Topic de Narutooooo4 :

Je suis brisé

À deux mois du mariage ma meuf me quitte je suis au bord du gouffre tout était près maintenant bloqué du jours au lendemain car j'ai été vexé d'une insulte qu'elle m'avait lancé je ne lui ai pas parlé depuis 4 heures oui 4 heures et hop bloque tout annulé elle a dit à ses parents que c'était finit tout était près tout

J'aurais préféré rester puceau je suis au bord du gouffre j'ai une haine et une tristesse en moi c'est immonde

Si ça fait que quatre heures tu peux encore la faire revenir dessus.

Le 06 juin 2024 à 14:02:05 :
À deux mois du mariage ma meuf me quitte je suis au bord du gouffre tout était près maintenant bloqué du jours au lendemain car j'ai été vexé d'une insulte qu'elle m'avait lancé je ne lui ai pas parlé depuis 4 heures oui 4 heures et hop bloque tout annulé elle a dit à ses parents que c'était finit tout était près tout

J'aurais préféré rester puceau je suis au bord du gouffre j'ai une haine et une tristesse en moi c'est immonde

Soutien l'op, je ne connais pas l'histoire mais aujourd'hui la plupart des gens sont incapables de résoudre des conflits, il suffit pourtant de discuter en mettant son égo de côté

En vrai vaut mieux 2 mois avant que 2 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 juin 2024 à 14:03:28 :
Si ça fait que quatre heures tu peux encore la faire revenir dessus.

Non 2 jours qu'elle m'a bloqué

Le 06 juin 2024 à 14:06:38 :
En vrai vaut mieux 2 mois avant que 2 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'aurais préféré 2 ans après

Tu t'es épargné des années de souffrance qui allaient terminer aussi de toute façon mais avec toute ta vie de perdu . Grandit garçon et passe à autre chose.

Si ça peut te rassurer l'op, ce n'est ni l'insulte, ni ta bouderie qui a entraîné la rupture.

Cette dernière couve probablement depuis longtemps.

Cet élément déclencheur n'a fait que la précipiter.

Le 06 juin 2024 à 14:03:50 :

Le 06 juin 2024 à 14:02:05 :

Soutien l'op, je ne connais pas l'histoire mais aujourd'hui la plupart des gens sont incapables de résoudre des conflits, il suffit pourtant de discuter en mettant son égo de côté

Pourtant moi j'étais toujours là quand il fallait résoudre un conflit toujours elle a fait des trucs inacceptable mais j'ai toujours été présent pour elle à ces moments là et la boum plus personne

Le 06 juin 2024 à 14:08:51 :
Fake?

Sur la vie de toute ma famille

Le 06 juin 2024 à 14:09:21 :

Fake?

Genre la meuf te quitte comme ça pour une connerie alors que vous alliez vous marier ?
Soit c'est un fake soit elle y pensait depuis longtemps

Le 06 juin 2024 à 14:08:58 :
Si ça peut te rassurer l'op, ce n'est ni l'insulte, ni ta bouderie qui a entraîné la rupture.

Cette dernière couve probablement depuis longtemps.

Cet élément déclencheur n'a fait que la précipiter.

Je me dit ça aussi, c'est pas possible de faire ça que pour ça j'arrive pas à y croire en fait

Le 06 juin 2024 à 14:10:25 :

Le 06 juin 2024 à 14:09:21 :

Fake?

Genre la meuf te quitte comme ça pour une connerie alors que vous alliez vous marier ?
Soit c'est un fake soit elle y pensait depuis longtemps

J'aurais aimé que ça soit un Fake croit moi

Plus aucun moyen de la contacter elle m'a bloqué de partout, elle m'a bloqué avec le numéro de sa mère elle a bloqué le numéro de mon père et de ma soeur, plus rien pas d'explication précise rien le pire c'est quelle habite à Paris moi dans le Vaucluse
Vous vivez pas ensemble ?
Donc vous alliez vous marier sans vivre ensemble c'est quoi le projet ?

Fake?

Sûrement

Données du topic

Auteur
Narutooooo4
Date de création
6 juin 2024 à 14:02:05
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39