Topic de AhogadoSonora :

J'ai un entretien pour un KFC à une heure de chez moi ...

Supprimé

Le 05 juin 2024 à 08:35:41 :

Le 05 juin 2024 à 08:30:17 :
Va voir l'intérim, c'est mieux payé khey. Puis pour leRSA y'a pas besoin d'avoir bossé, tu confonds avec le chomdu :(

Je suis en train de regarder ce que proposent les agences d'interim ...
Que des emplois qualifiés (électriciens, soudeurs ...)
Ou de la préparation de commande mais ils demandent de l'expérience :(
Finalement KFC c'est pas si mal

C'est pas a toi de choisir le taf exacte en agence, tu peux leur donner un type de métier en particulier, et ils cherchent quasi tout le temps des non diplômés. Harcèle les tous les jours de façon a pas sortir de leur tête et qu'ils te donnent un taf rapidement :ok:

Le 05 juin 2024 à 08:32:47 :
Tu tiendras jamais 4h de transport en commun par jour. J'ai travaillé 2 mois dans une grande surface à 10 km de chez moi quand j'étais étudiant. J'en avais deja plein le cul de faire le trajet en voiture 4 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le problème c'est que j'ai pas d'autres choix ...
Sauf si le Leclerc me rappelle ...

[08:37:34] <OsarioDeSonora>

Le 05 juin 2024 à 08:32:47 :
Tu tiendras jamais 4h de transport en commun par jour. J'ai travaillé 2 mois dans une grande surface à 10 km de chez moi quand j'étais étudiant. J'en avais deja plein le cul de faire le trajet en voiture 4 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le problème c'est que j'ai pas d'autres choix ...
Sauf si le Leclerc me rappelle ...

Y'a pas d'autre fast food/restos ou magasins autour de chez toi :(

Le 05 juin 2024 à 08:37:15 :

Le 05 juin 2024 à 08:35:41 :

Le 05 juin 2024 à 08:30:17 :
Va voir l'intérim, c'est mieux payé khey. Puis pour leRSA y'a pas besoin d'avoir bossé, tu confonds avec le chomdu :(

Je suis en train de regarder ce que proposent les agences d'interim ...
Que des emplois qualifiés (électriciens, soudeurs ...)
Ou de la préparation de commande mais ils demandent de l'expérience :(
Finalement KFC c'est pas si mal

C'est pas a toi de choisir le taf exacte en agence, tu peux leur donner un type de métier en particulier, et ils cherchent quasi tout le temps des non diplômés. Harcèle les tous les jours de façon a pas sortir de leur tête et qu'ils te donnent un taf rapidement :ok:

Je viens de m'inscrire à une agence, j'ai mis femme de ménage, caissier, mise en rayon, plonge etc
Mais ils ne m'ont pas demandé mon numéro de téléphone c'est bizarre, et là ils me proposent que des emplois qui ne correspondent pas à ça et "qualifiés" (il faut un cap dans le domaine etc)

Le 05 juin 2024 à 08:42:39 :

[08:37:34] <OsarioDeSonora>

Le 05 juin 2024 à 08:32:47 :
Tu tiendras jamais 4h de transport en commun par jour. J'ai travaillé 2 mois dans une grande surface à 10 km de chez moi quand j'étais étudiant. J'en avais deja plein le cul de faire le trajet en voiture 4 fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le problème c'est que j'ai pas d'autres choix ...
Sauf si le Leclerc me rappelle ...

Y'a pas d'autre fast food/restos ou magasins autour de chez toi :(

Si mais le seul ou il y avait des offres d'emploi et où j'ai obtenu un entretien c'est le Leclerc

Je postule en ligne aux offres de femme de ménage/agent d'entretien de ma ville là :(
Pas dans les agences d'interim, sur les sites où on voit les offres d'emplois
Ça fait loin pour servir du poulet.
Meme pour un taf a 3-4k je fais pas 1h de route
Alors kfc

Ça me fera en moyenne selon mes horaires peut-être 5 euros de transport par jour ... Ça vaut le coup?

Tu seras payé au SMIC, donc 1398 € net pour 35h/ semaine.
Et le coût du transport sera amorti par le fait que ton repas est offert par KFC, voir même 2 repas selon tes horaires.

Données du topic

Auteur
AhogadoSonora
Date de création
5 juin 2024 à 08:17:59
Date de suppression
9 juin 2024 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 410