Violence policière: Il se fait tabasser et taser dans son propre bar tabac
Le 06 juin 2024 à 22:55:01 :
Le 06 juin 2024 à 22:48:01 bloublou23 a écrit :
C'est trés clairement de la violence policiéreces types sont des porcs
Le 06 juin 2024 à 22:56:45 :
Bon l'op comment tu peux penser qu'on en aurait quelques chose à foutre ?A part les chances qui font de la merde et les gauchistes qui les font bisqué, quasi personne ne subit de violence policière, et je parle pas d'un con de flic qui met une prune facilement, je parle de se faire tabasser par un flic.
Par contre subir le comportement des chances au quotidien ça oui on connais
rien à foutre mais 6 pages
j'ai de la peine pour toi, t'es encore naïf pour croire que les violences policières ça ne tombent que sur les méchants
tu as encore la conception du monde d'un enfant de 8ans, mais toi tu as le droit de vote
Le 06 juin 2024 à 22:58:29 :
Le 06 juin 2024 à 22:54:44 :
Le 06 juin 2024 à 22:49:55 :
Le 06 juin 2024 à 22:47:02 :
Le 06 juin 2024 à 22:44:43 :
> Le 06 juin 2024 à 22:42:17 :
>Y a absolument RIEN
>
> On ne sait pas ce qu'il y a eu avant
> Mais n'importe qui qui n'est pas de mauvaise foi admettra qu'Iheb a commis un délit, d'où l'intervention de la police à son encontre
> Ensuite plusieurs vidéos prouvent littéralement qu'il a cherché à prendre la fuite, et qu'il a donné des coups de pieds aux policiers pour empêcher son interpellation
> On remarque d'ailleurs qu'une fois menotté et calme, plus aucun coup n'est porté
> tout ça pour dire que la police a utilisé la force légitime et nécessaire pour maîtriser un délinquant récalcitrant
merci de ton impartiailité "khey policier"
excuse nous d'avoir le réflexe eucaryotique de s'éloigner de la source de ses souffrances
dans quel monde tu te fais tabasser tu ne recules pas?Qui a parlé de reculer ? j'ai dit que le Iheb foutait littéralement des coups de pieds
Et déjà, quand tu as un comportement normal d'honnête citoyen tu ne te fais pas courser par la police en faitoù ça les coups de pieds?
Tu parles quand il se contortionne après avoir reçu un coup de tonfa dans la jambe?
Tu n'as jamais été chez le docteur, tu ne connais pas les nerfs et le principe de contraction musuclaire?
Moi le seul coup de pied que je vois il est avec élan et réalisé par un mec en bleu
https://x.com/raychon698/status/1798262646355222831on voit tout sur cette vidéo https://x.com/cpasdeslol_X/status/1798760601000481265
les coups de pieds
l'arrêt de l'usage de la force par les policiers lorsqu'il est menotté et calme
bref, un non événement, intervention classique d'un type qui ne laisse pas faireon te contraint au sol, on te frappe les jambes
et c'est pour toi inconcevables que les gens bougent leurs jambes de paniques ou de réflexe
pour toi c'est une agression
et c'est quoi cette définition de la violence policièreon oublie tout du moment que l'on menotte le mec, c'est après l'avoir menotté qu'elle commence pour toi
t'es bien un 7/20 aussi
Ce que tu ne comprends pas
C'est que votre argument de "les flics voulaient le frapper par haine/plaisir" (car on est d'accord, c'est votre seul "argument" depuis le début) ne tiens pas, car pourquoi est ce qu'ils ont arrêté de le frapper lorsqu'il était menotté ? S'ils avaient vraiment la haine ils auraient continué non ? au contraire ?
Non, du coup ça prouve bien que les coups donnés étaient en réponse aux siens et étaient nécessaires à son interpellation
Le 06 juin 2024 à 22:42:17 :
Y a absolument RIENOn ne sait pas ce qu'il y a eu avant
Mais n'importe qui qui n'est pas de mauvaise foi admettra qu'Iheb a commis un délit, d'où l'intervention de la police à son encontre
Ensuite plusieurs vidéos prouvent littéralement qu'il a cherché à prendre la fuite, et qu'il a donné des coups de pieds aux policiers pour empêcher son interpellation
On remarque d'ailleurs qu'une fois menotté et calme, plus aucun coup n'est porté
tout ça pour dire que la police a utilisé la force légitime et nécessaire pour maîtriser un délinquant récalcitrant
Données du topic
- Auteur
- Fistouill
- Date de création
- 6 juin 2024 à 21:46:51
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 118