Le plus GRAND BONHEUR que vous ayez VÉCU?
[02:32:18] <Balkana>
L'amour de ma mère, décédée aujourd'hui.
RIP
Le 02 juin 2024 à 02:34:57 :
La sensation d'être infini, sans corps, et de tomber dans l'infini et de ne faire qu'un avec lui, absorbé par cet infini au-delà de la dualité néant/forme, et en même temps absorbant la totalité de son être suprême, la fusion parfaite avec Dieu dans une extase divine impossible à décrire, ça a duré quelques secondes puis j'ai passé les meilleures 2 semaines de ma vie après ça
comment as tu atteint cet état?
Le 02 juin 2024 à 02:39:58 :
La sensation d'être infini, sans corps, et de tomber dans l'infini et de ne faire qu'un avec lui, absorbé par cet infini au-delà de la dualité néant/forme, et en même temps absorbant la totalité de son être suprême, la fusion parfaite avec Dieu dans une extase divine impossible à décrire, ça a duré quelques secondes puis j'ai passé les meilleures 2 semaines de ma vie après çacomment as tu atteint cet état?
Lsd à tous les coups.
La sensation d'être infini, sans corps, et de tomber dans l'infini et de ne faire qu'un avec lui, absorbé par cet infini au-delà de la dualité néant/forme, et en même temps absorbant la totalité de son être suprême, la fusion parfaite avec Dieu dans une extase divine impossible à décrire, ça a duré quelques secondes puis j'ai passé les meilleures 2 semaines de ma vie après çacomment as tu atteint cet état?
Par ma naissance, malheureusement. Mais aussi par une pratique spirituelle 24/7 pendant 2 ans à l'époque. C'était en 2018
Le 02 juin 2024 à 02:40:48 :
Lsd à tous les coups.
Mon expérience avec les drogues : je me suis étouffé avec un joint en en essayant un un jour, et ça m'a mis dans un état mental moins calme que mon état au naturel, j'ai pas compris l'intérêt et j'ai pas réessayé
Le 02 juin 2024 à 02:43:21 :
Le 02 juin 2024 à 02:40:48 :
Lsd à tous les coups.
Mon expérience avec les drogues : je me suis étouffé avec un joint en en essayant un un jour, et ça m'a mis dans un état mental moins calme que mon état au naturel, j'ai pas compris l'intérêt et j'ai pas réessayé
T'as bien raison rhey puis ça détruit.
La naissance de mes neveux , le premier ça m'a vraiment marqué
dernière en date le 21 Avril dernier, ma nièce j'ai pris ça alors que j'étais à l'étranger
Après, certainement des souvenirs liés au sport, montées avec mon équipe de rugby
Et la fois ou j'ai passé la soirée et la nuit avec une fille qui me plaisait de ouf , je pensais que c'était absolument impossible (je sortais d'une rupture avec une magalax qui m'en a fait baver)
l'été suivant en plain mois de juillet , je reçois un sms de sa part en me disant qu'elle est en Espagne et qu'elle voudrait venir chez moi quelques jours si c'est possible
j'ai encore le souvenir d'elle que vient se jeter dans mes bras devant la gare
j'y repense souvent bordel je m'en souviendrais toute ma vie
Données du topic
- Auteur
- Bougnes
- Date de création
- 2 juin 2024 à 02:30:48
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 37