Des KHEYS avec des TROUBLES PSYS ?
Le 10 juin 2024 à 04:11:19 :
Le 10 juin 2024 à 04:07:53 :
Le 10 juin 2024 à 04:06:42 :
Le 10 juin 2024 à 04:04:14 :
Le 10 juin 2024 à 03:59:12 :
> Le 10 juin 2024 à 03:56:30 :
>> Le 10 juin 2024 à 03:55:37 :
> >trouble de l'humeur, TOC, anxiété généralisée, anciennement dépressif
> >
> > je prends sipralexa et lamictal et je dois dire que ça fonctionne pas mal de mon côté
>
> On va partir sur les médocs pour moi alors, je suis anxio dépressif potentiellement et anxieux social
>
> Et dire que les jean lambdas n'angoissent pas quand ils sortent
après sois patient avec les médicaments, dans le sens que beaucoup de khey ici perdent patiente parce que "ça fait 1 mois que je prends ces m erdes et il y a rien". Ton cerveau doit s'habituer sur une longue durée pour voir une certaine différence. Ca m'a pris un petit temps avant de voir des effets (je dirais 8 mois pour les AD et 3 mois pour lamictal.
Je resterai patient, j'ai pas d'autres alternatives
El famoso "ca partira", franchement je comprends pas pourquoi les gens avec des troubles psys font des gosses
Ces fdp qui sont dans la précarité mentale ou financière qui font des gosses, livrer une vie de servitude ou de différence à son enfant, je vois pas l'intérêt
En tout cas pour mon cas, je ne ferai pas cette erreur stupide
les gens ne poussent pas la réflexion jusque là et se reproduisent par instinct animal
c'est une sorte de norme, un peu comme les cellules qui se reproduisent instinctivement
Je sais pas comment ils font pour tenir ceux avec des troubles psys, carrément bosser avec les collègues beaufs qui rigolent de ta condition dans ton dos
Le 10 juin 2024 à 04:10:48 :
Le 10 juin 2024 à 04:08:53 :
Le 10 juin 2024 à 04:05:12 :
Le 10 juin 2024 à 03:59:46 :
Le 10 juin 2024 à 03:53:01 :
> Le 10 juin 2024 à 03:47:42 :
>> Le 10 juin 2024 à 03:38:02 :
> >> Le 10 juin 2024 à 03:36:37 :
> > >> Le 10 juin 2024 à 03:32:26 :
> > > >> > > Si, j'avais des pointes au coeur et dans la poitrine, le coeur qui battait si fort que je le sentais frapper le matelas, j'avais du sang dans mes selles aussi, j'ai fini par devenir hypocondriaque, je pensais que mes jours étaient comptés, mais finalement c'était dans ma tête
> > > > > > >
> > > > > > > Toi tu as quoi ?
> > > > > >
> > > > > > J'ai un syndrome de costens ou SADAM sûrement
> > > > > >
> > > > > > En fait je fais du bruxisme, sauf que c'est à un point où j'ai des répercussions partout, acouphènes, mal au cervicales, déséquilibre postural à force que la mâchoire soit tendue, inconfort chronique à la machoire
> > > > >
> > > > > Ah oui d'accord, ça va peut-être s'atténuer avec les anxiolytiques, moi j'y étais très réceptif et je devenais totalement décontracté quand j'en prenais
> > > >
> > > > Tu prenais quoi ?
> > > >
> > > > T'es pas devenu accro ?
> > > >
> > > > De toute façon maintenant les généralistes sont très frileux sur les anxios depuis qq années
> > >
> > > En anxiolytiques j'ai eu alprazolam, valium et miansérine (zopiclone aussi même si c'est plutôt censé être un somnifère)
> > >
> > > Et oui je suis devenu accro et j'ai dû aller chez l'addicto
> >
> > J'ai connu que Seresta perso
>
> À l'hp y'en avait pas mal qui en prenaient
>
> Sinon en AD j'ai eu paroxétine, venlafaxine
>
> On m'a filé de la quétiapine aussi
>
> Puis atarax, zopiclone, théralène et tercian (horrible celui-ci) pour dormir
Ah t'as testé les AD, alors ton retour ?
