Topic de Melaziar38 :

la FAMILLE de ma COPINE : GROS REDFLAG? Je dois la QUITTER ?

Quitter une fille a cause de sa famille c est stupide khey.
Si tu la quitte c est pour de bonne raison, si tu en as alors fais le.

Le 04 juin 2024 Ă  22:22:09 :
Quitter une fille a cause de sa famille c est stupide khey.
Si tu la quitte c est pour de bonne raison, si tu en as alors fais le.

Non il a raison, ça peut être l'enfer si elle est sous leur influence.

[22:20:33] <Melaziar38>

Le 04 juin 2024 Ă  22:19:42 :
Putain mais c'est des fous dans la famille de ta femme :rire:

Moi qui pensais avoir une belle famille différentes, toi elle est vraiment totalement folles :rire:

c'est juste ma copine fort heureusement, et apres avoir su tout ca, je ne veux PAS que ce soit ma femme :)

Je peux te comprendre, moi même j'ai eu des hésitations car les parents de ma femme et moi ne parlions aucune langue commune à ce moment là, et encore pire, nous avions aucun point commun, famille Belarus communiste pour elle et moi à 200% à l'opposé, ont s'insultait via Google translate :rire:

A toi de sonder le qi de ta copine

Le 04 juin 2024 Ă  22:22:09 :
Quitter une fille a cause de sa famille c est stupide khey.
Si tu la quitte c est pour de bonne raison, si tu en as alors fais le.

c'est une bonne raison je dirais, mauvais pressentiment x100

Tres tres mauvais bail a la limite plan cul mais cest tout

Perso, je regarde davantage la famille de la fille que la fille elle mĂŞme.

C’est extrêmement rare que l’on soit différent de sa famille.

Famille problématique, certes, mais tu es bien plus mal éduqué qu'eux tous réunis quand tu luis suggères de couper les ponts avec sa famille : tu n'as aucun principe ni aucune morale, tu devrais couper les ponts avec toi-même

Le 04 juin 2024 Ă  22:28:21 :
Perso, je regarde davantage la famille de la fille que la fille elle mĂŞme.

C’est extrêmement rare que l’on soit différent de sa famille.

bon merci ca confirme mon pressentiment, je suis d'accord aussi, la famille compte

Le 04 juin 2024 Ă  22:28:54 :
Famille problématique, certes, mais tu es bien plus mal éduqué qu'eux tous réunis quand tu luis suggères de couper les ponts avec sa famille : tu n'as aucun principe ni aucune morale, tu devrais couper les ponts avec toi-même

wtf ? :rire:

Le 04 juin 2024 Ă  22:30:11 :

Le 04 juin 2024 Ă  22:28:54 :
Famille problématique, certes, mais tu es bien plus mal éduqué qu'eux tous réunis quand tu luis suggères de couper les ponts avec sa famille : tu n'as aucun principe ni aucune morale, tu devrais couper les ponts avec toi-même

wtf ? :rire:

Dissocie toi de toi meme espece d'enculé.

Le 04 juin 2024 Ă  22:28:54 :
Famille problématique, certes, mais tu es bien plus mal éduqué qu'eux tous réunis quand tu luis suggères de couper les ponts avec sa famille : tu n'as aucun principe ni aucune morale, tu devrais couper les ponts avec toi-même

Ah bah si c'est mieux de célébrer l'échec y a pas de problème mais faudra pas trop qu'elle pleure après, perso heureusement que j'ai viré des gens de ma famille de ma vie

Le 04 juin 2024 Ă  22:28:54 :
Famille problématique, certes, mais tu es bien plus mal éduqué qu'eux tous réunis quand tu luis suggères de couper les ponts avec sa famille : tu n'as aucun principe ni aucune morale, tu devrais couper les ponts avec toi-même

Pourquoi ?

Ça aurait été un seul membre de la famille qui part en couille, d’accord.

Mais là, c’est toute la famille qu’est flinguée.

Données du topic

Auteur
Melaziar38
Date de création
4 juin 2024 Ă  21:38:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 178