On file du fric à ces voleurs de restaurateurs pendant le Covid, on imprime des milliards d'euros, on s'endette pour tout un tas de conneries, on ferme les centrales nucléaires, on fait exploser les prix de l'énergie, et on se sent Mozart de l'économie.
J’espère pour lui que d’ici les 5 prochaines années l’économie ne plonge pas en Europe ou en France, parce que c’est le numéro 2 en terme de responsabilité après Macron
De toute façon ils ne craignent rien vu qu'on a aucun moyen de se débarrasser d'eux dans la constitution, ils sont libre de mentir piller et trahir sans aucun risque de poursuite, c'est d'ailleur pour ça qu'aucun ne démissionne...
Il faut assumer Bruno quand tu votes un budget sur la base de recettes fiscales bien supérieures aux prévisions. Résultats 5.6% de déficit et une dégradation de la note de la dette française.
Quel bonheur de me faire spolier mes biens et mon temps pour que Bruno puisse gicler sereinement en écrivant des fictions érotiques dans son hétérotropie
Le 01 juin 2024 à 16:26:34 : On file du fric à ces voleurs de restaurateurs pendant le Covid, on imprime des milliards d'euros, on s'endette pour tout un tas de conneries, on ferme les centrales nucléaires, on fait exploser les prix de l'énergie, et on se sent Mozart de l'économie.