J'ai un entretien pour un KFC à une heure de chez moi ...
SuppriméSi je prends les transport en commun ça fait environ une heure ... C'est pour un job d'été ... J'ai eu un entretien pour le Leclerc à 5 minutes à pieds de chez moi qui s'est bien passé, mais c'était vendredi et ils ne m'ont toujours pas rappelé ...
Ça vaut le coup d'aller à l'entretien KFC?
C'est pour un job d'été
Le 05 juin 2024 à 08:18:27 :
quel type d'emploi ?
équipier polyvalent
Le 05 juin 2024 à 08:19:35 :
1 heure pour un kfc aya, t'habites où ?
Oui tu veux mon adresse exacte aussi
C'est un KFC dans une zone commerciale en dehors de la ville
Le 05 juin 2024 à 08:19:25 :
Vas y
Ok
Le 05 juin 2024 à 08:20:54 :
Va à l’entretien dans le doute, tu pourras prendre ta décision plus tard en pesant le pour et le contre
Ok
Et les prochains jours je vais m'inscrire dans les agences d'interim de la ville car un ami m'a dit qu'ils ont toujours besoin de gens
Le 05 juin 2024 à 08:21:35 :
Va à l’entretien dans le doute, tu pourras prendre ta décision plus tard en pesant le pour et le contreOk
Et les prochains jours je vais m'inscrire dans les agences d'interim de la ville car un ami m'a dit qu'ils ont toujours besoin de gens
Oui c’est une bonne idée, bonne chance dans tes recherches
Ça me fera en moyenne selon mes horaires peut-être 5 euros de transport par jour ... Ça vaut le coup?
D'après chat gpt " En moyenne, un équipier polyvalent peut généralement gagner entre 9 et 11 euros de l'heure.
En supposant une journée de travail typique de 8 heures, cela pourrait donner un salaire quotidien brut d'environ 72 à 88 euros par jour. "
j'y crois moyen ça me semble beaucoup
Le 05 juin 2024 à 08:23:07 :
Le 05 juin 2024 à 08:21:35 :
Va à l’entretien dans le doute, tu pourras prendre ta décision plus tard en pesant le pour et le contreOk
Et les prochains jours je vais m'inscrire dans les agences d'interim de la ville car un ami m'a dit qu'ils ont toujours besoin de gensOui c’est une bonne idée, bonne chance dans tes recherches
(je n'ai jamais travaillé pour le moment)
Le 05 juin 2024 à 08:30:17 :
Va voir l'intérim, c'est mieux payé khey. Puis pour leRSA y'a pas besoin d'avoir bossé, tu confonds avec le chomdu
Je suis en train de regarder ce que proposent les agences d'interim ...
Que des emplois qualifiés (électriciens, soudeurs ...)
Ou de la préparation de commande mais ils demandent de l'expérience
Finalement KFC c'est pas si mal
Données du topic
- Auteur
- AhogadoSonora
- Date de création
- 5 juin 2024 à 08:17:59
- Date de suppression
- 9 juin 2024 à 04:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés