Topic de Melaziar38 :

la FAMILLE de ma COPINE : GROS REDFLAG? Je dois la QUITTER ?

Le 04 juin 2024 à 22:02:51 :

Le 04 juin 2024 à 21:58:35 :
Bah deja elle est jeune donc elle peux être amener a évolué et rien ne dit qu'elle sera comme eux

Puis bon la mentalité prolo....tu fait quoi dans la vie toi ?

ben je suis etudiant, classe moyenne, tout ce qu'il y'a de plus lambda, j'aimerais au moins me mettre avec quelquun de mon nouveau, me lancer dans la vie avec des cartes, mais là en apprenant tout ca mes projections avec elle s'effondre, je sais pas trop quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es étudiant t'es un bambin ta aucun niveau ta des mecs blindés qui sont issue de famille de prolo et des enfants de stars plein au as qui ruine toute la famille en 10 ans

Juge la sur elle pas sur sa famille

Le 04 juin 2024 à 22:08:27 :

Le 04 juin 2024 à 22:02:51 :

Le 04 juin 2024 à 21:58:35 :
Bah deja elle est jeune donc elle peux être amener a évolué et rien ne dit qu'elle sera comme eux

Puis bon la mentalité prolo....tu fait quoi dans la vie toi ?

ben je suis etudiant, classe moyenne, tout ce qu'il y'a de plus lambda, j'aimerais au moins me mettre avec quelquun de mon nouveau, me lancer dans la vie avec des cartes, mais là en apprenant tout ca mes projections avec elle s'effondre, je sais pas trop quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es étudiant t'es un bambin ta aucun niveau ta des mecs blindés qui sont issue de famille de prolo et des enfants de stars plein au as qui ruine toute la famille en 10 ans

Juge la sur elle pas sur sa famille

j'aimerais bien mais grandir dans ce genre d'environnement ca laisse des séquelles, les blindés issus de familles prolo c'est l'exception malheureusement :)

je me dis que prendre un pari et voir comment s'engager avec elle sera.. c'est dangereux

Le 04 juin 2024 à 22:09:32 :

Le 04 juin 2024 à 22:08:27 :

Le 04 juin 2024 à 22:02:51 :

Le 04 juin 2024 à 21:58:35 :
Bah deja elle est jeune donc elle peux être amener a évolué et rien ne dit qu'elle sera comme eux

Puis bon la mentalité prolo....tu fait quoi dans la vie toi ?

ben je suis etudiant, classe moyenne, tout ce qu'il y'a de plus lambda, j'aimerais au moins me mettre avec quelquun de mon nouveau, me lancer dans la vie avec des cartes, mais là en apprenant tout ca mes projections avec elle s'effondre, je sais pas trop quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es étudiant t'es un bambin ta aucun niveau ta des mecs blindés qui sont issue de famille de prolo et des enfants de stars plein au as qui ruine toute la famille en 10 ans

Juge la sur elle pas sur sa famille

j'aimerais bien mais grandir dans ce genre d'environnement ca laisse des séquelles, les blindés issus de familles prolo c'est l'exception malheureusement :)

Encore une fois ça veux rien dire mon meilleur pote en est un super exemple et y'en a d'autres

Le plan de la mère est totalement délirant il tiendra pas sur le long therme et la grande soeur c'est une tuche elle est foutu

Mais ta nana est jeune elle peux ne pas finir comme eux tente ta chance essaie de l'influencer comme il faut et tu verra bien

Tu va pas vivre avec elle avant un boooon moment donc ce qu'elle fait de son fric pour l'instant c'est pas un soucis

Le 04 juin 2024 à 22:06:19 :

Le 04 juin 2024 à 22:05:15 :
C'est triste khey mais si ta copine avait une volonté d'indépendance ou quoi je t'aurais dit la quitte pas au contraire, fais ta vie avec elle et coupez les ponts avec les darons

Mais là si elle veut rester dans sa merde... bah laisse la
Tu la feras pas changer

ca m'enerve le fait que j'ai du lui poser un ultimatum pour pas qu'elle passe d'argent a sa mere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Reste avec elle tkt

Le 04 juin 2024 à 22:12:10 :

Le 04 juin 2024 à 22:09:32 :

Le 04 juin 2024 à 22:08:27 :

Le 04 juin 2024 à 22:02:51 :

Le 04 juin 2024 à 21:58:35 :
Bah deja elle est jeune donc elle peux être amener a évolué et rien ne dit qu'elle sera comme eux

Puis bon la mentalité prolo....tu fait quoi dans la vie toi ?

ben je suis etudiant, classe moyenne, tout ce qu'il y'a de plus lambda, j'aimerais au moins me mettre avec quelquun de mon nouveau, me lancer dans la vie avec des cartes, mais là en apprenant tout ca mes projections avec elle s'effondre, je sais pas trop quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es étudiant t'es un bambin ta aucun niveau ta des mecs blindés qui sont issue de famille de prolo et des enfants de stars plein au as qui ruine toute la famille en 10 ans