Parce que je sais qu'après le rdv avec le psychiatre j'en aurai forcément vu mon état
Justement je compte sur ceci pour me réinsérer en société et au moins sortir du clusterfuck que constitue ma situation + partir du nid familial pour qu'il pense que "c'était une mauvaise passe" el famoso
Un petit peu d'amélioration mais rien de miraculeux chez moi, mais chez certains ça leur a changé la vie de ce que j'ai lu
Par contre j'ai fait l'erreur d'arrêter d'un coup et j'ai eu un syndrome de sevrage horrible
Quelques effets secondaires aussi : gynécomastie, prise de poids, impossibilité d'éjacaluer
En bref c'était pas fait pour moi malheureusement, j'espère que ça sera mieux pour toi
Je suis un phasme, peu de chance de taper une prise de poids
Plus rien depuis 6 mois maintenant, j'étais juste toujours sous AD, le reste j'ai arrêté il y a plus de 2 ans
Je sais pas khey je suis partagé, j'ai toujours été un peu bizarre, mais pas le plus bizarre
Est ce que j'appartiens vraiment à la team fou du bus ou suis je juste dans une mauvaise passe que les médocs rattraperont ?
Tu es comme ce que j'étais, un semi-bizarre adapté parmi les normaux
Peut-être qu'une pillule te réadaptera à la communauté des normaux, ou peut-être que tu viens de prendre un virage définitif qui modifira totalement le reste de ton existence
Le 10 juin 2024 à 04:16:14 :
Le 10 juin 2024 à 03:59:46 :
> Le 10 juin 2024 à 03:53:01 :
>> Le 10 juin 2024 à 03:47:42 :
> >> Le 10 juin 2024 à 03:38:02 :
> > >> Le 10 juin 2024 à 03:36:37 :
> > > >> Le 10 juin 2024 à 03:32:26 :
> > > > >> > > Si, j'avais des pointes au coeur et dans la poitrine, le coeur qui battait si fort que je le sentais frapper le matelas, j'avais du sang dans mes selles aussi, j'ai fini par devenir hypocondriaque, je pensais que mes jours étaient comptés, mais finalement c'était dans ma tête
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi tu as quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai un syndrome de costens ou SADAM sûrement
> > > > > > >
> > > > > > > En fait je fais du bruxisme, sauf que c'est à un point où j'ai des répercussions partout, acouphènes, mal au cervicales, déséquilibre postural à force que la mâchoire soit tendue, inconfort chronique à la machoire
> > > > > >
> > > > > > Ah oui d'accord, ça va peut-être s'atténuer avec les anxiolytiques, moi j'y étais très réceptif et je devenais totalement décontracté quand j'en prenais
> > > > >
> > > > > Tu prenais quoi ?
> > > > >
> > > > > T'es pas devenu accro ?
> > > > >
> > > > > De toute façon maintenant les généralistes sont très frileux sur les anxios depuis qq années
> > > >
> > > > En anxiolytiques j'ai eu alprazolam, valium et miansérine (zopiclone aussi même si c'est plutôt censé être un somnifère)
> > > >
> > > > Et oui je suis devenu accro et j'ai dû aller chez l'addicto
> > >
> > > J'ai connu que Seresta perso
> >
> > À l'hp y'en avait pas mal qui en prenaient
> >
> > Sinon en AD j'ai eu paroxétine, venlafaxine
> >
> > On m'a filé de la quétiapine aussi
> >
> > Puis atarax, zopiclone, théralène et tercian (horrible celui-ci) pour dormir
>
> Ah t'as testé les AD, alors ton retour ?
