Topic de Baldurs-Gate :

Une copine aimante, fidèle, jolie, drôle MAIS

bodycount de 13 (coups d'un soir).

Vous acceptez ?

Oui
13 c'est limite peu pour une meuf de notre epoque
rien a foutre hein, vraiment des questions de gigantesques puceaux :ok:
Faut vraiment avoir 0 confiance en soi pour dire non

Le 09 juin 2024 à 16:56:01 :
Faut vraiment avoir 0 confiance en soi pour dire non

Ma théorie c'est que les mecs baisent tellement mal que si la meuf a pas eu 0 experience ils risquent de se faire jeter, c'est la seule théorie que je vois pour comprendre ces questions de cons

Si elle était vraiment comme tu le dis : fidèle ET jolie, donc pas fidèle par dépit à cause du mur, et donc mentalement lavée et regrettant son bodycount, alors oui, car le bodycount n'est pas une réalité marquée autrement que par son esprit et son âme. Si vraiment elle est comme tu le dis, alors c'est qu'elle n'en a plus trace.

Mais ça n'existe pas. :)

Le 09 juin 2024 à 16:57:15 :

Le 09 juin 2024 à 16:56:01 :
Faut vraiment avoir 0 confiance en soi pour dire non

Ma théorie c'est que les mecs baisent tellement mal que si la meuf a pas eu 0 experience ils risquent de se faire jeter, c'est la seule théorie que je vois pour comprendre ces questions de cons

Oublie pas que c'est ton tour. Après que tout le village soit passé dessus :ok:

Fidèle et aimante mais bc de 13 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'en as d'autres des antithèses comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 juin 2024 à 16:59:39 :

Le 09 juin 2024 à 16:57:15 :

Le 09 juin 2024 à 16:56:01 :
Faut vraiment avoir 0 confiance en soi pour dire non

Ma théorie c'est que les mecs baisent tellement mal que si la meuf a pas eu 0 experience ils risquent de se faire jeter, c'est la seule théorie que je vois pour comprendre ces questions de cons

Oublie pas que c'est ton tour. Après que tout le village soit passé dessus :ok:

puceau

Le 09 juin 2024 à 16:58:35 :
Si elle était vraiment comme tu le dis : fidèle ET jolie, donc pas fidèle par dépit à cause du mur, et donc mentalement lavée et regrettant son bodycount, alors oui, car le bodycount n'est pas une réalité marquée autrement que par son esprit et son âme. Si vraiment elle est comme tu le dis, alors c'est qu'elle n'en a plus trace.

Mais ça n'existe pas. :)

Originale façon de voir les choses. Intéressant.

Les coups d'un soir c'est mort pour moi.

Le 09 juin 2024 à 16:59:39 :

Le 09 juin 2024 à 16:57:15 :

Le 09 juin 2024 à 16:56:01 :
Faut vraiment avoir 0 confiance en soi pour dire non

Ma théorie c'est que les mecs baisent tellement mal que si la meuf a pas eu 0 experience ils risquent de se faire jeter, c'est la seule théorie que je vois pour comprendre ces questions de cons

Oublie pas que c'est ton tour. Après que tout le village soit passé dessus :ok:

Tkt kheyou si elle est clitoridienne ta microbite posera pas problème

Oui j'accepte
J'en ai deja fait des coups d'un soir, je serais donc un parfait abruti de dire non a la fille

Le 09 juin 2024 à 17:03:03 :
Oui j'accepte
J'en ai deja fait des coups d'un soir, je serais donc un parfait abruti de dire non a la fille

amen

Si elle s'est sincèrement amendée et mène une vie vertueuse, oui.

Le 09 juin 2024 à 16:54:34 :
bodycount de 13 (coups d'un soir).

Vous acceptez ?

Bah oui, la plus part on le "bodycount" mais pas le reste.

Je préfère qu'elle ait eu 13 coups d'un soir que 1 mec dont elle a été amoureuse passionnément pendant des mois et avec qui elle a tout vécu

Mon avis après :(

Le 09 juin 2024 à 17:08:27 :
Je préfère qu'elle ait eu 13 coups d'un soir que 1 mec dont elle a été amoureuse passionnément pendant des mois et avec qui elle a tout vécu

Mon avis après :(

Je pense comme toi

Données du topic

Auteur
Baldurs-Gate
Date de création
9 juin 2024 à 16:54:34
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 123