Topic de Onycroit :

Non mais EXPLIQUEZ moi comment on peut voter LFI ?!

C'est aussi pour cela qu'il faut voter RN: pour que la gauche puisse se recomposer autour de formations politique respectables et républicaines...

Le 15 juin 2024 Ă  17:30:49 :

Le 15 juin 2024 Ă  17:28:54 :
28% pour glucksman et hayer

ça fait 15 ans qu'ils sont au pouvoir, et les gens revotent pour les mĂȘmes

Je prefere Macron à vie plutÎt qu'une journée de LFI au pouvoir

Le 15 juin 2024 Ă  17:20:16 :
Comment on peut se dire :
"je suis français et je vote pour un parti ouvertement antinational"

je veux dire le programme des mecs c'est ouvertement de dĂ©truire l'identitĂ© française, l'industrie française, l'agriculture française et la prospĂ©ritĂ© du pays et mĂȘme l'idĂ©e de la nation au global

c'est n'imp

Je vote LFI pour Ă©viter l'extrĂȘme droite mortifĂšre. Breton et fier

Le 15 juin 2024 Ă  17:40:34 :
L'identité est un leurre et le nationalisme un poison qui a conduit aux deux guerres mondiales, la lutte sociale et l'amélioration des conditions de vie des travailleurs est l'essentiel de l'engagement politique selon moi, donc oui soutenir le NFP est logique pour moi.

Laisser place aux communautarisme c'est mieux peut ĂȘtre ? Les noix qui affrontent les arbres dans les cites, c'est mieux peut-ĂȘtre?

Les pros-LFI ont 16 ans max.

C'est bien pour ça que Mélenchon veut abaisser l'ùge pour le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 juin 2024 Ă  17:21:46 :
tout ça au profit du vivre ensemble PEU IMPORTE D'OU TU VIENS, en soit c'est un idéal atteignable et honorable :)

Ce mec a une vision long terme, c'est un visionnaire, c'est peut etre dur Ă  comprendre

Les tentatives d'utopie ont toujours donné le pire des enfers à vivre.

Le 15 juin 2024 Ă  17:40:10 :

Le 15 juin 2024 Ă  17:38:30 :
Quand ta un patrimoine infĂ©rieur Ă  1 000 000 d’euros ou moins de 3k par mois je vois pas l’intĂ©rĂȘt de votĂ© ses propres intĂ©rĂȘts pour la droite ou la l’extrĂȘme droite.

Tu ne t'es jamais fait agresser dans la rue?

Wtf, donc vous ĂȘtes vraiment des victimes en fait :ouch:

Toujours dans la panique ?

:hap:

Les caricatures sur LFI ça fait pitié

C'est pas un partie avec qui je suis d'accord à 100% mais c'est le Moins pire des 3 et la seule vraie opposition depuis des années.

Le 15 juin 2024 Ă  17:40:34 Barbapapou a Ă©crit :
L'identité est un leurre et le nationalisme un poison qui a conduit aux deux guerres mondiales, la lutte sociale et l'amélioration des conditions de vie des travailleurs est l'essentiel de l'engagement politique selon moi, donc oui soutenir le NFP est logique pour moi.

tu aimerais aller dans n'importe quel endroit du monde et que tout soit aseptisé, sans culture propre à chaque région?

Le 15 juin 2024 Ă  17:42:18 :

Le 15 juin 2024 Ă  17:40:34 :
L'identité est un leurre et le nationalisme un poison qui a conduit aux deux guerres mondiales, la lutte sociale et l'amélioration des conditions de vie des travailleurs est l'essentiel de l'engagement politique selon moi, donc oui soutenir le NFP est logique pour moi.

Laisser place aux communautarisme c'est mieux peut ĂȘtre ? Les noix qui affrontent les arbres dans les cites, c'est mieux peut-ĂȘtre?

Vous ĂȘtes totalement naĂŻf sur le nationalisme...

:hap:

Le 15 juin 2024 Ă  17:41:54 :
C'est aussi pour cela qu'il faut voter RN: pour que la gauche puisse se recomposer autour de formations politique respectables et républicaines...

Le 15 juin 2024 Ă  17:44:55 :
Les caricatures sur LFI ça fait pitié

C'est pas un partie avec qui je suis d'accord à 100% mais c'est le Moins pire des 3 et la seule vraie opposition depuis des années.

Oui oui la seule vraie opposition alors qu'ils ont appelé à voter Macron... Deux fois.

ba forcément, y'a que ceux qui aiment pas la France et qui ne se sentent pas français qui votent pour eux
Le soucis est que la gauche s'est désintéressé de la lutte des classes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 15 juin 2024 Ă  17:38:30 Louvain7542 a Ă©crit :
Quand ta un patrimoine infĂ©rieur Ă  1 000 000 d’euros ou moins de 3k par mois je vois pas l’intĂ©rĂȘt de votĂ© ses propres intĂ©rĂȘts pour la droite ou la l’extrĂȘme droite.

Sauf que LFI c'est un mirage, une opposition contrÎlé, leurs promesses c'est du vent, ils proposent + d'argent mais si tu ne produits pas +, ça part en boucle inflationniste.
Leur programme consacre la consolidation de l'UE, partir Ă  la guerre en Ukraine (et peut ĂȘtre mĂȘme en Chine) avec un projet dystopien de censure avec la crĂ©ation d'un dĂ©lit d'opinion.
Je n'arrive mĂȘme pas Ă  comprendre comment c'est possible qu'ils arrivent Ă  avoir des voix et mĂȘme Ă  faire sortir des gens dans la rue alors que c'est un pur scam dictĂ© par la grande bourgeoisie internationale.

Que les colons votent LFI c'est normal
Par contre voter LFI en étant un autochtone français c'est bizarre.
AprÚs dans toutes les colonisations y'a toujours des autochtones qui soutiennent les colons. Genre les harkis en Algérie...etc

Le 15 juin 2024 Ă  17:45:01 :

Le 15 juin 2024 Ă  17:40:34 Barbapapou a Ă©crit :
L'identité est un leurre et le nationalisme un poison qui a conduit aux deux guerres mondiales, la lutte sociale et l'amélioration des conditions de vie des travailleurs est l'essentiel de l'engagement politique selon moi, donc oui soutenir le NFP est logique pour moi.

tu aimerais aller dans n'importe quel endroit du monde et que tout soit aseptisé, sans culture propre à chaque région?

Parce que le nationalisme c'est pas déjà une aspetisation ?

Tu en est bien sûr ?

Demande aux Bretons, aux basques et aux Corse.

La réalité c'est que le nationalisme c'est la premiÚre marche vers le mondialisme.

:hap:

Le 15 juin 2024 Ă  17:44:55 :
Les caricatures sur LFI ça fait pitié

C'est pas un partie avec qui je suis d'accord à 100% mais c'est le Moins pire des 3 et la seule vraie opposition depuis des années.

"le moins pire des 3"

d'accord petit clown :rire:

MĂȘme si la gauche le remporte, la guerre civile est inĂ©vitable. Avec la NFP tlm sera encore plus pauvre qu'avant, il y aura encore plus de trafic de drogue et plus d'insecurite avec un score social a la clef.

Données du topic

Auteur
Onycroit
Date de création
15 juin 2024 Ă  17:20:16
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 480