Topic de Baldurs-Gate :

Une copine aimante, fidèle, jolie, drôle MAIS

Le 09 juin 2024 à 16:55:03 Grautiste a écrit :
rien a foutre hein, vraiment des questions de gigantesques puceaux :ok:

premier cuckito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juin 2024 à 17:08:27 :
Je préfère qu'elle ait eu 13 coups d'un soir que 1 mec dont elle a été amoureuse passionnément pendant des mois et avec qui elle a tout vécu

Mon avis après :(

C'est un avis intéressant que je ne suis pas loin de partager. J'ai eu l'occasion de fréquenter une fille qui sortait d'une longue relation (plus de 8 ans) avec son premier et seul mec qu'elle avait connu depuis le lycée. Ils avaient eu une relation vraiment intense et romantique. Je n'ai pas donné suite sur le long terme car je savais qu'au fond elle était toujours amoureuse de lui et que la marque de ce premier amour était indélébile. C'est une très bonne amie et on se voit parfois, mais je ne pourrais pas en faire ma compagne, ma partenaire de vie.

A contrario, une fille qui a eu des aventures sans s'impliquer émotionnellement, ça la fiche certes mal au niveau de la pudeur et des valeurs conservatrices, mais au moins il n'y a pas eu l'intensité de l'attachement qui fait qu'elle ne pourrait plus jamais aimer comme elle a aimé.

Le 09 juin 2024 à 17:17:22 :

Le 09 juin 2024 à 17:08:27 :
Je préfère qu'elle ait eu 13 coups d'un soir que 1 mec dont elle a été amoureuse passionnément pendant des mois et avec qui elle a tout vécu

Mon avis après :(

C'est un avis intéressant que je ne suis pas loin de partager. J'ai eu l'occasion de fréquenter une fille qui sortait d'une longue relation (plus de 8 ans) avec son premier et seul mec qu'elle avait connu depuis le lycée. Ils avaient eu une relation vraiment intense et romantique. Je n'ai pas donné suite sur le long terme car je savais qu'au fond elle était toujours amoureuse de lui et que la marque de ce premier amour était indélébile. C'est une très bonne amie et on se voit parfois, mais je ne pourrais pas en faire ma compagne, ma partenaire de vie.

A contrario, une fille qui a eu des aventures sans s'impliquer émotionnellement, ça la fiche certes mal au niveau de la pudeur et des valeurs conservatrices, mais au moins il n'y a pas eu l'intensité de l'attachement qui fait qu'elle ne pourrait plus jamais aimer comme elle a aimé.

Intéressant. J'ai connu un cas assez similaire, une fille qui n'avait eu qu'une relation avant moi et le gars est décédé dans un accident. Je n'ai pas pu continuer car je sentais que je ne valais rien face à ce premier amour, ce que je comprends.

Aujourd'hui je suis avec une fille qui a "enchainé" avant d'être avec moi, je sais qu'elle m'aime mais son passé me hante parfois...

Le 09 juin 2024 à 16:55:03 :
rien a foutre hein, vraiment des questions de gigantesques puceaux :ok:

ma meuf avait eu un mec avant moi, et je l'ai accepté car je connaissais bien ses parents, mais normalement je ne me serais pas mis avec

après l'op éclate toi, tu es le 14ème, y aura un 15ème, un 16ème....

moi je veux fonder un foyer, c'est un autre délire

Le 09 juin 2024 à 17:38:39 :
ma meuf avait eu un mec avant moi, et je l'ai accepté car je connaissais bien ses parents, mais normalement je ne me serais pas mis avec

après l'op éclate toi, tu es le 14ème, y aura un 15ème, un 16ème....

moi je veux fonder un foyer, c'est un autre délire

:peur:

Le 09 juin 2024 à 16:54:34 :
bodycount de 13 (coups d'un soir).

Vous acceptez ?

13 x 20 multiple âge
vrais body counte khey

Le 09 juin 2024 à 18:01:19 :

Le 09 juin 2024 à 16:54:34 :
bodycount de 13 (coups d'un soir).

Vous acceptez ?

13 x 20 multiple âge