Violence policière: Il se fait tabasser et taser dans son propre bar tabac
Le 06 juin 2024 à 22:30:08 :
Bordel le cinéma avec le mec en fauteuil roulant pour la vidéo
Elle parait un peu petite au vu de sa taille
Le 06 juin 2024 à 22:25:19 :
Il s'est passé quoi avant le tabassage ? S'il y avait rien, oui ces flics devraient être viré
le contexte ==> le témoignage de la victime
des flics se frittent avec des wesh
ils se rabattent sur le mec qui demande d'arrêter de balancer vers le magasin qui se fait remplir par la fumée
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/06/06/violences-policieres-presumees-a-venissieux-la-victime-raconte
la situation est encore pire
ils s'en prennent à tout le monde par frustration dans le magasin jusqu'à attraper un pauvre gars
Six ans ont passé. Nicolas M., 39 ans, a été révoqué de la police. Il est jugé à la fois pour homicide involontaire et mise en danger de la vie d’autrui. Dans la salle d’audience, ses anciens collègues sont venus en nombre. Ils sont assis du même côté que la mère d’Alice, celui des parties civiles. Après le tir accidentel, les langues se sont déliées. Un policier qui avait travaillé avec Nicolas M. avait demandé à être entendu par l’inspection générale de la police nationale, chargée de l’enquête. « Je crains l’omerta habituelle car les collègues sont jeunes et n’oseront pas parler », écrivait-il. Il expliquait que depuis trois ans, Nicolas M., fonctionnaire bien noté, jugé sérieux, s’amusait régulièrement à « pointer » ses collègues avec son arme de service.
El famoso collègue qui balance
Par contre ça serait Un ARA de quartier, il serait en train de le défendre et menti sûr tout
https://x.com/Tajmaat_Service/status/1798749440792297814
La vidéo avec le daron:
Alors ok, le mec a l'air tout ce qu'il y a de plus honnête, intégré et réglo
Maintenant observez la réaction NORMALE d'un individu dont le gosse vient de se faire agresser
On voit aussi qu'à la fin ça menace de représailles, alors que quand c'est un FDS qui se fait TUER, on fait des marches blanches
Le 06 juin 2024 à 22:14:02 :
Et si tu as le malheur de te défendre même en légitime défense ces fdp mentiront diant que tu les a agressé et non seulement pourront te mutiler et te fracasser avant de te présenter à un juge mais tu prendras du ferme car le salopard de juge complice sera toujours de leur côtéLa France el famoso pays des "libertés" et "civilisé"
pleure moins fort abdel putain
Le 06 juin 2024 à 22:31:38 :
Il s'est passé quoi avant le tabassage ? S'il y avait rien, oui ces flics devraient être viréle contexte ==> le témoignage de la victime
ils se rabattent sur le mec qui demande d'arrêter de balancer vers le magasin qui se fait remplir par la fumée
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/06/06/violences-policieres-presumees-a-venissieux-la-victime-raconte
ils s'en prennent à tout le monde par frustration dans le magasin jusqu'à attraper un pauvre gars
Un argumentaire implacable.
Un mec qui en sait plus que Colombo.
Un bot du 18 25 qui fait des heures supp avant des élections où il n'aura même pas une pièce en retour.
Un bon déchet que seule l'Elite de la nation peut accueillir.
Tout ça pour se taper un giga bide malaisant.
Le 06 juin 2024 à 22:32:10 :
On ne connaît pas le contexte mais je doute que des flics débarquent comme ça gratuitement pour tabasser des gens, y a forcément quelque chose derrière qu'on ne nous dit pas.
Et si c'était full gratuit
des flicailles qui n'arrivent pas à coffrer des merdeux qui se rabattent sur des gens honnêtes qui respirent du lacrymo à cause de leur incompétence
Le 06 juin 2024 à 22:35:50 :
Le 06 juin 2024 à 22:31:38 :
Il s'est passé quoi avant le tabassage ? S'il y avait rien, oui ces flics devraient être viréle contexte ==> le témoignage de la victime
ils s'en prennent à tout le monde par frustration dans le magasin jusqu'à attraper un pauvre garsUn argumentaire implacable.
Un mec qui en sait plus que Colombo.
Un bot du 18 25 qui fait des heures supp avant des élections où il n'aura même pas une pièce en retour.
Un bon déchet que seule l'Elite de la nation peut accueillir.
Tout ça pour se taper un giga bide malaisant.
seul version trouvable actuellement
tu m'excuseras que les commissaires de Lyon sont encore en train de pondre un scénario pseudo crédible expliquant le tabassage d'un mec et de tous les autres clients de son magasin
Au nombre de francocides annuels, l'aberration c'est qu'il n'y ait pas beaucoup plus de violences policières
Osef, je pleurerais nos bavures le jour où je lirais pas quotidiennement leurs bavures
Le 06 juin 2024 à 22:32:58 :
Le 06 juin 2024 à 22:29:50 :
Ah la la la ....
Petit sujet à bots.
Des bots qui se répondent entre eux.
Topic rouge.Et après, ils iront se branler sur du shemale dans leur chambre.
les seuls bots que j'ai vu c'est ceux de droites
il y a pas de gauchiste ici
Les seules chose que tout le monde peut retenir sur la qualité de tes interventions de chomeur et de branleur sur ce topic sont les 4 premières lettres de ton pseudo.
Tu dois sûrement maîtriser ce sujet.
Vas te coucher.
Bonne nuit.
Y a absolument RIEN
On ne sait pas ce qu'il y a eu avant
Mais n'importe qui qui n'est pas de mauvaise foi admettra qu'Iheb a commis un délit, d'où l'intervention de la police à son encontre
Ensuite plusieurs vidéos prouvent littéralement qu'il a cherché à prendre la fuite, et qu'il a donné des coups de pieds aux policiers pour empêcher son interpellation
On remarque d'ailleurs qu'une fois menotté et calme, plus aucun coup n'est porté
tout ça pour dire que la police a utilisé la force légitime et nécessaire pour maîtriser un délinquant récalcitrant
Le 06 juin 2024 à 22:40:25 :
Au nombre de francocides annuels, l'aberration c'est qu'il n'y ait pas beaucoup plus de violences policièresOsef, je pleurerais nos bavures le jour où je lirais pas quotidiennement leurs bavures
je suis sûr que tu étais de la branche la plus radicale des antivax pendant le covid
Données du topic
- Auteur
- Fistouill
- Date de création
- 6 juin 2024 à 21:46:51
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 118