Topic de Bougnes :

Le plus GRAND BONHEUR que vous ayez VÉCU?

Qu'il ait duré quelques heures ou une période entière de votre vie, dépeignez-nous ce bonheur pour qu'on puisse l'apprécier à notre tour par procuration. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faites-nous rêver et soyez descriptifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'était en avion, avec ceux que j'aime. :-)
L'amour de ma mère, décédée aujourd'hui.
Quand un khey m'a cité en disant "This".
La sensation d'être infini, sans corps, et de tomber dans l'infini et de ne faire qu'un avec lui, absorbé par cet infini au-delà de la dualité néant/forme, et en même temps absorbant la totalité de son être suprême, la fusion parfaite avec Dieu dans une extase divine impossible à décrire, ça a duré quelques secondes puis j'ai passé les meilleures 2 semaines de ma vie après ça :ok:
Quand je dors je suis heureux. J'y vais de ce pas.

Le 02 juin 2024 à 02:34:08 :
Quand un khey m'a cité en disant "This".

This. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mon dépucelage avec une italienne 9/10 dans le Riad dar al Ouali à Fez au Maroc.

[02:32:18] <Balkana>
L'amour de ma mère, décédée aujourd'hui.

RIP :-(

Le 02 juin 2024 à 02:34:57 :
La sensation d'être infini, sans corps, et de tomber dans l'infini et de ne faire qu'un avec lui, absorbé par cet infini au-delà de la dualité néant/forme, et en même temps absorbant la totalité de son être suprême, la fusion parfaite avec Dieu dans une extase divine impossible à décrire, ça a duré quelques secondes puis j'ai passé les meilleures 2 semaines de ma vie après ça :ok:

comment as tu atteint cet état?

Le 02 juin 2024 à 02:35:40 :

Le seul bémol c'est que t'en gardes aucun souvenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 juin 2024 à 02:39:58 :

Lsd à tous les coups.

Par ma naissance, malheureusement. Mais aussi par une pratique spirituelle 24/7 pendant 2 ans à l'époque. C'était en 2018

Le 02 juin 2024 à 02:40:48 :

Lsd à tous les coups.

Mon expérience avec les drogues : je me suis étouffé avec un joint en en essayant un un jour, et ça m'a mis dans un état mental moins calme que mon état au naturel, j'ai pas compris l'intérêt et j'ai pas réessayé

Un homme que j'ai aimé et qui m'aimait , le premier baiser échangé sur les quais de Seine , un jour d'été indien

Le 02 juin 2024 à 02:43:21 :

Le 02 juin 2024 à 02:40:48 :

Lsd à tous les coups.

Mon expérience avec les drogues : je me suis étouffé avec un joint en en essayant un un jour, et ça m'a mis dans un état mental moins calme que mon état au naturel, j'ai pas compris l'intérêt et j'ai pas réessayé

T'as bien raison rhey puis ça détruit.

Premier amour réciproque.

La naissance de mes neveux , le premier ça m'a vraiment marqué
dernière en date le 21 Avril dernier, ma nièce :coeur: j'ai pris ça alors que j'étais à l'étranger

Après, certainement des souvenirs liés au sport, montées avec mon équipe de rugby

Et la fois ou j'ai passé la soirée et la nuit avec une fille qui me plaisait de ouf , je pensais que c'était absolument impossible (je sortais d'une rupture avec une magalax qui m'en a fait baver)
l'été suivant en plain mois de juillet , je reçois un sms de sa part en me disant qu'elle est en Espagne et qu'elle voudrait venir chez moi quelques jours si c'est possible
j'ai encore le souvenir d'elle que vient se jeter dans mes bras devant la gare
j'y repense souvent bordel :coeur: je m'en souviendrais toute ma vie

Le 02 juin 2024 à 02:35:40 :

Persoent, quand je suis content, je vomis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626730100-faruggia.png

Dans ma maison secondaire à Aix en Provence, lors d'une chaude après-midi d'été au tour d'un bon repas entouré de ma femme et de ma famille c'était vraiment le meilleur moment de ma vie , aujourd'hui j'ai tout perdu

Données du topic

Auteur
Bougnes
Date de création
2 juin 2024 à 02:30:48
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 110