Le JEU VIDÉO le plus SOUS COTÉ auquel vous avez joué de votre VIE
Le 07 juin 2024 à 18:08:37 :
Le 07 juin 2024 à 17:58:02 :
Kya Dark lineage sur PS2
Splashdown sur PS2
Destruction derby Arena PS2
Fahrenheit Xbox
Splatterhouse 360
Lost odyssée 360Kya dark lineage je ne peux que validax bordel
Ce jeu rentre totalement dans la définition de jeu sous côté, le système de baston avec les bracelets ultra jouissif, le gameplay plateforme aérien avec des niveaux bien complexe, l'ambiance unique et les séquences de chute libre et glissade bien corsé
J'ai beaucoup aimé kya Dark lineage, je l'ai acheté en mars 2004 a 20€ en occasion quand j'étais au collège, j'ai adoré ce titre.
Difficile aussi, mais un bon mode d'exploration de plateforme, une héroïne sexy... excellent titre.
Le 07 juin 2024 à 18:33:20 :
Le 07 juin 2024 à 18:27:42 :
Le 07 juin 2024 à 18:25:22 :
Le 07 juin 2024 à 18:23:53 :
Le 07 juin 2024 à 18:21:20 :
> Le 07 juin 2024 à 18:10:05 :
>Spiderman 2 sur PS2.
> Il se faisait détruire par toutes les critiques à l'époque et pourtant je l'ai trouvé vraiment fun puis bordel ce kiff d'incarner Spiderman pour la première fois dans un Open World
À sa sortie il s'est fait détruire ?
Parce que spider man 2 ps2 a toujours été considéré comme l'exemple à prendre pour un jeu spider man. Ce jeu a toujours été le spider man open world de référence grâce à son système de balancement qui avait disparu dans les spiderman ow suivant jusqu'à la sortie de the amazing spider man 2 qui avait bidé.
Ensuite ce système est revenu dans spider man ps4 avec les améliorations de balancement qu'on a eu dans les the amazing spider man (notamment le systeme qui pemet de ralentir le temps) et là tout le monde a encensé le système de spider man ps4
Spider man 2 ps2 a aussi inspiré les batman arkham dans son système de combat et après ce système a été recyclé dans pleins de jeux triple A
This pour le système de combat, Batman Arkham Asylum a repris ce système de "6eme sens" à son compte et l'a peaufiné puis plein d'autres jeux ont repompés dessus comme L'ombre du Mordor ou Mad Max
D'AILLEURS !
Il vaut quoi le jeu Mad Max en big 2k24 ?
Graphiquement il a très bien vieillit
T'as aussi Rage dans le même genre qui est pas mal et que j'ai kiffé
Entre Mafia Definitive Edition à 9.99€ et Mad Max à 19.99€, vous me conseillez lequel ?
Sachant que j'ai beaucoup aimé Mafia 2 en dépit du manque de contenu
Je te dirai de go Mafia, la conduite est aussi très bonne (quoique forcément différente d'un Mad Max) et l'ambiance, la narration, les dialogues c'est un vrai plaisir. Si tu veux du fun pur par contre Mad Max sera meilleure.
Le 07 juin 2024 à 18:37:46 :
Le 07 juin 2024 à 18:33:20 :
Le 07 juin 2024 à 18:27:42 :
Le 07 juin 2024 à 18:25:22 :
Le 07 juin 2024 à 18:23:53 :
> Le 07 juin 2024 à 18:21:20 :
>> Le 07 juin 2024 à 18:10:05 :
> >Spiderman 2 sur PS2.
> > Il se faisait détruire par toutes les critiques à l'époque et pourtant je l'ai trouvé vraiment fun puis bordel ce kiff d'incarner Spiderman pour la première fois dans un Open World
>
> À sa sortie il s'est fait détruire ?
>
> Parce que spider man 2 ps2 a toujours été considéré comme l'exemple à prendre pour un jeu spider man. Ce jeu a toujours été le spider man open world de référence grâce à son système de balancement qui avait disparu dans les spiderman ow suivant jusqu'à la sortie de the amazing spider man 2 qui avait bidé.