Juge la sur elle pas sur sa famille

j'aimerais bien mais grandir dans ce genre d'environnement ca laisse des séquelles, les blindés issus de familles prolo c'est l'exception malheureusement :)

Encore une fois ça veux rien dire mon meilleur pote en est un super exemple et y'en a d'autres

Le plan de la mère est totalement délirant il tiendra pas sur le long therme et la grande soeur c'est une tuche elle est foutu

Mais ta nana est jeune elle peux ne pas finir comme eux tente ta chance essaie de l'influencer comme il faut et tu verra bien

Tu va pas vivre avec elle avant un boooon moment donc ce qu'elle fait de son fric pour l'instant c'est pas un soucis

mouai "linfluencer" pas fou en vrai j'ai l'impression d'eduquer un gosse et c'est pas comme ca que je vois le couple (a toujours etre derrière) ... :-(

Le 04 juin 2024 à 22:14:02 :

Le 04 juin 2024 à 22:06:19 :

Le 04 juin 2024 à 22:05:15 :
C'est triste khey mais si ta copine avait une volonté d'indépendance ou quoi je t'aurais dit la quitte pas au contraire, fais ta vie avec elle et coupez les ponts avec les darons

Mais là si elle veut rester dans sa merde... bah laisse la
Tu la feras pas changer

ca m'enerve le fait que j'ai du lui poser un ultimatum pour pas qu'elle passe d'argent a sa mere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Reste avec elle tkt

non mais c'est bon j'ai prit ma decision c'est fini

J'ai quitté une fille dont j'étais amoureux parce que sa famille dont elle était très proche ne tenait pas la route. Tout dépend d'elle, si elle a le souhait de s'élever et si elle peut pour cela, se maintenir loin d'eux. Moi j'ai su que cela lui serait impossible alors que c'était une fille brillante. J'ai lâché l'affaire

la grande soeur de 30 ans qui vit toujours chez eux, s'est fait avoir par un scam où on lui a dit qu'elle pouvait gagner beaucoup avec de la crypto, a commencé a vider le compte de son père + faire des crédits pour donner l'argent qu'elle ne reverra jamais. Sans diplome, travaille chez Starbucks, pas de copain car madame se dit trop occupé par le taff (serveuse) . Elle rembourse encore a l'heure actuelle ses crédits

Tayooooooooooooo :rire: :rire: :rire:

Le 04 juin 2024 à 22:14:25 :

Le 04 juin 2024 à 22:12:10 :

Le 04 juin 2024 à 22:09:32 :

Le 04 juin 2024 à 22:08:27 :

Le 04 juin 2024 à 22:02:51 :

> Le 04 juin 2024 à 21:58:35 :

>Bah deja elle est jeune donc elle peux être amener a évolué et rien ne dit qu'elle sera comme eux

>

> Puis bon la mentalité prolo....tu fait quoi dans la vie toi ?

ben je suis etudiant, classe moyenne, tout ce qu'il y'a de plus lambda, j'aimerais au moins me mettre avec quelquun de mon nouveau, me lancer dans la vie avec des cartes, mais là en apprenant tout ca mes projections avec elle s'effondre, je sais pas trop quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es étudiant t'es un bambin ta aucun niveau ta des mecs blindés qui sont issue de famille de prolo et des enfants de stars plein au as qui ruine toute la famille en 10 ans

Juge la sur elle pas sur sa famille

j'aimerais bien mais grandir dans ce genre d'environnement ca laisse des séquelles, les blindés issus de familles prolo c'est l'exception malheureusement :)

Encore une fois ça veux rien dire mon meilleur pote en est un super exemple et y'en a d'autres

Le plan de la mère est totalement délirant il tiendra pas sur le long therme et la grande soeur c'est une tuche elle est foutu

Mais ta nana est jeune elle peux ne pas finir comme eux tente ta chance essaie de l'influencer comme il faut et tu verra bien

Tu va pas vivre avec elle avant un boooon moment donc ce qu'elle fait de son fric pour l'instant c'est pas un soucis

mouai "linfluencer" pas fou en vrai j'ai l'impression d'eduquer un gosse et c'est pas comme ca que je vois le couple (a toujours etre derrière) ... :-(

Toi seul peux savoir ce que tu veux vraiment faire mais bon la comme prétexte pour la tej c'est léger faut que t'essaie de l'endurcir un peu et si ça colle pas oui tu peux la tej

Mais imagine que ta nana te largue parce que t'es dans une famille de gros con tu le prendrai comment ?

Jamais voyagé genre même pas à Rome dans le cadre du latin au collège ? Si non c'est chaud

C'est qu'entre toi et elle,je comprends pas ces conneries de "olol faut que les familles sachent tout",non ta vie privée ne regarde que toi + la personne avec qui tu es.

La famille qui se mêle de la vie privée = faut leur mettre un gros stop direct

C'est de la toxicité maximale ça,de la grosse merde que personne ne doit accepter.

