Depuis quand le forum est envahit de gauchistes ?
oui c'est ça aujourd'hui c'est devenu un bastion gauchiste
t'as raison
C'est rien ils font ça a chaque élection
En 2022 c'était:
Mélenchon président ensuite Mélenchon au deuxième tour ensuite Mélenchon premier ministre et après ils ont disparus.
Ça va faire pareil dimanche soir.
Le 07 juin 2024 à 17:55:41 :
Bardella ne fait pas l'unanimité au sein de la droite, ni Zemmour. C'est plutôt triste pour les identitaires d'être réduit à voter pour un El_Italiano93 qui n'est même pas français, ou pour un algérien.
On s'en fout c'est juste une figure médiatique, on sait que Bardella c'est l'image, il est bien entouré en arrière plan, c'est ça qui compte.
Contrairement aux Lfiste qui votent pour un Marocains anti-blanc comme des sectaires.
[17:54:18] <Risitas4Ever>
C'est rien ils font ça a chaque élection
En 2022 c'était:
Mélenchon président ensuite Mélenchon au deuxième tour ensuite Mélenchon premier ministre et après ils ont disparus.Ça va faire pareil dimanche soir.
Y avait le topic lfi qui était h24 sur la première page du forum puis il a subitement disparu
Le 07 juin 2024 à 17:57:00 :
Bardella ne fait pas l'unanimité au sein de la droite, ni Zemmour. C'est plutôt triste pour les identitaires d'être réduit à voter pour un El_Italiano93 qui n'est même pas français, ou pour un algérien.On s'en fout c'est juste une figure médiatique, on sait que Bardella c'est l'image, il est bien entouré en arrière plan, c'est ça qui compte.
Contrairement aux Lfiste qui votent pour un Marocains anti-blanc comme des sectaires.
C'est du vent derrière hein. Déjà rien que pour l'image c'est mal barré, je le trouve un peu trisotin bardela pourtant je suis de droite. Si tu trouves qu'il représente l'extérieur de la droite et qu'il renvoie une bonne image, c'est inquiétant
Le 07 juin 2024 à 18:00:14 :
Bardella ne fait pas l'unanimité au sein de la droite, ni Zemmour. C'est plutôt triste pour les identitaires d'être réduit à voter pour un El_Italiano93 qui n'est même pas français, ou pour un algérien.On s'en fout c'est juste une figure médiatique, on sait que Bardella c'est l'image, il est bien entouré en arrière plan, c'est ça qui compte.
Contrairement aux Lfiste qui votent pour un Marocains anti-blanc comme des sectaires.C'est du vent derrière hein. Déjà rien que pour l'image c'est mal barré, je le trouve un peu trisotin bardela pourtant je suis de droite.
oui oui chiale moins le lfiste vos larme vont encore provoqué une catastrophe naturelle
Le 07 juin 2024 à 18:01:30 :
Contrairement aux Lfiste qui votent pour un Marocains anti-blanc comme des sectaires.C'est du vent derrière hein. Déjà rien que pour l'image c'est mal barré, je le trouve un peu trisotin bardela pourtant je suis de droite.
oui oui chiale moins le lfiste vos larme vont encore provoqué une catastrophe naturelle
voilà, exactement ce que dirait Bardela
On arrive très vite aux limites
Le 07 juin 2024 à 18:02:22 :
Le 07 juin 2024 à 18:01:30 :
voilà, exactement ce que dirait Bardela
On arrive très vite aux limites
pour rappelle les déclaration de vos représentant c'est "mdr bardella joue a call of" "bardepala"
aller casse toi la chialeuse
Données du topic
- Auteur
- Goylaime
- Date de création
- 7 juin 2024 à 17:51:53
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43