>
> Ensuite ce système est revenu dans spider man ps4 avec les améliorations de balancement qu'on a eu dans les the amazing spider man (notamment le systeme qui pemet de ralentir le temps) et là tout le monde a encensé le système de spider man ps4
>
> Spider man 2 ps2 a aussi inspiré les batman arkham dans son système de combat et après ce système a été recyclé dans pleins de jeux triple A
This pour le système de combat, Batman Arkham Asylum a repris ce système de "6eme sens" à son compte et l'a peaufiné puis plein d'autres jeux ont repompés dessus comme L'ombre du Mordor ou Mad Max
D'AILLEURS !
Il vaut quoi le jeu Mad Max en big 2k24 ?
Graphiquement il a très bien vieillit
T'as aussi Rage dans le même genre qui est pas mal et que j'ai kiffé
Entre Mafia Definitive Edition à 9.99€ et Mad Max à 19.99€, vous me conseillez lequel ?
Sachant que j'ai beaucoup aimé Mafia 2 en dépit du manque de contenuJe te dirai de go Mafia, la conduite est aussi très bonne (quoique forcément différente d'un Mad Max) et l'ambiance, la narration, les dialogues c'est un vrai plaisir. Si tu veux du fun pur par contre Mad Max sera meilleure.
J'avais même fais un tableur pour les prix dans chaque ile
Le 07 juin 2024 à 18:39:00 :
Il y a des gens qui ont aimé Mafia 3 sur ce topic ?C'est un des rares jeux que j'ai abandonné après 2h de jeux tellement le jeu était catastrophique après l'intro dans le bar qui promettait du lourd
Je crois qu'aucun khey a cité cet étron
Vraiment une bouse ultime comparé aux deux précédents opus
Tellement répétitif et l'héros a une sale gueule avec un charisme négatif
Il y a des gens qui ont aimé Mafia 3 sur ce topic ?C'est un des rares jeux que j'ai abandonné après 2h de jeux tellement le jeu était catastrophique après l'intro dans le bar qui promettait du lourd
On a tous eu la même réaction, l'intro est énorme puis ensuite retour brutal à la réalité avec l'Ow dégueulasse rempli de base de gang ennemis à détruire en boucle. Dommage car l'ambiance tabasse, la bande son 60's c'est quelque chose et il y'a une bonne histoire sous la couche de FedEx immonde
Le 07 juin 2024 à 18:37:35 :
Le 07 juin 2024 à 18:36:42 :
Le 07 juin 2024 à 18:36:13 :
Je sais pas si ça a été dit mais Alan Wake aucun douteLe premier seulement oui
Quel gâchis d'avoir set up une telle histoire pour avoir le 2 éclaté
J'ai pas encore fait le deux mais de ce que j'ai vu le jeu a l'air d'avoir perdu son côté mystérieux à cause du lore du jeu Control qui fait maintenant partie intégrante de l'univers d'Alan Wake et qui explique l'histoire du 1
Le 07 juin 2024 à 18:41:17 :
On a tous eu la même réaction, l'intro est énorme puis ensuite retour brutal à la réalité avec l'Ow dégueulasse rempli de base de gang ennemis à détruire en boucle. Dommage car l'ambiance tabasse, la bande son 60's c'est quelque chose et il y'a une bonne histoire sous la couche de FedEx immonde
L'intro avec Jimi Hendrix, tu t'imagines être face à un banger puissance 1000
Alors c'est connu depuis quelques temps mais bordel voir tous les golems sucer ces merdes dirigistes de Metro quand Stalker existait et que tout le monde s'en battait les couilles, c'était terrible
Le 07 juin 2024 à 18:40:01 :
Syphon Filter sur ps1
Les deux premiers, qu'est-ce que j'ai pu y jouer à l'époque !
Données du topic
- Auteur
- zavvi
- Date de création
- 7 juin 2024 à 17:06:05
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 351