Le 04 juin 2024 à 22:15:53 :

la grande soeur de 30 ans qui vit toujours chez eux, s'est fait avoir par un scam où on lui a dit qu'elle pouvait gagner beaucoup avec de la crypto, a commencé a vider le compte de son père + faire des crédits pour donner l'argent qu'elle ne reverra jamais. Sans diplome, travaille chez Starbucks, pas de copain car madame se dit trop occupé par le taff (serveuse) . Elle rembourse encore a l'heure actuelle ses crédits

Tayooooooooooooo :rire: :rire: :rire:

putain cette conne , depuis je l'aime pas :) comment c'est possible de se faire avoir comme ca ? :)

Le 04 juin 2024 à 22:17:06 :
Jamais voyagé genre même pas à Rome dans le cadre du latin au collège ? Si non c'est chaud

jamais, juste dans le sud en voyage scolaire

Le 04 juin 2024 à 22:15:43 :
J'ai quitté une fille dont j'étais amoureux parce que sa famille, dont elle était très proche, ne tenait pas la route. Tout dépend d'elle, si elle a le souhait de s'élever et si elle peut pour cela, se maintenir loin d'eux. Moi j'ai su que cela lui serait impossible alors que c'était une fille brillante. J'ai lâché l'affaire. J'aurais perdu mon temps.
Cela n'a pas été simple mais je pense avoir fait le bon choix

comment ca elle tenait pas la route khey?

Putain mais c'est des fous dans la famille de ta femme :rire:

Moi qui pensais avoir une belle famille différentes, toi elle est vraiment totalement folles :rire:

Le 04 juin 2024 à 22:17:45 :
C'est qu'entre toi et elle,je comprends pas ces conneries de "olol faut que les familles sachent tout",non ta vie privée ne regarde que toi + la personne avec qui tu es.

exact ,j'imagine sa mère qui lui demande deja sa rente de 500 balles par mois comme ca et est assez intrusive dans la vie de ses enfants et qui va l'etre avec nous potentiellement plus tard :)
le pire c'est que j'ai du poser un ultimatum pour que ma copine lui file pas d'argent
je sais pas si elle l'applique vraiment :)

Le 04 juin 2024 à 22:19:42 :
Putain mais c'est des fous dans la famille de ta femme :rire:

Moi qui pensais avoir une belle famille différentes, toi elle est vraiment totalement folles :rire:

c'est juste ma copine fort heureusement, et apres avoir su tout ca, je ne veux PAS que ce soit ma femme :)

Et oui pour répondre au topic,les familles qui commencent a casser les couilles = gros redflag = faut fuir direct

Le 04 juin 2024 à 22:16:45 :

Le 04 juin 2024 à 22:14:25 :

Le 04 juin 2024 à 22:12:10 :

Le 04 juin 2024 à 22:09:32 :

Le 04 juin 2024 à 22:08:27 :

> Le 04 juin 2024 à 22:02:51 :

>> Le 04 juin 2024 à 21:58:35 :

> >Bah deja elle est jeune donc elle peux être amener a évolué et rien ne dit qu'elle sera comme eux

> >

> > Puis bon la mentalité prolo....tu fait quoi dans la vie toi ?

>

> ben je suis etudiant, classe moyenne, tout ce qu'il y'a de plus lambda, j'aimerais au moins me mettre avec quelquun de mon nouveau, me lancer dans la vie avec des cartes, mais là en apprenant tout ca mes projections avec elle s'effondre, je sais pas trop quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'es étudiant t'es un bambin ta aucun niveau ta des mecs blindés qui sont issue de famille de prolo et des enfants de stars plein au as qui ruine toute la famille en 10 ans

Juge la sur elle pas sur sa famille

j'aimerais bien mais grandir dans ce genre d'environnement ca laisse des séquelles, les blindés issus de familles prolo c'est l'exception malheureusement :)

Encore une fois ça veux rien dire mon meilleur pote en est un super exemple et y'en a d'autres

Le plan de la mère est totalement délirant il tiendra pas sur le long therme et la grande soeur c'est une tuche elle est foutu

Mais ta nana est jeune elle peux ne pas finir comme eux tente ta chance essaie de l'influencer comme il faut et tu verra bien

Tu va pas vivre avec elle avant un boooon moment donc ce qu'elle fait de son fric pour l'instant c'est pas un soucis

mouai "linfluencer" pas fou en vrai j'ai l'impression d'eduquer un gosse et c'est pas comme ca que je vois le couple (a toujours etre derrière) ... :-(

Toi seul peux savoir ce que tu veux vraiment faire mais bon la comme prétexte pour la tej c'est léger faut que t'essaie de l'endurcir un peu et si ça colle pas oui tu peux la tej

Mais imagine que ta nana te largue parce que t'es dans une famille de gros con tu le prendrai comment ?

Ça dépend de la manière dont elle est liée à sa famille. S'ils sont très importants pour elle et, de ce fait, ont une grand influence sur ses choix , ça peut être ingérable pour lui

Données du topic

Auteur
Melaziar38
Date de création
4 juin 2024 à 21:38:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 161