Topic de Narutooooo4 :

Je suis brisé

Le 06 juin 2024 à 14:09:01 :

Le 06 juin 2024 à 14:03:50 :

Le 06 juin 2024 à 14:02:05 :
À deux mois du mariage ma meuf me quitte je suis au bord du gouffre tout était près maintenant bloqué du jours au lendemain car j'ai été vexé d'une insulte qu'elle m'avait lancé je ne lui ai pas parlé depuis 4 heures oui 4 heures et hop bloque tout annulé elle a dit à ses parents que c'était finit tout était près tout

J'aurais préféré rester puceau je suis au bord du gouffre j'ai une haine et une tristesse en moi c'est immonde

Soutien l'op, je ne connais pas l'histoire mais aujourd'hui la plupart des gens sont incapables de résoudre des conflits, il suffit pourtant de discuter en mettant son égo de côté

Pourtant moi j'étais toujours là quand il fallait résoudre un conflit toujours elle a fait des trucs inacceptable mais j'ai toujours été présent pour elle à ces moments là et la boum plus personne

Bah voilà elle a attendu le petit couac pour te larguer. Si non Fake t'inquiète pas que t'as echappé à une vie de merde mon gars.

Par contre la connexion Paris - Vaucluse ça me parle tu viens de quel bled ?

Sélection par la pression sociale ahi

Le 06 juin 2024 à 14:12:37 :
Vous vivez pas ensemble ?

Non elle est musulmane pas moi j'ai voulus suivre ses traditions, je l'ai déjà vu plusieurs fois je l'ai même deviergé, j'étais un mage noir avant elle full puceau

Le 06 juin 2024 à 14:09:01 :

Le 06 juin 2024 à 14:03:50 :

Le 06 juin 2024 à 14:02:05 :
À deux mois du mariage ma meuf me quitte je suis au bord du gouffre tout était près maintenant bloqué du jours au lendemain car j'ai été vexé d'une insulte qu'elle m'avait lancé je ne lui ai pas parlé depuis 4 heures oui 4 heures et hop bloque tout annulé elle a dit à ses parents que c'était finit tout était près tout

J'aurais préféré rester puceau je suis au bord du gouffre j'ai une haine et une tristesse en moi c'est immonde

Soutien l'op, je ne connais pas l'histoire mais aujourd'hui la plupart des gens sont incapables de résoudre des conflits, il suffit pourtant de discuter en mettant son égo de côté

Pourtant moi j'étais toujours là quand il fallait résoudre un conflit toujours elle a fait des trucs inacceptable mais j'ai toujours été présent pour elle à ces moments là et la boum plus personne

Ayaaa ce bluepilled.
Fallait go mgtow mon kheys. Une femme peut t'aimer un jour et te détester le lendemain. Elles sont folles bro.

Le 06 juin 2024 à 14:14:20 :

Le 06 juin 2024 à 14:08:51 :
Fake?

Sûrement

J'aurais aimé

L'op qui pense que les femmes sont capables d'éprouver de la reconnaissance ahiiiii, elle t'a fait un cadeau kheys. Maintenant avaler un peu de redpill avant de chercher une autre femme.
L'op qui croit que les femmes peuvent se sentir redevable mais ayaaaaaa
Ta économiser du temps et de l'argent kayou

Le 06 juin 2024 à 14:23:44 :
Ta économiser du temps et de l'argent kayou

Argent pas trop non justement mais je m'en fous de l'argent

L'op troll.

Je REFUSE de croire que ce genre d'histoire est possible.

Imaginons que ce soit le cas.. elle t'as rendu un bon service khey.

Annuler un mariage pour un boudage ça me paraît très gros quand même.

Le 06 juin 2024 à 14:24:29 :
L'op troll.

Je REFUSE de croire que ce genre d'histoire est possible.

Imaginons que ce soit le cas.. elle t'as rendu un bon service khey.

Comme je l'ai dit j'aurais aimé trollé j'hésite à vous envoyer des messages d'elle

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717677003-screenshot-20240606-142900-2.png

Regardez la c'est après mon silence elle m'avait écrit comme quoi c'était finit etc puis après le message je l'ai appelé puis je lui ai dit ce que vous lisez puis après voilà sa réponse

Ayaa l'op qui ignore mes messages et reste dans son déni.
Continue comme ça, mais t'étonne pas de te sentir aussi mal derrière. Arrête de faire confiance aux meufs et arrête de croire toute leurs paroles

Le 06 juin 2024 à 14:30:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717677003-screenshot-20240606-142900-2.png

Regardez la c'est après mon silence elle m'avait écrit comme quoi c'était finit etc puis après le message je l'ai appelé puis je lui ai dit ce que vous lisez puis après voilà sa réponse

Étonnant.... Elle a 0 respect pour toi.

Le 06 juin 2024 à 14:30:53 :
Continue comme ça, mais t'étonne pas de te sentir aussi mal derrière. Arrête de faire confiance aux meufs et arrête de croire toute leurs paroles

Désolé j'ai pas vu attend

Édit : pour te répondre je t'avoue que je suis étonné vraiment je ne pensais pas qu'elle était capable de faire ça pour ça je suis sous le choque en fait je l'ai même pas dit encore à mon père etc je suis dans le déni, pour la prochaine je lui ferait aucun cadeau je serais un vrai chien

Le 06 juin 2024 à 14:33:41 :

Édit : pour te répondre je t'avoue que je suis étonné vraiment je ne pensais pas qu'elle était capable de faire ça pour ça je suis sous le choque en fait je l'ai même pas dit encore à mon père etc je suis dans le déni, pour la prochaine je lui ferait aucun cadeau je serais un vrai chien

Faut rester sur ses gardes avec TOUTES les meufs, que ça soit une bimbo, une Célestine, ou une religieuse. Toutes les mêmes, on vous le dit depuis des années.

Le 06 juin 2024 à 14:39:23 :

Le 06 juin 2024 à 14:33:41 :

Faut rester sur ses gardes avec TOUTES les meufs, que ça soit une bimbo, une Célestine, ou une religieuse. Toutes les mêmes, on vous le dit depuis des années.

Je ferais attention la prochaine ça c'est que et pas de mariage avant d'habiter avec la personne

Le 06 juin 2024 à 14:04:46 :
Ok :ok:

pani probleme

Données du topic

Auteur
Narutooooo4
Date de création
6 juin 2024 à 14:02:05
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39