>
> Parce que je sais qu'après le rdv avec le psychiatre j'en aurai forcément vu mon état
>
> Justement je compte sur ceci pour me réinsérer en société et au moins sortir du clusterfuck que constitue ma situation + partir du nid familial pour qu'il pense que "c'était une mauvaise passe" el famoso
Un petit peu d'amélioration mais rien de miraculeux chez moi, mais chez certains ça leur a changé la vie de ce que j'ai lu
Par contre j'ai fait l'erreur d'arrêter d'un coup et j'ai eu un syndrome de sevrage horrible
Quelques effets secondaires aussi : gynécomastie, prise de poids, impossibilité d'éjacaluer
En bref c'était pas fait pour moi malheureusement, j'espère que ça sera mieux pour toi
Plus rien depuis 6 mois maintenant, j'étais juste toujours sous AD, le reste j'ai arrêté il y a plus de 2 ans
Je sais pas khey je suis partagé, j'ai toujours été un peu bizarre, mais pas le plus bizarre
Est ce que j'appartiens vraiment à la team fou du bus ou suis je juste dans une mauvaise passe que les médocs rattraperont ?
Peut-être qu'une pillule te réadaptera à la communauté des normaux, ou peut-être que tu viens de prendre un virage définitif qui modifira totalement le reste de ton existence
Le problème c'est que les jean normaux ils sont totalement fou à leur manière
Le tercian alors que t'es même pas psychotique, c'est sérieux ?
Le 10 juin 2024 à 04:17:55 :
Le 10 juin 2024 à 04:16:14 :
> Le 10 juin 2024 à 03:59:46 :
>> Le 10 juin 2024 à 03:53:01 :
> >> Le 10 juin 2024 à 03:47:42 :
> > >> Le 10 juin 2024 à 03:38:02 :
> > > >> Le 10 juin 2024 à 03:36:37 :
> > > > >> Le 10 juin 2024 à 03:32:26 :
> > > > > >> > > Si, j'avais des pointes au coeur et dans la poitrine, le coeur qui battait si fort que je le sentais frapper le matelas, j'avais du sang dans mes selles aussi, j'ai fini par devenir hypocondriaque, je pensais que mes jours étaient comptés, mais finalement c'était dans ma tête
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toi tu as quoi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai un syndrome de costens ou SADAM sûrement
> > > > > > > >
> > > > > > > > En fait je fais du bruxisme, sauf que c'est à un point où j'ai des répercussions partout, acouphènes, mal au cervicales, déséquilibre postural à force que la mâchoire soit tendue, inconfort chronique à la machoire
> > > > > > >
> > > > > > > Ah oui d'accord, ça va peut-être s'atténuer avec les anxiolytiques, moi j'y étais très réceptif et je devenais totalement décontracté quand j'en prenais
> > > > > >
> > > > > > Tu prenais quoi ?
> > > > > >
> > > > > > T'es pas devenu accro ?
> > > > > >
> > > > > > De toute façon maintenant les généralistes sont très frileux sur les anxios depuis qq années
> > > > >
> > > > > En anxiolytiques j'ai eu alprazolam, valium et miansérine (zopiclone aussi même si c'est plutôt censé être un somnifère)
> > > > >
> > > > > Et oui je suis devenu accro et j'ai dû aller chez l'addicto
> > > >
> > > > J'ai connu que Seresta perso
> > >
> > > À l'hp y'en avait pas mal qui en prenaient
> > >
> > > Sinon en AD j'ai eu paroxétine, venlafaxine
> > >
> > > On m'a filé de la quétiapine aussi
> > >
> > > Puis atarax, zopiclone, théralène et tercian (horrible celui-ci) pour dormir
> >
> > Ah t'as testé les AD, alors ton retour ?
