Des KHEYS avec des TROUBLES PSYS ?
Depuis pas mal d’années des hauts des bas.
schizo affectif (schizo + bipolaire pour faire court). Je suis parti très loin dans les bouffées délirantes (agression au couteau comme les déséquilibrés qu'on voit dans les faits divers. J'ai fait de la prison et plus d'un an d'hp.
Maintenant je suis stabilisé depuis 4 ans sous traitement et tout va bien.
T'es traité tôt déjà c'est une bonne chose. Ce qui est très important c'est que tu prennes ton traitement et que tu évites drogue et alcool. Tu as ce qu'on appelle en psychiatrie de l'insight ( du recul, une prise de conscience sur tes troubles) et c'est extrêmement positif.
Bref tu as toutes les cartes en main pour avoir une belle vie
Le 10 juin 2024 à 01:39:46 :
Le 10 juin 2024 à 01:36:36 :
Phobie sociale (enfermement volontaire durant 3 ans de suite), boulimie, hypocondrie, insomnie, dépression, anxiété généralisée, plusieurs crises d'angoisse/tétanie tous les jours, addictions
Perso j'ai terminé à l'hp 2 fois, j'ai vu des psychiatres, psychologues, addicto etc mais ce qui m'a sauvé, c'est moi-même, la spiritualité m'a aidé énormément aussi
À l'époque j'étais chez ma mère mais je loue un studio maintenant
Le 10 juin 2024 à 01:44:33 :
Phobie sociale (enfermement volontaire durant 3 ans de suite), boulimie, hypocondrie, insomnie, dépression, anxiété généralisée, plusieurs crises d'angoisse/tétanie tous les jours, addictionsPerso j'ai terminé à l'hp 2 fois, j'ai vu des psychiatres, psychologues, addicto etc mais ce qui m'a sauvé, c'est moi-même, la spiritualité m'a aidé énormément aussi
Je crois que seule la spiritualité peut me donner vraiment un regain d'espoir notamment la méditation
Mon cas n'est pas aussi énervé, je vais devoir bosser mais pourtant je doute d'en être capable
Le 10 juin 2024 à 01:43:53 :
schizo affectif (schizo + bipolaire pour faire court). Je suis parti très loin dans les bouffées délirantes (agression au couteau comme les déséquilibrés qu'on voit dans les faits divers. J'ai fait de la prison et plus d'un an d'hp.Maintenant je suis stabilisé depuis 4 ans sous traitement et tout va bien.
T'es traité tôt déjà c'est une bonne chose. Ce qui est très important c'est que tu prennes ton traitement et que tu évites drogue et alcool. Tu as ce qu'on appelle en psychiatrie de l'insight ( du recul, une prise de conscience sur tes troubles) et c'est extrêmement positif.
Justement moi j'ai pas de perte de contact avec la réalité (psychose), et je ne suis pas agressif
Le 10 juin 2024 à 01:44:44 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pléonasme
Je sais c'est pour ça que je suis au bon endroit, l'écrasante majorité ici a au moins un trouble anxieux
Le 10 juin 2024 à 01:40:46 :
Le 10 juin 2024 à 01:38:23 :
Crises d’angoisses et anxiété généralisée ici.
Depuis pas mal d’années des hauts des bas.T'as testé un traitement par AD ?
Je sais déjà que le psychiatre va m'en filer un pour mon anxiété + dépression, les deux sont assez sévères
Oui je suis sous atd ça aide faudrait que j’augmente les doses pas trop envie …
Le 10 juin 2024 à 01:49:56 :
Le 10 juin 2024 à 01:43:53 :
schizo affectif (schizo + bipolaire pour faire court). Je suis parti très loin dans les bouffées délirantes (agression au couteau comme les déséquilibrés qu'on voit dans les faits divers. J'ai fait de la prison et plus d'un an d'hp.Maintenant je suis stabilisé depuis 4 ans sous traitement et tout va bien.
Justement moi j'ai pas de perte de contact avec la réalité (psychose), et je ne suis pas agressif
non AAH.
Faut pas prendre les premiers signes à la légère plus c'est pris en charge tôt moins t"as d'inconvénients
Le 10 juin 2024 à 01:47:44 :
Le 10 juin 2024 à 01:44:33 :
Phobie sociale (enfermement volontaire durant 3 ans de suite), boulimie, hypocondrie, insomnie, dépression, anxiété généralisée, plusieurs crises d'angoisse/tétanie tous les jours, addictionsPerso j'ai terminé à l'hp 2 fois, j'ai vu des psychiatres, psychologues, addicto etc mais ce qui m'a sauvé, c'est moi-même, la spiritualité m'a aidé énormément aussi
Je crois que seule la spiritualité peut me donner vraiment un regain d'espoir notamment la méditation
Mon cas n'est pas aussi énervé, je vais devoir bosser mais pourtant je doute d'en être capable
Je médite énormément, c'est un anxiolytique naturel, et ça permet de se décentrer, de prendre de la hauteur sur son petit moi et ses problèmes, c'est magnifique la méditation
Non je travaille, t'inquiète pas si t'es dans la phase descendante c'est normal de se sentir comme un gros lâche capable de rien, mais en vérité c'est une illusion
Données du topic
- Auteur
- OverthinkingH24
- Date de création
- 10 juin 2024 à 01:30:28
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 112