Topic de Hhesf :

Vous êtes jeunes ? Votez pour le Front Populaire

Supprimé

• Fin de parcoursup
• Smic à 1600€
• Annulation réforme chômage
• 6 république SANS 49.3
• Augmentation des APL
• Billet UNIQUE pour les étudiants

Putain mais les gars faites pas les fous !

Non quoi ?

C'est quoi votre RAISON ?

Pourquoi aujourd’hui et pas y a 2 ans ?

Le 14 juin 2024 à 21:25:07 :
Pourquoi aujourd’hui et pas y a 2 ans ?

Comment ça Khey ?

Le communisme et l'islamo gauchisme nan merci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718393153-full-3.png

Et on s'enrichi quand ?

C'est quoi ce programme de parasite branleur de merde ?

Le 14 juin 2024 à 21:26:17 :
Et on s'enrichi quand ?

C'est quoi ce programme de parasite branleur de merde ?

Comment ça on senrichi quand ?

En quoi c'est un frein à l'enrichissement wtf

Le 14 juin 2024 à 21:25:56 :
Le communisme et l'islamo gauchisme nan merci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718393153-full-3.png

Cette abomination qui veut t’empêcher d’investir pour ta retraite en supprimant la flat tax, non merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Fin du nucléaire, explosion des déficits, accueillir la misère du monde entier :malade:
Et en prime, un séjour d'une durée indéterminée pour visiter le Vénézuela, sans même avoir besoin de se déplacer, on vous l'amène chez vous !

Le 14 juin 2024 à 21:34:46 :
Et en prime, un séjour d'une durée indéterminée pour visiter le Vénézuela, sans même avoir besoin de se déplacer, on vous l'amène chez vous !

Je comprends pas comment on peut les supporter quand on voit le désastre que ca a été dans les pays d’Amérique du Sud :malade:

Ils auront mon vote persoent :ok:

Le 14 juin 2024 à 21:37:59 :

Le 14 juin 2024 à 21:34:46 :
Et en prime, un séjour d'une durée indéterminée pour visiter le Vénézuela, sans même avoir besoin de se déplacer, on vous l'amène chez vous !

Je comprends pas comment on peut les supporter quand on voit le désastre que ca a été dans les pays d’Amérique du Sud :malade:

Les veaux, on leur promet 20% d'augmentation de salaire, voir de l'argent sans avoir à se bouger le cul le matin, et ils ne se demandent même pas comment et d'où l'argent peut venir. La dette est tellement monstrueuse que le pays s'enfonce dans la pauvreté. J'ai l'impression de vivre exactement la caricature que la maitresse d'école nous avait dressé, en CP (littéralement), comme quoi il suffit de promettre aux gens une piscine pour se faire élire, mais on est bien dans le vrai monde réel, celui des adultes aujourd'hui :)

J'aimerais juste pouvoir me désolidariser financièrement des gauchistes. A la limite, laissez l'immigration, je peux vivre où je veux, mais arrêtez juste le racket.

Les gens font ce qu'ils veulent
Genre on peut même plus investir dans l’immobilier à cause des boomers et t’as des génies qui veulent détruire tout avenir en taxant les investissements à 100% :rire:

Données du topic

Auteur
Hhesf
Date de création
14 juin 2024 à 21:23:26
Date de suppression
21 juin 2024 à 19:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 394