Non mais EXPLIQUEZ moi comment on peut voter LFI ?!
Le 15 juin 2024 à 17:46:00 :
ba forcément, y'a que ceux qui aiment pas la France et qui ne se sentent pas français qui votent pour eux
Je suis breton et fier. Et pourtant je vote Front populaire
Le 15 juin 2024 à 17:46:37 :
Le 15 juin 2024 à 17:45:01 :
Le 15 juin 2024 à 17:40:34 Barbapapou a écrit :
L'identité est un leurre et le nationalisme un poison qui a conduit aux deux guerres mondiales, la lutte sociale et l'amélioration des conditions de vie des travailleurs est l'essentiel de l'engagement politique selon moi, donc oui soutenir le NFP est logique pour moi.tu aimerais aller dans n'importe quel endroit du monde et que tout soit aseptisé, sans culture propre à chaque région?
Parce que le nationalisme c'est pas déjà une aspetisation ?
Tu en est bien sûr ?
Demande aux Bretons, aux basques et aux Corse.
La réalité c'est que le nationalisme c'est la première marche vers le mondialisme.
maintenant y'a des candaules de ce genre qui nous sortent que c'est un problème d'avoir un pays nationaliste
y'a pourtant aucun soucis avec les autres pays
avoir un peuple aussi con va me faire quitter ce pays
Le 15 juin 2024 à 17:46:30 :
Que les colons votent LFI c'est normal
Par contre voter LFI en étant un autochtone français c'est bizarre.
Après dans toutes les colonisations y'a toujours des autochtones qui soutiennent les colons. Genre les harkis en Algérie...etc
"Autochtone Francais".
Autochtone Gallia, merci
La France est un mythe, l'arnaque du bimillénaire.
Le 15 juin 2024 à 17:45:42 :
Le 15 juin 2024 à 17:44:55 :
Les caricatures sur LFI ça fait pitiéC'est pas un partie avec qui je suis d'accord à 100% mais c'est le Moins pire des 3 et la seule vraie opposition depuis des années.
Oui oui la seule vraie opposition alors qu'ils ont appelé à voter Macron... Deux fois.
Appelé à s'abstenir surtout
Au delà des gens qui ne suivent pas la politique et l'assemblée nationale ce sont la seule opposition véritable.
Les français disparaître voir la violence partout le chaos et la pauvreté extrême qui votent LFI
Le 15 juin 2024 à 17:41:54 :
C'est aussi pour cela qu'il faut voter RN: pour que la gauche puisse se recomposer autour de formations politique respectables et républicaines...
pour ça il faut voter NFP : les tocards de LFI vont se retrouver au pouvoir, foirer leur truc et derrière une gauche plus respectable, détachée de toute cette imbécilité naitra
Les caricatures sur LFI ça fait pitiéC'est pas un partie avec qui je suis d'accord à 100% mais c'est le Moins pire des 3 et la seule vraie opposition depuis des années.
Oui oui la seule vraie opposition alors qu'ils ont appelé à voter Macron... Deux fois.
Le même Macron qui a toujours les votent du RN pour faire passer ses lois ?
Le 15 juin 2024 à 17:47:52 :
Appelé à s'abstenir surtout
Au delà des gens qui ne suivent pas la politique et l'assemblée nationale ce sont la seule opposition véritable.
Une opposition qui pratique l'antiparlementarisme non merci.
Ce qui m'étonne c'est que le MEDEF, les grandes entreprises, Arnault et compagnie ne soient pas plus sur le dos de LFI
Y a que Bolloré qui se bat contre ça
Le 15 juin 2024 à 17:38:30 :
Quand ta un patrimoine inférieur à 1 000 000 d’euros ou moins de 3k par mois je vois pas l’intérêt de voté ses propres intérêts pour la droite ou la l’extrême droite.
Le projet de LFI = immigration massive et incontrôlée
À aucun moment impoter des millions de pauvres du tiers-monde dans un pays ne va améliorer la situation sociale des habitants.
