Topic de Hhesf :

Vous êtes jeunes ? Votez pour le Front Populaire

Supprimé

Vous êtes un étudiant qui va vers sa 4ème l1 art du spectacle ? Votez front populaire

Je corrige le titre du topic, de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573725173-jeanma01.png

Putain mais les gars faites pas les fous !

Les fous sont ceux qui votent pour leur programme économique

Du coup le fric tu le trouve où ?

• Fin de parcoursup

On met quoi à la place? Retour à l'ancien modèle? Retour au tirage au sort pour les licences en tension?

• 6 république SANS 49.3

Une 6ème république ok mais ça dépend on met quoi dans la constitution. Si elle présente des failles comme celle de la 5ème ça sert à rien

• Billet UNIQUE pour les étudiants

Ce sont les fameux 1000 euros aide pour les étudiants?
Je ne suis pas économiste mais cette mesure...
Déjà tous les étudiants n'ont pas besoins de financement, ceux qui habitent j'ai papa maman.
Puis pour les étudiants qui ont en besoins, il existe déjà la bourse. Si celle doit être revalorisée, que des personnes l'a touche alors qu'ils ont en pas besoins ou d'autres qui ont un échelon trop faible c'est une autre question.

Sur les autres mesures je m'y retiens de répondre. Je ne suis pas économiste de formation, je ne sais pas quelles seront les conséquences.

Le niveau de notion en économie des gens de gauche frise le ridicule sans déconner

Le 14 juin 2024 à 22:03:06 :

• Fin de parcoursup

On met quoi à la place? Retour à l'ancien modèle? Retour au tirage au sort pour les licences en tension?

• 6 république SANS 49.3

Une 6ème république ok mais ça dépend on met quoi dans la constitution. Si elle présente des failles comme celle de la 5ème ça sert à rien

• Billet UNIQUE pour les étudiants

Ce sont les fameux 1000 euros aide pour les étudiants?
Je ne suis pas économiste mais cette mesure...
Déjà tous les étudiants n'ont pas besoins de financement, ceux qui habitent j'ai papa maman.
Puis pour les étudiants qui ont en besoins, il existe déjà la bourse. Si celle doit être revalorisée, que des personnes l'a touche alors qu'ils ont en pas besoins ou d'autres qui ont un échelon trop faible c'est une autre question.

Sur les autres mesures je m'y retiens de répondre. Je ne suis pas économiste de formation, je ne sais pas quelles seront les conséquences.

Et puis pour parcours sup quid de mon master

Données du topic

Auteur
Hhesf
Date de création
14 juin 2024 à 21:23:26
Date de suppression
21 juin 2024 à 19:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 227