres faisaient des enfants pour assurer leur sécurité. Mais aujourd'hui ils n'ont plus besoin d'en faire.

=> Remettre la situation au naturel, on coupe les aides aux célibataires. Ce qui les obligera à faire des enfants ou vivre à la rue, dans leur voiture.

=> On pénalise à mort les divorces en coupant les aides, retraite plus tôt etc

=> On donne les jobs en priorité aux familles. Assurance pour eux de ne pas avoir de problèmes d'emploi et de logement = gosses.

=> Les enfants dans le temps c'était ta retraite. On fait pareil avec la fin de la répartition+ partir plus tôt pour chaque enfants

En gros on modifie le système pour qu'il ressemble le plus possible à la situation antérieure anté social welfare

Les réseaux sociaux, l'hypergamie, se résoudront partiellement car les femmes seront forcées par nécessité de se courber ( ou de vivre dans leur voiture ou à la rue si vraiment elles veulent pas)

Ton système pourrait marcher uniquement dans un cadre où les revenus des femmes dépendent essentiellement des aides sociales or ils se trouvent qu'aujourd'hui elles peuvent entreprendre différents business à travers des plateformes par exemple ou alors elles perçoivent un salaire égal aux hommes. Qu'est-ce qui les obligent à se poser avec un homme alors qu'elles se sont émancipées et qu'elles peuvent profiter de leur Chang sur Tinder ?

Parce que les gens capables de gagner plus de 2k en France jeunes sont très très rares.
Et que ça demande un effort considérable : monter en carrière, faire des études etc...

De l'autre, l'état te donne des jobs prioritaires, des logements sociaux quasi gratuit, juste si tu fais des enfants

Les femmes qui voudront vraiment des carrières et faire des business pourront..mais elles représenteront genre 10% de la population féminine.

Le reste devra choisir la vie au SMIC sans apl, sans aides sans rien mais libre de famille, ou faire le choix d'état.

Le problème est le travail des femmes c'est absolument pas son rôle biologique une minorité de femme compétente devrait travailler mais pour le reste c'est maison avec les enfants il n'y a pas plus grand travail et accomplissement qu'une femme qui a réussit a bien éduqué sa progéniture et l'amené au succès.

Il faudrait revenir au réalisme de notre monde plutôt que de s'embourber religieusement dans des croyances idéologique fausse la femme et l'homme ne sont pas égaux biologiquement chacun a des rôles différents et une manière de penser propre.

Y avais un certain homme qui disait je me refuse à vouloir que la femme soit militaire ou policière car ce sont des rôles inadapté a elle et en voulant la mettre dans ce rôle je serais injuste et ferais preuves d'inégalités car je lui demanderai quelques chose dont elle ne pourra pas assumer

Je ne suis pas d'accord. Tous le monde mérite d'avoir le choix. Les femmes se sont battus pour avoir ce choix et la société a décider de le leur accorder. Elle doit donc en accepter le prix.

Il faut offrir aux femmes le choix de travailler ou de rester au foyer.
De toute façon ce choix est juste débile et impossible quand tu crée une économie ou un salaire ne suffit pas pour faire vivre un foyer, comme auparavant.
Le problème c'est le système pas les femmes.

Le 06 juin 2024 à 01:09:27 :
Taux natalité Israël 3 enfants par femme :)

Pays développé, haut niveau d'études, logements chers :)

Mais religion juifs orthodoxes :)

Un quart de la population y est arabe. :ok:

Du coup au Burkina ils payent les femmes et ont aussi des applis ?
Ha non

Et sinon, si on rendait la société plus humaine, basée sur l'entraide et à échelle plus abordable que les mégalopoles ou tu peux crever sur le trottoir sans que personne n'en ai rien à foutre ?

Je sais pas moi, par exemple revenir à des valeurs plus saines, moins de pression sociale, moins de boulot contraignant, arrêter de diviser les gens par une politique totalement vérolée etc.

Les individualistes égoïstes diront que je suis un bisounours homme soja je le sais d'avance :)

+ je rajouterai de bannir tous types de RS et en finir avec ce culte du corps parfait qui de toute façon n'existera jamais pour 98% des individus.

Le 06 juin 2024 à 01:12:15 :
Du coup au Burkina ils payent les femmes et ont aussi des applis ?
Ha non

Tu ne peux pas comparer. La culture est très différent. Burkuna= baisodrome comme tous pays sous développé.
Le japonais moyen ne peut même pas regarder une femme dans les yeux.

Le 05 juin 2024 à 23:04:33 :
Suffit de donner des Visa au Kj https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712783494-captuddeffgggre-cropped-removebg-preview.png

C'est une SOLUTION RÉELLE.

500.000 kj assoiffés qui se pointent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

La natalité redressée en moins de 2 années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Les femmes japonaises veulent pas d'incels qui bandent sur des mangas de gamines + 0 intelligence sociale + bêta qui obéissent à leur patron.

Personne est attiré par la faiblesse.

Le 06 juin 2024 à 00:11:19 :

Le 05 juin 2024 à 23:38:13 Padmed122 a écrit :
À terme ils vont juste obliger les femmes à avoir des enfants. De toute manière c'était le cas pendant des millénaires avant que le patriarcat ne tombe y'a 50 ans. Là ce sera juste officiel et organisé par l'état.

Concretement je vois pas comment on peut obliger les femmes a faire des enfants :hap:

Avortement interdit
Interdiction capote et pilule

Le 06 juin 2024 à 01:18:00 :
Les femmes japonaises veulent pas d'incels qui bandent sur des mangas de gamines + 0 intelligence sociale + bêta qui obéissent à leur patron.

Personne est attiré par la faiblesse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Dans ce cas ça te vise aussi le singe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 06 juin 2024 à 01:29:08 :

Le 06 juin 2024 à 01:18:00 :
Les femmes japonaises veulent pas d'incels qui bandent sur des mangas de gamines + 0 intelligence sociale + bêta qui obéissent à leur patron.

Personne est attiré par la faiblesse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Dans ce cas ça te vise aussi le singe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

C'est une meuf, sûrement en panique en ayant lu mes propositions.

T'imagines les kheyettes, elles perdent le RSA, les APL, leur logement. Leur seule porte de sortie c'est de se mettre en couple avec un khey, ou la rue, ou la survie au SMIC sans aucune AIDE

:)

Données du topic

Auteur
JimmyBarbecue
Date de création
5 juin 2024 à 22:59:43
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 214