Même si les immigrés en question se tenaient bien et ne commettaient pas quotidiennement des atrocitiés, la situation serait quand même catastrophique.
Mais en plus ils en commettent.
Le 15 juin 2024 à 17:47:33 :
L'identité est un leurre et le nationalisme un poison qui a conduit aux deux guerres mondiales, la lutte sociale et l'amélioration des conditions de vie des travailleurs est l'essentiel de l'engagement politique selon moi, donc oui soutenir le NFP est logique pour moi.tu aimerais aller dans n'importe quel endroit du monde et que tout soit aseptisé, sans culture propre à chaque région?
Tu en est bien sûr ?
La réalité c'est que le nationalisme c'est la première marche vers le mondialisme.
maintenant y'a des candaules de ce genre qui nous sortent que c'est un problème d'avoir un pays nationaliste
T'inquiète les autres c'est la même chose.
Le 15 juin 2024 à 17:46:30 BedouinDu86 a écrit :
Que les colons votent LFI c'est normal
Par contre voter LFI en étant un autochtone français c'est bizarre.
Après dans toutes les colonisations y'a toujours des autochtones qui soutiennent les colons. Genre les harkis en Algérie...etc
Scène que j'ai déjà vécu dans un cadre pro.
Un maghrébin lâche qu'il vote RN, un p'tit bourgeois bien français de souche le reprend, s'en suit une engueulade homérique.
Le maghrébin full testostérone qui assume son vote RN, zéro vergogne, le bobo en face était décomposé, ça parlait chinois et ça sentait le soja cuit vapeur.
Après c'est rare, j'ai vu un autre cas avec une amie de Mayotte qui a remis en place une espèce de woke hystérique style rohkya diallo, elle lui a sorti "Je suis mahoraise et je suis plus française que toi", ça s'est passé dans le bus pour une embrouille de place, j'étais plié les gens gêné
Le 15 juin 2024 à 17:50:59 :
Le 15 juin 2024 à 17:47:33 :
Tu en est bien sûr ?
T'inquiète les autres c'est la même chose.
mais oui c'est ça rassure toi dans ton déni
Le 15 juin 2024 à 17:50:18 :
ça s'explique pas, le raisonnement des votants d’extrême gauche va pas plus loin que "gngné mort aux fachos, gnagna faut faire raquer les riches, ololo le smic à 1600€ pour tout le monde"
C'est mieux d'être manipulé par des ultra riche qui veulent faire de toi leur esclave ?
Le 15 juin 2024 à 17:40:21 :
Le 15 juin 2024 à 17:36:34 :
"je suis un larbin et je vote pour le patronat"si les français avaient pas le cerveau ravagé par le collectivisme, ils seraient tous actionnaires comme les américains qui se blindent les couilles
au lieu de raquer pour les boomers avec le ponzi de la répartition, ils pourraient acheter des actions LVMH
mais non le français préfère rester esclave de l'état
"je suis un larbin et je vote pour l'état"
l'état pour ma retraite, l'état pour mon éducation, l'état pour mon emploi, l'état pour ma TV, l'état pour ma santé, l'état pour ma voiture, l'état pour me loger
devenir esclave de l'état c'est mieux ?
Exa exa.
Suffit de voir ici quand tu fais un topic PEA, 95% des mecs n'en ont jamais entendu parlé ou te disent que tu vas tout perdre.
Le 15 juin 2024 à 17:52:16 :
Les muslims qui vont voter FP et donc soutenir implicitement la mouvance LGBT, expliquez moi et donner votre QI au passage
FP/LGBT est un allié de court terme mais un ennemi de long terme pour eux, l'ennemi qu'ils ont en commun (partis/mouvances natios) passe avant les futurs querelles
Données du topic
- Auteur
- Onycroit
- Date de création
- 15 juin 2024 à 17:20:16
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 181