💥 Suivi de la TRÈS GRANDE marche contre l'extrême droite à Paris
Le 15 juin 2024 à 14:34:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=_0SxzibpG1w Eric le Chad, les statuts ont parlés
Les FRANCAIS SONT FOU DE VOTER POUR LE RN
Vous avez perdu l'esprit ou quoi?
Bordella il a quoi 26-27 ans et vous voulez le foutre à la tête de la 4ème puissance mondiale?
Bon comme disais Mbaking " tu m'parles pas d'âge " mais voyez un peu qui est vraiment
27 ANS
Z.E.R.O DIPLOME. Il n'a rien. Même pas le bac (alors que c'est donné aux jeunes de nos jours...). Il pourrait au moins avoir à l'instar de Benoit Hamon un diplome bullshit genre licence d'histoire. Même ça il n'a pas
Mais bon on peut se dire qu'il a de l'expérience de la vie ou professionnelle... ? Que neni, rien il n'a jamais bossé de sa vie
Pas d'interim, pas d'usine, même de petit job d'été, ce type n'a jamais été en contact avec le monde pro mais catapulté à un poste 8K/mois Ah si il a une expérience pro de colleur d'affiche
Moi à 24 ans déjà mon master 2 et j'avais bossé systématiquement tous les étés j'ai déjà plus cotiser pour le system français que lui en moins de temps et je suis plus utile à la société
Mais vous êtes fou, il va foutre le zbeul on veut pas d'un gamin en couche culotte à la tête du pays ! ! ! La France n'est pas un McDonald qui peut être dirigée par le premier 0 tout venu !
Le 15 juin 2024 à 14:35:51 :
Pas de lien pour vidéo en première page ?!!
Le 15 juin 2024 à 14:35:51 :
Pas de lien pour vidéo en première page ?!!
Données du topic
- Auteur
- Merde2emefois
- Date de création
- 15 juin 2024 à 13:29:38
- Nb. messages archivés
- 2116
- Nb. messages JVC
- 2027