Topic de LeroiDuroc :

Je suis MOCHE à cause du gras au visage

Supprimé
Mp khey ca m'intrigue aussi je pense etre dans le meme cas malgré que j'ai constaté une réduction minime depuis mon régime :(
Mp je suis professionnel de santé

Le 08 juin 2024 à 17:10:32 :
N'écoute pas les blupilled qui te parle de "mewing", tu as probablement plus de 20 ans, ça ne servira pas à grand chose, surtout si tu respires déjà par le nez de base. De plus tu précises bien que tu avais une mâchoire carrée étant plus jeune, certains ne savent pas lire apparemment

Tu n'as pas le choix, va falloir que tu maigrisses encore plus, attention à ne pas tomber dans le sous-poids car tu en es proche

Ensuite fait une prise de masse musculaire, si tu reprends du gras fait un lipofiling du visage afin d'améliorer tes traits du visage, c'est définitif.

Je note, mon but c'est de maigrir et une fois que j'ai perdu le petit surprlus de gras je go muscu

Après je veux pas trafiquer mon visage je sais pas ce que c'est du lipolifting mais si y a juste une petite chance que mon visage devienne non naturel je refuse aya

Personne me répond j'espère que je suis pas un cas désespèré aya
T'es pas moche mais le bas du visage te nique effectivement
bois beaucoup d'eau + sport
tu vas perdre la graisse t'inquiète pas
Arrête de boire autant d alcool et le sucre . Et va passer un bilan thyroïde
Lipo kheyou. Ça coute dans les 1000 pour le visage et 4000 pour le bide. Si t’es sûr d’être bg après c’est un bon investisement

Le 08 juin 2024 à 17:17:32 :
T'es pas moche mais le bas du visage te nique effectivement

Aya je me disais bien que j'étais pas fou, j'espère que ça va fondre à force de courir alors :peur:

Mp, je suis objectif

Sinon go muscu + sèche en même temps
Envoie photo je te dis

Pareil que toi l'op. On est OVER :-(

mp aussi mais franchement pour être gras en faisant 63kg pour 1m89 c’est que t’as vraiment une activité physique et/ou une alimentation de lache.

Essaye d’atteindre les recommandation en protéines au moins et fais à minima de la muscu au poids du corps et t’es pas censé avoir encore ce soucis. Ton problème vient de ton hygiène de vie déplorable, la génétique n’explique pas tout

Données du topic

Auteur
LeroiDuroc
Date de création
8 juin 2024 à 16:58:06
Date de suppression
8 juin 2024 à 17:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 369