Le plus GRAND BONHEUR que vous ayez VÉCU?
y'a pas de mots qui existent encore pour decrire la sensation
Le 02 juin 2024 à 02:45:43 :
Dans ma maison secondaire à Aix en Provence, lors d'une chaude après-midi d'été au tour d'un bon repas entouré de ma femme et de ma famille c'était vraiment le meilleur moment de ma vie , aujourd'hui j'ai tout perdu
Vous vous êtes ratés la montée en Top14
Le 02 juin 2024 à 02:44:45 :
La naissance de mes neveux , le premier ça m'a vraiment marqué
dernière en date le 21 Avril dernier, ma nièce j'ai pris ça alors que j'étais à l'étrangerAprès, certainement des souvenirs liés au sport, montées avec mon équipe de rugby
Et la fois ou j'ai passé la soirée et la nuit avec une fille qui me plaisait de ouf , je pensais que c'était absolument impossible (je sortais d'une rupture avec une magalax qui m'en a fait baver)
l'été suivant en plain mois de juillet , je reçois un sms de sa part en me disant qu'elle est en Espagne et qu'elle voudrait venir chez moi quelques jours si c'est possible
j'ai encore le souvenir d'elle que vient se jeter dans mes bras devant la gare
j'y repense souvent bordel je m'en souviendrais toute ma vie
Le 02 juin 2024 à 02:34:08 :
Quand un khey m'a cité en disant "This".
- Noel quand j'étais gosse et insouciant
- quand j'ai dropé un gélano sur dofus
Le 02 juin 2024 à 02:49:57 :
Le 02 juin 2024 à 02:45:43 :
Dans ma maison secondaire à Aix en Provence, lors d'une chaude après-midi d'été au tour d'un bon repas entouré de ma femme et de ma famille c'était vraiment le meilleur moment de ma vie , aujourd'hui j'ai tout perduTu fous le bourdon khey mais je suis un peu dans la même situation.
Meilleur moment de ma vie : un réveillon de Noël très simple avec femme et enfant à Rio. On s'était baignés à Copacabana puis on était allés manger des fruits.
Putain on dirait la fin du "chateau de ma mère" c'est triste khey
Le 02 juin 2024 à 02:48:42 :
Le 02 juin 2024 à 02:34:08 :
Quand un khey m'a cité en disant "This".
This.
Temps de merde musique de merde les repas de famille chiant.
Le 02 juin 2024 à 02:49:10 :
Le 02 juin 2024 à 02:47:24 :
Le 02 juin 2024 à 02:44:45 :
La naissance de mes neveux , le premier ça m'a vraiment marqué
dernière en date le 21 Avril dernier, ma nièce j'ai pris ça alors que j'étais à l'étrangerAprès, certainement des souvenirs liés au sport, montées avec mon équipe de rugby
Et la fois ou j'ai passé la soirée et la nuit avec une fille qui me plaisait de ouf , je pensais que c'était absolument impossible (je sortais d'une rupture avec une magalax qui m'en a fait baver)
l'été suivant en plain mois de juillet , je reçois un sms de sa part en me disant qu'elle est en Espagne et qu'elle voudrait venir chez moi quelques jours si c'est possible
j'ai encore le souvenir d'elle que vient se jeter dans mes bras devant la gare
j'y repense souvent bordel je m'en souviendrais toute ma vie
Au final j'arrive au refuge vers 22H30, et quand j'ai réalisé que ça y est c'était enfin terminé, je me suis retrouvé là, seul avec le ciel le plus étoilé que j'ai pu voir de ma vie, en fond le bruit paisible d'une cascade et surtout un profond sentiment de plénitude comme ci j’étais exactement à l'endroit ou je devais être, je me rappelle m’être dit que c'était le plus beau jour de ma vie et je suis resté plusieurs heure dehors avant d'aller dormir.
Le 02 juin 2024 à 02:52:23 :
Bordel moi Noël ça m'a toujours deprimer même quand j'étais enfant.
Temps de merde musique de merde les repas de famille chiant.
A toi de t'inventer le Noël qui te convient. Sortir de la folie consumériste ça aide pas mal déjà.
Le 02 juin 2024 à 02:58:05 :
Une semaine de randonné seul en montage vers le 4iéme jour j'entame une étape vraiment longue environs 13h de marche, passage dans des roches, montée en altitude, ect.. vers 19h le soleil se couche je suis complétement cuit mais y me reste bien 2H, je sors ma frontale pour continuer à descendre direction le refuge et là surprise plus de pile... donc je retrouve à me diriger à l'aveugle dans des rochers trempés pendant des heures, j'ai du passer à coté de la mort plusieurs fois sans m'en rendre compte.
Au final j'arrive au refuge vers 22H30, et quand j'ai réalisé que ça y est c'était enfin terminé, je me suis retrouvé là, seul avec le ciel le plus étoilé que j'ai pu voir de ma vie, en fond le bruit paisible d'une cascade et surtout un profond sentiment de plénitude comme ci j’étais exactement à l'endroit ou je devais être, je me rappelle m’être dit que c'était le plus beau jour de ma vie et je suis resté plusieurs heure dehors avant d'aller dormir.
Joli récit, khey.
Le 02 juin 2024 à 02:58:10 :
Le 02 juin 2024 à 02:52:23 :
Bordel moi Noël ça m'a toujours deprimer même quand j'étais enfant.
Temps de merde musique de merde les repas de famille chiant.A toi de t'inventer le Noël qui te convient. Sortir de la folie consumériste ça aide pas mal déjà.
Je suis d'accord , on surconsomme à Noel
Alors qu'on bon repas suffirait
Le 02 juin 2024 à 02:59:10 :
Le 02 juin 2024 à 02:58:05 :
Une semaine de randonné seul en montage vers le 4iéme jour j'entame une étape vraiment longue environs 13h de marche, passage dans des roches, montée en altitude, ect.. vers 19h le soleil se couche je suis complétement cuit mais y me reste bien 2H, je sors ma frontale pour continuer à descendre direction le refuge et là surprise plus de pile... donc je retrouve à me diriger à l'aveugle dans des rochers trempés pendant des heures, j'ai du passer à coté de la mort plusieurs fois sans m'en rendre compte.
Au final j'arrive au refuge vers 22H30, et quand j'ai réalisé que ça y est c'était enfin terminé, je me suis retrouvé là, seul avec le ciel le plus étoilé que j'ai pu voir de ma vie, en fond le bruit paisible d'une cascade et surtout un profond sentiment de plénitude comme ci j’étais exactement à l'endroit ou je devais être, je me rappelle m’être dit que c'était le plus beau jour de ma vie et je suis resté plusieurs heure dehors avant d'aller dormir.Joli récit, khey.
Merci, honnêtement je conseille à tout le monde de faire une expérience comme ça
Le 02 juin 2024 à 03:15:12 :
Un autre khey pour partager son histoire ça m’intéresse
bon par pitié, un khey avec un truc positif à raconter ?
Données du topic
- Auteur
- Bougnes
- Date de création
- 2 juin 2024 à 02:30:48
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 37