> >
> > Parce que je sais qu'après le rdv avec le psychiatre j'en aurai forcément vu mon état
> >
> > Justement je compte sur ceci pour me réinsérer en société et au moins sortir du clusterfuck que constitue ma situation + partir du nid familial pour qu'il pense que "c'était une mauvaise passe" el famoso
>
> Un petit peu d'amélioration mais rien de miraculeux chez moi, mais chez certains ça leur a changé la vie de ce que j'ai lu
>
> Par contre j'ai fait l'erreur d'arrêter d'un coup et j'ai eu un syndrome de sevrage horrible
>
> Quelques effets secondaires aussi : gynécomastie, prise de poids, impossibilité d'éjacaluer
>
> En bref c'était pas fait pour moi malheureusement, j'espère que ça sera mieux pour toi
Oui le psychiatre devait être désespéré, il m'a filé ça pour dormir
> T'es sous quoi actuellement ?
Oui le psychiatre devait être désespéré, il m'a filé ça pour dormir
Aujourd'hui je vais mieux j'ai enterré mes vieux démons ( stabilisé ) j'ai une vie sociale, des amis, des activités diverses, je fréquente des femmes parfois quand l'occasion s'en présente, je suis un go muscu, je touche l'AAH mais j'ai plusieurs projets en cours à côté j'essaie de rester actif un maximum et c'est le meilleure remède contre la dépression d'être actif d'avoirs des projets des rêves etc... mais je reste quand même vigilant quant à une éventuelle rechute future ( que je ne souhaite pas et je ferais tout pour rester stable psychologiquement à l'avenir )
Le 10 juin 2024 à 04:39:06 :
Schizophrène paranoïde, ancien anorexique, à moitié asocial mais je me soigne
Aujourd'hui je vais mieux j'ai enterré mes vieux démons ( stabilisé ) j'ai une vie sociale, des amis, des activités diverses, je fréquente des femmes parfois quand l'occasion s'en présente, je suis un go muscu, je touche l'AAH mais j'ai plusieurs projets en cours à côté j'essaie de rester actif un maximum et c'est le meilleure remède contre la dépression d'être actif d'avoirs des projets des rêves etc... mais je reste quand même vigilant quant à une éventuelle rechute future ( que je ne souhaite pas et je ferais tout pour rester stable psychologiquement à l'avenir )
Ca te dérange pas de détailler un peu ta reconstruction ?
Tu penses rester à l'AAH toute ta vie ou bosser ?
Le 10 juin 2024 à 13:22:37 :
Je fais beaucoup d'anxiété depuis quelques années. Ca m'est arrivé quelques fois de faire des crises d'angoisse mais depuis que j'apprends à mieux respirer ça va mieux
mais t'es une kheyette
Toujours très compliqué actuellement mais quand je compare à avant on peut dire que c'est moins catastrophique. Merci à la thérapie intensive et aux médocs
Le 10 juin 2024 à 13:36:30 :
Trouble borderline ici
Toujours très compliqué actuellement mais quand je compare à avant on peut dire que c'est moins catastrophique. Merci à la thérapie intensive et aux médocs
ça se traduit comment ?
Le 10 juin 2024 à 13:33:24 :
Je fais beaucoup d'anxiété depuis quelques années. Ca m'est arrivé quelques fois de faire des crises d'angoisse mais depuis que j'apprends à mieux respirer ça va mieuxmais t'es une kheyette
Oui
Je fais beaucoup d'anxiété depuis quelques années. Ca m'est arrivé quelques fois de faire des crises d'angoisse mais depuis que j'apprends à mieux respirer ça va mieux
Si t'arrives à avoir le contrôle et que ça n'impacte pas ta vie, c'est top
Le 10 juin 2024 à 13:36:30 :
Trouble borderline ici
Tu t'en sors comment socialement et professionnellement alors ?
Le 11 juin 2024 à 12:27:06 :
Up
Données du topic
- Auteur
- OverthinkingH24
- Date de création
- 10 juin 2024 à 01:30:28
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 112