[ALERTE] Bruno LE MAIRE : "J'ai SAUVÉ l'économie FRANÇAISE"
Le 04 juin 2024 à 10:38:44 :
J'ai entendu Hayer ce matin délirer sur France Inter qui disait texto que l'économie française était la plus forte de l'UEIls nagent dans un monde parallèle, c'est devenu affligeant. Même sur France Inter quand elle a dit ça y'a eu 1-2 secondes de silence gêné
Tout comme sa fameuse croissance, qui n’est rien d’autre que illusoire, suffit d’emprunter un peu plus que l’année dernière ahi
Le 04 juin 2024 à 10:41:26 :
J'ai entendu Hayer ce matin délirer sur France Inter qui disait texto que l'économie française était la plus forte de l'UEIls nagent dans un monde parallèle, c'est devenu affligeant. Même sur France Inter quand elle a dit ça y'a eu 1-2 secondes de silence gêné
Tout comme sa fameuse croissance, qui n’est rien d’autre que illusoire, suffit d’emprunter un peu plus que l’année dernière ahi
Son projet pour l'UE : emprunter collectivement 1000 milliards d'€
Même sur France Inter, et dieu sait qu'ils sont gauchistes/centristes, ils étaient tous gênés
Ah, et elle a spammé le mot "extrême-droite" pendant genre 5-10 min, c'était horrible tellement elle a 0 charisme, ça faisait vraiment PNJ dont le script déconne et qui essaye de faire du forcing à spammer son mot-clé
Le 01 juin 2024 à 16:28:13 :
J’espère pour lui que d’ici les 5 prochaines années l’économie ne plonge pas en Europe ou en France, parce que c’est le numéro 2 en terme de responsabilité après Macron
Croire qu’en France les politiques sont tenus responsables de ce qu’ils ont fait
Peu importe que l’économie plonge ou non, il aura droit à sa prime, son chauffeur privé et les autres avantages et il aura rien du tout
Le 04 juin 2024 à 10:43:42 :
Le 04 juin 2024 à 10:41:26 :
Son projet pour l'UE : emprunter collectivement 1000 milliards d'€
Même sur France Inter, et dieu sait qu'ils sont gauchistes/centristes, ils étaient tous gênés
Ah, et elle a spammé le mot "extrême-droite" pendant genre 5-10 min, c'était horrible tellement elle a 0 charisme, ça faisait vraiment PNJ dont le script déconne et qui essaye de faire du forcing à spammer son mot-clé
La chute finale sera l’explosion de l’Euro, et ça se fera soit par une explosion des taux d’intérêt ou par l’accélération de la planche à billets pour les QE ahi
Données du topic
- Auteur
- Dextre439
- Date de création
- 1 juin 2024 à 16:24:41
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149