đ„ Suivi de la TRĂS GRANDE marche contre l'extrĂȘme droite Ă Paris
"Menace inédite depuis Vichy"
Le 15 juin 2024 Ă 14:35:56 :
Faudrait des camĂ©ras embarquĂ©s sur les crs putin je serai prĂȘt Ă leur envoyer du pognon comme sur le site avec les gode connectĂ©s la
Pour ceux de Lille je peux essayer de négocier
Le 15 juin 2024 Ă 14:35:51 :
Pas de lien pour vidéo en premiÚre page ?!!
Le 15 juin 2024 Ă 14:36:37 :
"Menace inédite depuis Vichy"
Ayaaaa
Le 15 juin 2024 Ă 14:35:16 RSAforALL a Ă©crit :
Les FRANCAIS SONT FOU DE VOTER POUR LE RN
Vous avez perdu l'esprit ou quoi?
Bordella il a quoi 26-27 ans et vous voulez le foutre Ă la tĂȘte de la 4Ăšme puissance mondiale?
Bon comme disais Mbaking " tu m'parles pas d'Ăąge " mais voyez un peu qui est vraiment27 ANS
Z.E.R.O DIPLOME. Il n'a rien. MĂȘme pas le bac (alors que c'est donnĂ© aux jeunes de nos jours...). Il pourrait au moins avoir Ă l'instar de Benoit Hamon un diplome bullshit genre licence d'histoire. MĂȘme ça il n'a pas
Mais bon on peut se dire qu'il a de l'expérience de la vie ou professionnelle... ? Que neni, rien il n'a jamais bossé de sa vie
Pas d'interim, pas d'usine, mĂȘme de petit job d'Ă©tĂ©, ce type n'a jamais Ă©tĂ© en contact avec le monde pro mais catapultĂ© Ă un poste 8K/mois Ah si il a une expĂ©rience pro de colleur d'afficheMoi Ă 24 ans dĂ©jĂ mon master 2 et j'avais bossĂ© systĂ©matiquement tous les Ă©tĂ©s j'ai dĂ©jĂ plus cotiser pour le system français que lui en moins de temps et je suis plus utile Ă la sociĂ©tĂ©
Mais vous ĂȘtes fou, il va foutre le zbeul on veut pas d'un gamin en couche culotte Ă la tĂȘte du pays ! ! ! La France n'est pas un McDonald qui peut ĂȘtre dirigĂ©e par le premier 0 tout venu !
On s'en bat les couilles, les Français en ont plein le cul des arabes bordel
J'essaye de comprendre les gens de ce parti, comment ils agissent, comment ils pensent mais bordel c'est IMPOSSIBLE en faite
Ils se battent pour quoi au final ?
une poule a plus d'instinct de survie
Le 15 juin 2024 Ă 14:37:54 :
Ca fait 20 minutes je regarde le live.
J'essaye de comprendre les gens de ce parti, comment ils agissent, comment ils pensent mais bordel c'est IMPOSSIBLE en faite
Ils se battent pour quoi au final ?
"C'est gentil d'ĂȘtre gentil, c'est mĂ©chant d'ĂȘtre mĂ©chant" pour faire simple
Données du topic
- Auteur
- Merde2emefois
- Date de création
- 15 juin 2024 Ă 13:29:38
- Nb. messages archivés
- 2116
- Nb. messages JVC
- 2027