Depuis quand le forum est envahit de gauchistes ?
Le 07 juin 2024 à 17:52:38 :
oui c'est ça aujourd'hui c'est devenu un bastion gauchistet'as raison
Voilà un des plus grand
Juste qu'aujourd'hui c'est plus visible car les chof sont a bout de souffle et n'arrive plus a autant inonder le fofo avec leur boucle de merde
Avant ils étaient 1000x plus actif
Le 07 juin 2024 à 18:10:19 :
C'est toujours à droite malgré les raids faiblards des gauchiasses mentaux et des bans abusifs
Je me suis fait ban pour avoir critiqué (de manière objective sans rien de déplacer) Vincent lapierre
Arrêtez de chouiner y'a une bonne partie des modo qui penchent a droite
Le 07 juin 2024 à 18:12:34 :
C'est toujours à droite malgré les raids faiblards des gauchiasses mentaux et des bans abusifsJe me suis fait ban pour avoir critiqué (de manière objective sans rien de déplacer) Vincent lapierre
Arrêtez de chouiner y'a une bonne partie des modo qui penchent a droite
On a pas besoin d'attaquer des gens personnellement pour se faire ban, nous.
Et c'est pas un gauchiste qui va me faire des leçons sur la chouinerie
Le 07 juin 2024 à 18:14:02 :
Le 07 juin 2024 à 18:12:34 :
C'est toujours à droite malgré les raids faiblards des gauchiasses mentaux et des bans abusifsJe me suis fait ban pour avoir critiqué (de manière objective sans rien de déplacer) Vincent lapierre
Arrêtez de chouiner y'a une bonne partie des modo qui penchent a droiteOn a pas besoin d'attaquer des gens personnellement pour se faire ban, nous.
Et c'est pas un gauchiste qui va me faire des leçons sur la chouinerie
J'ai attaqué personne justement
J'ai juste dit et c'est là vérité que ses reportage été orienté en quoi c'est de la publicité
Plus vous dégainer vite sur les ddb
Jme suis fait ban pour avoir dis que j'étais un r**placent pas un gaucho
Les gauchistes paniquent, ils se rendent compte que tout le monde s'en fout d'être traité de facho vu que le terme a été usé et surusé pour tout et n'importe quoi.
Les gens n'ont plus peur d'être insulté de raciste et de voter RN.
Données du topic
- Auteur
- Goylaime
- Date de création
- 7 juin 2024 à 17:51:53
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43