[OFFICIEL] SUMMER GAME FEST 2024 ce weekend !
Le 10 juin 2024 à 12:24:14 :
Le 10 juin 2024 à 11:14:48 Titfucker a écrit :
Vivement le nintendo directJe vois pas ce qu'il y a à attendre de nintendo honnêtement, ils ont fait un zelda incroyable si on a jamais fait BOTW mais anecdotique si on l'a déjà fait, puis leur dernier Mario Smash Football est à chier et ne vaut toujours pas l'opus Gamecube
Si vous pensez qu'il y aura le fameux Metroid Prime 4 c'est mort
Non on veut juste quelque jeux pour passer la fin de l'année en attendant la switch 2.
Qq remakes sympa suffiraient, j'en attends pas des masses
Le 10 juin 2024 à 12:35:03 Titfucker a écrit :
Vivement le nintendo directJe vois pas ce qu'il y a à attendre de nintendo honnêtement, ils ont fait un zelda incroyable si on a jamais fait BOTW mais anecdotique si on l'a déjà fait, puis leur dernier Mario Smash Football est à chier et ne vaut toujours pas l'opus Gamecube
Non on veut juste quelque jeux pour passer la fin de l'année en attendant la switch 2.
Qq remakes sympa suffiraient, j'en attends pas des masses
ba voilà si t'attends juste des remake ça confirme juste mes propos, ça en est au point que meme des remake ça s'en contenterait
On a un peu eu la dose de remake/remaster honnêtement
Ce qu'ils devraient surtout sortir pour en mettre plein la vue c'est un Zelda maker, ils ont fait un Mario Maker donc aucune raison de pas faire de même pour leur 2nde licence phare
Le 10 juin 2024 à 12:43:22 :
Le 10 juin 2024 à 12:35:03 Titfucker a écrit :
Qq remakes sympa suffiraient, j'en attends pas des massesba voilà si t'attends juste des remake ça confirme juste mes propos, ça en est au point que meme des remake ça s'en contenterait
On a un peu eu la dose de remake/remaster honnêtement
Ce qu'ils devraient surtout sortir pour en mettre plein la vue c'est un Zelda maker, ils ont fait un Mario Maker donc aucune raison de pas faire de même pour leur 2nde licence phare
Je suis pas soûlé des remakes perso, si ils sortaient zelda oracle of age/seasons remake ça serait une tuerie par exemple
Je me suis rematé la conf Xbox de l'E3 2004 par nostalgie, et bah punaise, y'a pas photo. Y'avait plein de bons jeux dans le lot (Halo 2, Doom 3, Republic Commando, Conker...), les mecs qui présentent prennent le temps de parler sur scène et de montrer des choses intéressantes, et y'a du gameplay.
Bon c'est rempli de PR bullshit comme d'habitude depuis 30 ans mais au moins avec leurs "we do this for gamers, for you blabla" ils te montrent même des exemples de ce qu'ils avancent (un espèce de Skype intégré à la Xbox, une démo technique de crash de voiture...).
Et en rematant la conf Nintendo de l'E3 c'est la même chose, du blabla mais au moins ils montrent des trucs concrets.
Rendez nous l'E3, et baillonnez Joff Keighley et son Summer Fiente.
Je me suis tapé toutes les conférences ces derniers jours .
Le nombre de fps , de jeu médiéval / souls like qui sort ,des triple A en plus , à se demander si chacun arrivera à faire entrer de l’argent .
Et je veux pas faire mon anti-Woke basique mais le nombre de perso principal féminin et/ou métisse a explosé
Données du topic
- Auteur
- lefauxlefer
- Date de création
- 6 juin 2024 à 13:07:48
- Nb. messages archivés
- 1271
- Nb. messages JVC
- 1229